Yop j’avais pas été voir du côté de Swoard depuis longtemps, je savais pas que la dual existait.
Sinon, c’est pas trop ma religion les boards avec le flex réglé sur TRONC.
C’est une board freestyle/backcountry
Yop j’avais pas été voir du côté de Swoard depuis longtemps, je savais pas que la dual existait.
Sinon, c’est pas trop ma religion les boards avec le flex réglé sur TRONC.
C’est une board freestyle/backcountry
oh pinaize je viens de relire ce post mais c’est trop ça. shame on me
une f2 eliminator
Déja proposé 4ém post…de "ma pomme…
*Au fait José, t as fini par prendre quoi au final comme board « U-dominion » « Never-summer »???
U-dominion? J’connais pas, c’est coi comme board ça?
très surpris que personne t’es proposé une D1 sur ce prog
une board axé freeride /poudre/ bord de piste et piste qui carve bien et qui existe en wide (version grand pied)
pour les parties plus techniques je te renverrais vers le site du constructeur car nombreux sont les details
voila deja le lien interne pour le test
ou alors le site constructeur
Cela dit, je pense que l’on s’écarte de ta demande initiale qui, je me permet de citer ce que tu dis dans ta présentation:**« mon style ben carve carve carve carve mais desormais avec des planches de freestyle/freeride polyvalente pour plus de convivialité lors de nos sorties en groupe.
aime bien faire de tout au final », les boards que l’on te présente manque peut-être de cette polyvalence demandée, et là, nous sommes dans des boards peut-être pas de furieux, mais engagées certainement, je doute du ride tranquilou …
C’est vrai, Tu as raison.
Dans mon cas je n’ai pas le eu le tilt et préfère la slash en comparaison mais bon je n’ai pas suivi l’évolution de la D1 au niveau des flex+ et c’est bien que Serge Dupraz vive de sa passion!!
je crois que je vais me deguiser en pantera sauvage (oui je suis mauvais en anglais …)
non !!! pas pour bosser la nuit dans une boite de striptease !!!
tout ça pour dire que niveau budget et « wideur » par rapport a mon program je pense effectivement que la pantera avec mes fix actuelles , meme si elles sont moisies, serait un bon choix.
j’ai bien sur tenter de synthethiser tout ce que vous m’avez dit y compris le passage ou je me prenais pour pretty woman. j’ai retenu en dehors de vos reponse les conseils des personnes que j’ai eu au tel.
Et avec mon sondage personnelle je me rend compte que la premiere reponse qui vient c’est pantera.
pourquoi lutter contre l’instinct
il me reste encore un peu de temps avant de prendre ma decision.
je tenterais surement de trouver des blackhawk en mega solde dans 6 ou 8 mois
une idée je reviens après.
eh beh non en fait c’etait pour aller voir la flagship de jones bref
en tout cas merci shagya, freerider et choyug pour vos réponses et votre patience (je suis un peu indecis je l’avoue)
merci aussi à qreuck daroum josélafrite loupow lucc radio et axe j’espère j’oublie personne.
si j’avais commencé des le debut j’aurais pu faire un tableau récapitulatif histoire que ça serve un peu plus mais ça sera pour la prochaine fois.
La p’tite SACEM !!!
Bon alors, cela ne nous dis pas ta décision au final, Pantera or not Pantera, that is the question !!!
Je vais opter pantera wide 166 la je suis dans les ptites annonces
Pour les fixes je peux recuperer celle d’un pote pour cette année mais je devrais lui rendre une fois fini
c’est des burton mission ou custom je sais plus en tout cas ça sera toujours mieux que les miennes
En Wide ??? elle fait 27,3 cm au patin, bien trop large pour tes pieds, de plus si tu es amener à changer tes boots, il se peut qu’elles aient une empreinte d’une taille inférieur, l’équivalent d’un 44 donc, avec une 166cm normal et ses 25,9 cm c’est nickel/chrome pour ta pointure, enfin, tu fais comme tu le sens …
ça c’est vrai ça!!!Et au fait « Momo »… une 169 (26patin) occaz po chére sans fixes de 2009 ça t’interesserait???
*test possible sur 05
momo il est open et plus ça va plus il y crois au 25,9 c’est quoi ton deal choyug ? en mp stp
effectivement wide c’est ptete pas un bon choix
MP envoyé…
Mp reçu je viens de trouver un prêt de la planche j aurais une expérience rossignol
Par contre du coup je m achete les raiden blackhawk que je prêterais à mon tour
J espère juste que je serais pas trop à l étroit sur cette board
Je reviendrais plus tard pour une nitro pantera je vais pouvoir en essayer une en 160 wide on verra ce que ça donne
Je vous dirais promis !
Tu nous feras un compte-rendu le moment venu alors, j’ai la version adoucie, c’est à dire la Krypto, mais le Magne-Traction (la carre ondulée entre les fix) si elle procure une bonne accroche sur neige dure produit une sensation bizarre en grand virages coupés sur cette même neige, comme une résonance, pas vraiment une vibration mais bon ça me fais drôle sous les pieds, je n’ai ridé qu’une journée avec alors mon jugement vaut ce qu’il vaut, prochain test le 12 .
Même remarque pour moi avec la One de Rossignol (Magnetraction), et même la Grip de Salomon (equalizer).
Pour moi c’est lié aux irrégularités de la ligne de carre, mais même si c’est bizarre en sensations, ça n’est pas excessivement génant.