Un peu de statistiques !

c’est clair que 20 000 c’est énooooorrrrmmmmmeee.
imagine si tout les visiteurs s’inscrivent!
et si ont fait une sortie snow!!

grande sortie snow-fr, 500 cars ont été loués ainsi que l’ensemble des portes du soleil pour la sortie. lol!!

@+ all

en faite si j’ai dit…
(ouais, parce que sa fait 3 fois que je modifie mon pos la, pour ceux qui savent pas…)

nouveau record :

"Le plus grand nombre d’utilisateurs s’étant connecté dans une journée s’élève à 127 le 16/11/2004 - 23:14 "

je viens de mettre à jour les stats

à noter un nouveau record battu récemment :

Record de visites: 1638, le 19 novembre

héhé chapeau que de beau chiffre

Stats mises à jour à l’instant

Pour la première fois Snow-fr a dépassé les 20000 visites en un mois (et je pense même qu’on va faire plus de 21000 ce mois ci !)

à noter aussi 69 utilisateurs en ligne en meme temps le 22 novembre à 22h05 (on est un peu des couche tard quand même c’est pas la moyenne des internautes de se connecter à cette heure ci)

WOah! mais c’est que Snow-FR devient bien visité

Ca va me rajouter du boulot ca !!

Lo à tous,

Je viens de lire tout ce post, bien bien intéressant et c’est clair que Snow-fr évolue bien !

Par contre je viens mettre un pti bémol si vous permettez (ski ne dérogue en rien à la réussite, bien au contraire, mais c pour mieux la cibler), ça m’étonnerait qu’il y ait « Record de visites: 1638, le 19 novembre » avec le nombre d’inscrit que l’on est kmm (pas très logique ).

Tu sais donc SnowKhan s’il s’agit de visites uniques (càd tous des visiteurs différents ?) ou de visites normales (càd à chaque fois k’un utilisateur vient sur le site ? genre moi je me connecte au moins 5 ou 6 fois par jour et ouvre 3 ou 4 fenêtres ).

Si ce sont des visiteurs différents il faut voir aussi, si c’est juste parce que certains postent sur d’autres forums et mettent dans leur signature un lien vers le site, ou si parce que quand on tape « forum »+« snowboard » dans google on tombe ici (perso je n’ai trouvé aucun autre forum français sur le snowboard ! si vous pouvez tiens aussi me dire vite fait pour y lire les infos et être encore plus cultivés pour les ramener ici quels sont ceux que vous connaissez ? (et no soucy je resterai trop fidèle à la bonne ambiance d’ici !!) (vous en parlez au début de ce post, « snow-fr va devenir un jour le plus grand forum sur le snowboard » et Snowkhan y répond "bah on a encore le temps alors ").

Merci à tous pour cette vie dans le forum, et à Snowkhan également je le dirai jms assez (sans lèche cul) BRAVO pour ton boulot !

Oui c’est bien spécifié je parle de visites et non pas de visiteurs uniques (comme la stats juste au dessus)

En faite je crois qu’une session est considérée comme une visite donc si tu viens 3 fois dans la journée (avec pas mal de temps entre chaque intervalle) tu génères 3 visites

Par contre pas le nombre de fenetre ni le temps que tu restes.

Merci encore simon

Mh en fait normalement, dans la plupart des logiciels de stats web (mais bon faut voir le tiens aussi), ça n’a absolument rien à voir avec une « session » sur le forum (qui n’est juste qu’un temps déterminé dans la base login/mdp).

Donc (et c’est testé no pbm), si tu fermes et ouvres 10 fois en 30 secondes ton navigateur (fo laisser le temps d’le faire kmm ) et ktu vas sur le site, tu feras 10 visites. Si tu fais « reload » par contre je crois que non (et si tu ouvres 10 navigateurs pour 10 sujets différents, ça fait à chaque fois « des visites »).

C’est pour cela que j’ai dit qu’il fallait « relativiser », sans pour autant déchanter du tout du tout (!!!), car autant de visites (as-tu les stats visiteurs uniques ?) veut dire aussi que ces derniers « uniques » sont vraiment accro (ski serait plus le cas voyant le forum, enfin selon moi )

ps: et donc si on suit le raisonnement, moins de quantité mais plus de qualité → plus la différence « visiteurs uniques » et « visites » est énorme ! ski est tout aussi bien, voir mieux… (et qui apportera de toute façon la quantité plus tard)

ah oki je pensais que c’etait en fonction des sessions

j’ai mis à jour les stats à l’instant

12988 visiteurs uniques au mois de novembre

Pas mal!!!

E be didons c’est qu’il y a du monde qui passe par la mais par contre pourquoi on peut voter plusieurs fois sur webarama c’est bizarre ?!

BRAVO A TOUTE L’EQUIPE.
C’est ici qu’en tant que leche boule du mois je vais pouvoir me faire plaisir.
Il est vrai que vous assurez et que vous meritez d’etre reconnu pour le travail que vous faites surtout toi snow khan!!!
Sinon je voulai savoir exactement quel etait le role de ces fameux modos! Quant a toi snow khan si je comprends bien le site repose pas mal sur tes larges epaules mais c’est une passion ou ton job? Parceque tu dois passer des heures devant ton pc pour obtenir un tel resultat!
Encore une fois felicitations a tout ceux qui participent de pres ou de loin a la reussite de ce site.
:ola: :ola: :ola:

PS: Vous me dites si j’en fais un peu trop!

Au fait c’est quoi cette histoire de vote moi aussi je veux voter pour faire connaitre ce site.
Vous savez je suis emploi jeune dans le service public donc s’il y a quelqu’un qui peut passer sa journee a voter et a faire de la « pub » pour snow.fr c’est bien moi.
Bye

Tu peux aller ici pour voter une fois toutes les 2 heures si tu veux.

Sinon, c’est vrai que tu en fait un peu trop mais je trouve que tu assumes plutôt bien ton titre et c’est tout à ton honneur

Ca y est j’ai mis ma premiere pierre a l’edifice je viens de voter sur weborama c’est tres simple.
Comptez sur moi pour essayer d’exploser les scores mais est ce que c’est bien juste de voter plusieurs fois, je veux dire ethiquement vous ne trouvez pas ca un peu limite? Moi oui mais bon tant pis on est leche boule onu on ne l’est pas!!!

ne t’inquietes pas tout le monde fait pareil, c’est la règle du jeu, sinon ils auraient autorisé un seul vote par jour ou par mois

sinon pour le off topic, non j’ai un boulot à coté, un gros boulot d’ailleurs qui m’occupe de grosses journées (te send pas vexé hein ) et je maintiens Snow-fr le soir et à mes heures libres mais j’ai peu de temps en ce moment, ma copine est peu compréhensive

OK!
Et le role des moderateurs c’est quoi? et les newsers? Bref je suis tres curieux. Sinon peut etre que tout le monde s’en fout mais la rubrique sondage est sympa, je trouve.
Le seul reproche que je ferai c’est qu’il y a beaucoup de topics et du coup on aurai tendance a se perdre et ne plus trop savoir ou l’on se trouve mais bon!
allez a plus.

Et je voulais savoir pourquoi il y a des VIP qui sont ces personnes elles ont couchees ou quoi?

parcours un peu les topic épinglé du forum « la vie du forum » et tu trouvera ton bonheur

en tout cas, t’es pas du tout au bonne endroit pour ce genre de question