Un peu de statistiques !

oh mais c’est trop bien je ne savais pas que ce forum était tout neuf il n’a que 6 mois…beh chapeau ce forum a grave evoluer c’est trop bien !!!bravo à toi sk!!!

et ossi de skate!!

MAIS surtout de snowboard en fait

Bah des sports de glisse en général

ce mois ci on devrait en toute logique depasser largement les 10 000 visites

le record de visites par jour a été explosé hier :

583 visites!

c’est franchement pas mal

Seulement 311 ?
mais la a jours sa a du legerement changé depuis
remarque c mieu quand il n’y a pas beaucoup de membres …

nous sommes 317 actuellement.

c’est peu effectivement, mais en même temps pour une communauté qui a vu le jour en février 2004, je trouve ça plutot pas mal

moi pero je trouve que ca dechire au niveau des visites, pour ce qui est de la communauté si apres on se retrouve a 2000 membres, d’acord ca sera connu mais pour suivre la vie du forum ca sera hyper tendu.

En meme temps tu compte 317 mais si tu compte ce qui passe sur le forum regulierement t’en a deja bcp bcp moins mdr

Un ptit up pour ce topic

:bounce:

J’ai mis à jour les statistiques de snow-fr avec les « scores » du mois de juillet, verdict on à fait un peut plus de 12000 visites en juin c’est énorme et là on tourne à environ 400 visites par jour, merci à tous !!!

Mais il ne faut pas se relâcher donc si vous voulez que snow-fr continue de progresser, aidez nous en votant au weborama ici, en parlant du site à vos amis et en diffusant nos baniéres qui ce trouvent ici.

Et encore une fois merci à tous pour vos visites réguliéres et toutes vos participations et j’invitent tous ceux qui n’ont pas encore passer le cap s’inscrire !

Car ce qui fait la force de snow-fr c’est ses membres

p on avait preske rattrapé skipass il y a quelque semaine et nous voila a deux fois moins de votes , y apas moyen de faire un script pour envoyer des requetes pour le weborama toute les deux heures? ca permet de voter ss avoir a y penser?

ouai bah jv aller voter avec le pc de mon pere et de mon frere alors

Je viens de mettre à jour les stats… on est un peu en baisse mais bon normal vous etes tous en vacance

Va falloir qu’on se prepare un bon hebergeur pour cet hiver…

C’est pas grave on se rattrapera au prochain tour

je viens de mettre à jour les stats

apparemment pas mal étaient en vacances au mois d’aout

en tout cas chapeau le 1er septembre on a explosé notre record absolu de visites : 711

Juste un ptit mot pour dire que j’ai mis à jour les stats et qu’on a explosé tous les records aujourd’hui

Record ultime de visites : 1391
Record ultime d’utilisateurs en ligne en meme temps : 37
Record ultime de membres de la communauté s’étant connecté dans une journée : 54

Continuons comme ça

Wahooo, hier gros record d’utilisateurs en ligne simultanément :

Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 52 le 17/10/2004 - 17:10

woah alors la… 52 c’est enorme quand même! VIVE SNOW-FR!!!

Stats mises à jour à l’instant…

on va peut etre bientot passer la barre des 100 membres connectés dans une journée

ça faisait un moment, j’ai mis à jour les stats en premiere page

on a frolé de près les 20000 visites au mois d’octobre (on les aurait fait à l’aise si on avait pas eu la migration en plein milieu qui a eu pour effet de couper le site quelques heures )