Un peu de statistiques !

ca y est je viens d’obtenir les reponses a mes questions sauf au sujet des VIP mais la je pense que justement le choix des personnes nommees VIP est volontairement tenu obscure! Non Et au sujet des off topics j’ai vraiment du mal a m’y retrouver il y a tellement de sujets ouverts…C’est cool ce choix je ne dis pas du tout le contraire mais moi je galere encore un peu. En meme temps je suis jeune je suis a ma deuxieme semaine!!!

Stats (enfin) mises à jour

Ben perso, j’aimerai bien qu’il y ait un lien sur toutes les pages (du style dans le bas de page ou en haut, m’en fous), parce que je vois pas ce lien sur la page d’accueil, et que dans les options du forum, j’ai désactivé l’affichage des signatures (trop lourdes pour certains ) pour afficher mes pages plus rapidement.

Voila, peut-être serais-je entendu

tu trouve le lien sur toutes les signatures des modos
et de beaucoup de snow-addict et quelques membres

Beija, t’as bu ???

Donc je réitère, ce serait bien dans le petit bandeau du bas ou c’est marqué skin réalisé par kloobik machin.

… hein? heu…

oh et puis, t’avais qu’à pas supprimer l’affichage de signature , tant pis pour toi

Beija

Tiens Fab, moi j’ai mis un lien direct dans mes favoris : http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi…&R7=1&R8=1&R9=1 (avec les cases pré remplies on gagne du temps )

je préfère pas mettre le lien sur le skin, ça fait pas très beau et ça fait genre « Alllleeeeer votteeeeeeez pour mon supeeeeeeeeer site !!! cooool ! le mois prochain yaura la photo de ma mémé avec mon chaaaaaaaaat ! ouééééééééééééé ! » (enfin tu vois le genre ? )

Oué, je comprends que la photo de ton chat çà ferai fuir beaucoup de monde vu la gueule qu’il a

Alors je parle même pas de la grand mère (pas de photo cela serait déplacé)
eh, je déconne pour la grand mère, j’aime toutes les grand mère moi

En tous les cas, merci pour ton lien, it’s in my bookmarks now

salut SnowKhan c Little_Rider c pour te dire que moi à ton site je lui mais la meilleure note je te le dis comme ça parce que je ne compran pas trot commen il faut faire
@@++

click sur le lien weborama donné dans le 1er post de Snowkhan
(« voter pour ce site » qui defile)
ensuite tu click sur les petites enveloppes pour qu’elles soient vertes
tu rentre le code donné
et tu valide
(tu peux faire sa toutes les 2h )

sinon, si tu as activé les signatures, click sur le lien que je donne dedans (¯`·..•°Vote snow-fr°•..·´¯)
sa t’évite la casse « remplir les petites enveloppes en vert »

voilou

et pense à ton orthographe petit frère, ici c’est comme à l’école, on essaie de parler correctement

Je viens de mettre à jour les statistiques

J’essaierai de le faire à chaque fin de mois dorénavent

E NORME le nb de visites !

Eh behhhh je savais que le site tourné bien mais a ce point laaa

A propos de Weborama, snow-fr n’est pas classé dans le nombre de visiteurs, pourquoi ?

position au weborama éditée… et ouais c’est triste mais on est passés 2eme

tout simplement parce que Weborama nous rajoute une TRES VILAINE popup de publicité si jamais on installe leur code pour avoir le classement visiteurs

Sauf bien sur si on paye un pack premium, mais pour le moment j’avoue que ce n’est pas vraiment notre priorité au niveau des budgets, surtout qu’au niveau des statistiques on en a déjà de très bonnes avec notre hébergeur

Ok, tant mieux d’ailleurs

J’ai mis à jour les stats ! (oui je sais ça faisait longtemps )

Quelles states ? celles qui s’affiche tout en bas de la page « forum » ? Elles s’actualisent pas automatiquement ?
Tim