Un sondage hors sujet

je déteste !!! c amer, gore, as a un arière gout et kan c tiede sa donne envie de gerbé ! et en plus t obligé d’en boir bcp pour avoir un murge a part les bière du démont !!

ah mais la biere c’est, comment dire, quant j’en bois j’ai des orgasmes boissonaires (mot qui vien du mot boisson)!

moi jadore… bon, c vrai ke le coca c bon ossi… mé bon… jm bien c tro bon moi jtrouve… mé jen abuse pa…

ya un truc qui ma fait bien rire… cest la classification:
-gober pas grave
-sniff pas bien mais pas trop grave
-injection tres tres grave

sauf que pour info, lhero se fume aussi (la brune je crois), donc cest pas grave alors? pareil pour le crack qui se fume (et ce snif aussi je crois). puis gober pas grave ca je suis completement daccord. surtout, timagines, yen a ils ont la chance de prendre un seul taz et resté shepper a vie. ou alors encore mieux, yen a ils violent des meufs sous taz ils se reveillent en taule pour 10ans. cest pas excellent comme pur trip ca??? faut trop que jmy mette!!

serieux, je prefere meme lhero au taz. ca a lair con dit comme ca… mais tlm se rend compte des dangers de lhero, puis quand faut te piker… disons que tes conscient que cest quand meme hardcore… donc jen prendrai jamais, mais jprefere au moins quelle annonce la couleur… le taz cest trop une mode en ce moment,ca menerve trop… tout le monde en prends comme si de rien etait, puis ca se gob comme un medicament, donc forcément… ca peut pas etre mechant. puis ca te fait aimer tout le monde, ca te donne la peche… trop bien comme sensation… alors forcément cest a la mode…
enfin vous laurez compris chui contre toutes ces merdes, et moins cest naturel, plus je suis contre (taz=100% chimique, gober cest pas naturel, se piquer, sniffer ou inhaler de la fumée ne lest pas non plus). par contre manger et boire cest naturel 100%.
vive les champis (faut que jteste!!) et lalcool.

mais pour moi, la meilleure des drogues… yen a 2… jy suis accroc.
ladre et la pheromone…

ben moi par contre je bois vraiment tres rarement de l alcool, seulement pour les grande occas (mariage anniversaire,…) a la limite ben je trouve ca mieux de fumer un joint de temps en temps plutot que de prendre l apero legalement comme bcp de gens tous les soir!!!

mais bon, moi jtrouve kil ni a rien de tel kune petite soirée au tapas…
mé bon je respecte les gouts de chacuns…

bah c ske je disais kaena plus tot, cest quand tu bois trop regulierement ou fume aussi, cest pas bon. je bois que pour me mettre la race. pour moi alcool=soirée (enfin fete). et je bois que quand jai la peche et envie de faire la fete. jamais boire pour oublier ou sevader. regle dor!

et ben ce sujet interesse tellement de monde vous etes a fond dedans dites moi!!!

==> fatidik ==> l’éro se sniff aussi et les champi sa a un gout de merde

javais un doute vu les consequences du sniffage d’héro sur la jeune mia wallace… (big clin doeil a ceux qui comprendront et hone aux autres…)

mé bon, de toute fasson bocou de jeune spasse par des expérience telle ke la prise de certaine drogue… On peu pa vivre sans expérience, et autant profité de notre jeunesse pour essayé, découvrir et voir si sa nous plait ou non…
enfin, chacun ses idée…

moi aussi les deux et c’ets devenu peu à peu quotidien en faite c’est à cause de cette augmentation je me suis dis que je fumerais que des bedos mais ça n’a duré qu’un temps et puis j’ai augmenté ma conso de :canna: et j’ai repris la clope en fumant presque tous les jours de la :canna: et maintenant je suis contente quand j’ai pas fumé de :canna: pendant trois jours enfin c’est vraiment devenu pitoyable!et c’est clair pour ce qui est de drogue plus "dure"style champy ,c-c je NE parle PAS d’hero nI de L S D …ya deux ans j’étais là à dire que putin mais jamais fo toucher à ça et puis je suis sure que je frequenterais jamais ce milieu et me voila encore lundi soir à voir circuler ce genre de produits!et ça me fait trop chier enfin moi je sais que je ne toucherais jamais mais jamais à l’hero !et je voulais savoir qui est ce qui a deja essayer les tazs???ça craint pas un pti peu de parler de ça ici???aussi non pour l’alcoolj esui spas une alcolo à toucher à) la bouteille tous ls jours loin de là mais c’est clair qu’en soirée y en a pas une ou je ne suis pas bourré!!