Un peu de statistiques !

c vrai que sans SK on serait grave dans la merde mais vous inquiéter pas je le connais bien mon couz, il a encore tout plein d’idées pour le forum.

Et hop ca fait 18 on grimpe on grimpa ski pass faut les manger!!! voila un dernier vote avant de partir en ESpagne pour moi!

Allé hop hop hop !

Un ptit vote !!!

Bravo ! 2eme derriere skipass

ouais maix deuxième, c’est pas très bien, je suis sur qu’on peut trankil être premier

et bonnes vacances à toi Solberg, passe du bon temps en Espagne

Erf j’suis pas la pour faire la course

le jour ou skipass ils veulent être loin devant ils ont les moyens de le faire vu le nombre de personnes qu’ils ont sur leur site

Le tout est de rester en première page du weborama (dans les 3 premiers idéalement) histoire d’etre vu

Hop un tit vote et j’marrache !

(au faite j’ai mis à jour les stats ce matin )

un ptit vote moi aussi, et je vais aller voir les stats

moi g voté 4 foi ajd’h.

mais le truc c ko classemment visiteur on est 30eme je croi et passion 2eme ( ca c cool deuxieme en passion) c plus importan parceque les autre ils peuvent avoir bocoup de visiteur mais c visiteur sont peut etre décu par le site.

ya aussi que khan a viré la popup qui permet de compter des visiteurs, dnc forcément, et puis peut etre que sur les autres sites ont pas une bande dacharnés qui votent toute la journée, lol

La réponse est simple Bliss et si tu avais lu ce topic en entier tu aurais compris pourquoi on est 30ème et qu’on va continuer à baisser alors que le nombre de visites augmente chaque jour

j’en avais marre de la pub weboscope et de la popup de pub qui s’ouvrait (enfin pas chez moi puisque j’ai un antipopup) tout le temps.

j’ai donc viré le script permettant de comptabiliser chez weborama le nb de visiteurs il y a deja un moment…
En plus le compteur était completement faux…

par contre j’ai gardé la possibilité de voter au classement passion afin de rester assez présent sur weborama qui l’air de rien nous amène pas mal de visites

vous pouvez vous fier aux stats de ce topic, elles me sont fournies directement par le panneau d’administration de mon hébergeur

Hop stats mises à jour (et oui le weekend j’etais pas la donc désolé !)

Un ptit vote (tiens d’ailleurs on est en baisse la )

…et je retourne travailler

pensez à jeter un oeil régulièrement à ce topic si les stats vous interessent car j’essai de le mettre à jour quotidiennement

hop, en hausse

Bientot premiers sur Webo

Merci à tous ceux qui votent régulièrement

moi je vote tous les jours environ deux fois, plus quan c le week end ou kan jai pas cours.

on va le bouffer le premier

oué c kler, nous on est tjrs en augmentation, et eux en baisse ou il stagne c’est hyper classe!!!

stats mises à jour

vous remarquerez qu’on a explosé notre record de visites le 18 mai

413 visites

Enorme on vient d’exploser notre record de visites hier : 509 visites dans la journée

Merci à tous

ca dechire!!! allez encore des efforts et on passe premier!!!

record battu encore : 529 visites le 9 juin !

Ya plus de neige, et le forum ne cesse de grandir !

je commence à prévoir un budget pour l’hébergement du site en novembre 2004 sinon on va exploser en vol