Un sondage hors sujet

qui a dit que ca choquait? ca me choque pas pour la MJ.
par contre, pour la clope, cest clair… jvois pas pourquoi les filles auraient pas le droit detre aussi connes que les mecs… faut arreter le sexisme…

d’ailleurs les femmes fument plus ke els homems

fatidik le but n’est pas d’enfoncer ceux qui fume, puis je trouve que c pas grv !!!
hhé oui la clope c rien ( ok ok on peut en mourir ) le hash non plus c rien c banal !!
la ou sa dvien plus grv c la dépendance au autre drogue plus dur comme héro, kok, crak, lsd … ==> paskeu la ta vie tu la perd plus vite faut pas en vouloir a ceux qui fume et les traité de con !
mais plutot chapo si y son pas aller plus loin

enfin c mon point dvu quand on fume au bout de kelke moi on pèse pas 30 kg pour 1m70, on a encore une nouriture équilibré pas que du yaourt ou dla creme fraiche …

c clair que quand tu fume des joints t pas forcé d aller plus loin (faudrait expliquer ca a mes parents!!!) mé en meme temps c pas pcq tu goute au reste que tu va forcément devenir accro, tu peux gouter pour voir ce que ca fait et pas en prendre tous les jours comme le joints!! mé bon je le revendique pas, c clair que c mieux de rien toucher, je vais pas dire fume joint, prend un trait, une seringue ou qq chose, a la base c pas bien, voila c tout ce que j avais a dire sur la guerre du vietnam!!

c vrai kaena mais la dépendance tu ten ren compte une fois qu’elle est bien installer cad que c’est kan tu commence a être poulet froid ( en état de mank vomir de la mousse blanche, trembler, suer, avoir froid puis chaud … ) et la tu va te chercher une doz pour ke sa passe. si ten prend un foi istoir de tatter ya pas dmal mais un aut jour ou tu sra pas dans ton assiette tvoudra en reprendre puis ensuite tu te créera des blems pour planer ( chui pas bien g ldroit den prendre ) … c rare ke tu tatte léro juste pour essayer ! si tu tatte léro c ke té dja accro a daut truc ou ke ta labitude des autres

sa fé a peu pré combien de tmps ke vou fumé?

wooh wooh wooh! alors là vous emballez pas sur les trips! les trips (ce que j’appelent c’est des drogues dites ‹ dures › mais sans dépendance imediates… je parle plus précisemment de gob! -LSA, LSD, MDMA, méta, speed et autres…) ça, beau ce qu’on raconte c’est pas méchant! j’ai pas dit d’en prendre!!! allez pas comprendre ça! mais les médias veulent mettre la trouille aux drogués! moyen en quoi ça sert à rien, pcq qql qui est décidé à en prendre en prendra! et puis… un ptit cachton si c’est pas régulier c’est pas la fin du monde! quand t’es en teuf, c’est bien trippant! mais c’est clair qu’ya déjà + de risque que de la weed ou du teush!
après l’héro et tte ces saloperies par intravaineuz, ça par contre c’est les pirs saloperies qui existent! ça c’est des trucs vraiment horribles qui te foutent en dépendance dans un autre monde ou tout est beau et toi t’as pas envie de revenir à ce qui t’as ammener à en prendre: le monde réel ou tout est noir à tes yeux!
après tout ce qui se sniffe (cc, poppers…) c’est moins méchant que les intras… mais c’est pas bon on+ plus! la dépendance est pas immédiate…mais elle est très rapide et surtout sans même que tu rendes compte!
et y’a peu de gens qui ont réussi à se sortir de ça! ils restent tjs un manque!

donc… FUMEZ TANT QUE VOUS VOULEZ…MAIS APRES…REFLECHISSEZ!! (cétait le mot de la fin)!!

biz a+

jvais pas dire mon age de commensment zaller faire un arrêt

==> juste que cété bien trop trop tot

tu peu nou le dire!! moi g commencé a 12 ans

dsl mais les drogues dures commencent a donner un sentiment daddiction tres tres rapidement. surtout que la premiere fois, taimes leffet, donc ten reprends, puis paf tes accroc. puis je trouve que toutes les drogues (alcool et MJ inclus), cest une facon de sechapper de la realité, et que si ten prends un peu trop souvent, cest que tu dois avoir un probleme dans ta vie puisque tu la fuis. donc faut se poser des question si tas envie et/ou besoin de prendre trop regulierement (plus dune fois pas semaine) des produits comme ca…

heu moi je suis pas un model, et loin de là! mais… j’ai tjs trainé avec des gens plus agés et je m’entendais et je m’entends super bien avec les junks… donc à ce niveau là…!
la clope j’ai commencé y’a 3ans, j’avais 13ans
et le joint… la 1ere fois que j’en ai fumé c’était ya 7ans… je vous laisse faire le calcul! mais j’ai réelment commencé à fumer des jockos (pas à tirer 2/3 lattes comme je le fesait!) …c’étais en 5eme… j’avais donc… heu… 12ans!
mais là j’arrettes la clopes… enfin j’essayes! nan… j’ai décidé que je revenais en septembre sans fumé de clopes! je vais essayer…!

9 ans pour la première ensuite sa a vite dégringoler 14 ans pour le truc le plus dure ke g pris ( une saloprie )

moi la clope a 12 ans, et le :rasta: a 12 ans et demi, et pour se ki est dun méga buzz géant avec turbo, indienne, souflette et compagnie, sa a été a mon anniv des 13 ans…

cété koi la saloperie?

bon alors je vais vous parler de mon experience perso!!

alors j ai commencé a fumer j avais 14ans donc ca fait 9ans que je fume regulièrement!! j ai pris une fois de la cc et c clair c tripant, mé ca fait plus d un an et j en ai pas repris donc je me considère pas come une accro (enfin j espere, non je suis pas une droguée arretez!! )
et c vrai que la dependance peut arriver rapidement mé bon je pense que si tu veux pas tomber la dedans tu t en sors, c clair que si y a une soirée sympa ben j en reprendrai certainement, quand je vais en teuf ca m arrive de gober, mé bon voila j y vais pas tous les week end, je dois y aller 3/4 fois par an donc y a pas mort d homme!!!

mot de la fin!!! tant que y a pas d abus tu peux prendre ce que tu veux ( sauf les intraveneuse ca c pas bien!!!)

a mon avis pers ne veut tomber dans la dépendance et sa arriv kan même

oui, ten prend une fois, sa te plait, alor tu recommence et ainsi desuite…

**
« Franchement faut bien mourir de quelque chose?!? »

Mais, moi j’ai opté pour une manière différente. Je prefere aller chercher l’adrénaline sans retenue et parfois à la limite… le cancer du poumon ou l’avalanche? Je prends l’avalanche!!!

Je vous laisse la et :rasta: , mais par contre je me réserve la colonne de

en tt cas le sondage montre bien que ceux qui on fumer des clopes ne sarrêt pas ko clope

ya til des membre ki adore la bierre ici? franchement jm bien… jadore… mé vous inkiété pa… jsui pa alcol!!