si vou vouler pa répondre c pas grave… c juste ke je me prendré un gro vent!!!
Les2 biensure! faut s’faire un peu plaisir dans la life! lol
tout en restant dans le « raisonnable » bien sure… style
:rasta:
g stop ya 1 an et demi et now je touche a rien d’une part parske g pa les moyens et pa l’envie non plus
respect
moi je fume les deux mais pas beaucoup (entre 7 et 10 clopes par jour si je sors pas, et un buzz de temps en temps)
Lol, moi je prépare mé journée… par exemple dans une semaine, jme réserve une journée de pure défonse istoire de rire un peu, lol, c super, apré tu par en délire avec ton skate (c ski marive la plupar du temp, lol… :rasta:
je reste kan mm résonable… hum :rasta: mé jvé arété parce kune meuf ki fume sa le fé pa a ski paré… donc… :rasta:
ah en effet petite consommation
c’est vrai qu’une meuf qui fume ça le fait pas
moi j’ai voté, secret
vi secret mais c’est bien ta fai le bon choix !!!
Des clopes roulées pas très souvent(rarement même) et de temps en temps un chti bédot en soirée bien sûr
si ca cest pas beaucoup!!! ca fait un paquet tous les 2jours… sans parler niveau thunes… 15paquets par moi… 75euros par moi… en 4mois ca te fait une bonne semaine au snow tout frais payé…
sinon, moi jai jamais fumé de clope parce que je trouve ca vraiment con (cf mon post sur la cigarette… a votre bouton recherche!!). et la MJ… bah jai fumé tres peu un moment, jai arreté, puis repris… et en ce moment, je sais pas pourquoi, jai plus envie du tout… meme quand ya un joiint qui tourne et quon me propose… jdis non… ca pourrait changer, je suis pas contre tant que cest occasionnel et en soirée…
sinon, lale narguilet cest super bon… chui pas contre recommencer…
voili voilou!
au fait, jai un peu modifié ton sondage pour quil soit plus clair et sans faute…
les 2! faut se faire plaisir!! et puis qui dit qu’une fille qui fume ça le fait pas??? hein ? et bah moi je m’en !!! voilà! dabord!! na!! je suis comme je suis et ça va très bien comme ça! je vis pour moi pour me faire plaisir avant out, et pas pour les autres!! et puis… j’ai jms choqué personne de mes potes en fumant un jocko!!!
Moi NAN
ah oui j’oubliais le narguilet
Et sinon mes clopes je les prends en italie ça me fait 2,40 le paquet
et puis je dois fumer plus souvent 7 clopes (voire moins) que 10 car la cartouche elle me dure un moment…
la troisième rep !!!
sk roumanie 1€ le paket fé toi le importer ou trouve des vendeur c pratik
… pa mal comme réaction… :rasta: :rasta: :canna: :canna: :canna: :rasta: :canna: :rasta:
enfin quand tembrasse un cendrier froid en meme temps…
c’est pour ca ke je comprend que des non fumeuse
les chwing gum ( ché pas commen sa sécrit ) sa existe.
ps sa peut être réciprok aussi
tjs un arriere gou …
moi je fume les 2 aussi, assez regulierement d ailleur, la clope je sais pas bien mé bon c comme ca, pour l instant je m en sors alors on fait avec!!! mé pour le hackick( ) ben je vois pas pourkoi ca choquerait plus une fille qu un mec, c denile, alors on revient au temps ou les filles doivent etre en jupe et reste a la maison pour s occuper des enfant!!!
donc moralité, faite ce qui vous plait et comme ca vous plait et dite a tout le monde!!