Un peu de news coté Splitboard

La rentrée approche a grand pas, et avec son lots de news. Voici les dernières nouvelles du matériel pour le splitboard :

Bref que du bon pour cette rentrée 2010.

Pour ceux qui sont interessés trip en prévision dans les « Aravis » chez les cousins de « splitboard.fr » leur meeting annuel 2012

çà peut être top … chalet pour 16 … ouaiiiii …^^

Pour les splitboarder(euses) uniquement

pour sur ^^

T’as un récap Choyug ? Car hormis le lieux (Confins) j’ai pas trouvé la date

@Edit : c’est prévu le 13-14-15/04/2012, j’ai le temps de voir venir, c’est cool si on peut se joindre pour une sortie.

Le lien est dans le premier post mais il me semble que tu es inscrit sur splitboard.fr.?!
J’ai pas le droit de venir moi, tjrs pas de split… .Qui sait peut étre une belle « Prior » à venir « Inch-Allah »!!
*En+comme vous étes du secteur « Adren » et toi surement que pour le choix des courses possibles sur ces dates là, ils seraient surement interessés par vos conseils éclairés…

t’as besoin de quoi comme board …taille etc^^ ? en ce moment j’ai plein de bol et des oard qui tombent du ciel… alors on sait jamais … si on t’en prête une t’es OP ?

C’est gentil à toi « ZZ » mais à cette époque(mi-Avril)je remise le matos en général, pour ressortir le kite et matos de funboard serai surement + au bord de la méditerranée ,Et les Aravis ça fait un peu loin pour 3jours en conditions aléatoires.Merci qd mm pour ta proposition
*Sinon pour un split se serait mini 170<180 si t’as des plans???me suis qd mm inscrit sur le post « PRIOR »
"d’Adren"en espérant avoir la « braise » suffisante cette fois…

ok pour la taille de géant de ton split ok et tu veux un pack avec fixes ??? bâ c fou ce qu’on rencontre comme randonneur sur les télésièges ^^ @@ et ouich moi aussi le prior çà pourrait éventuellement m’intèresser

Si mais je n’avais pas la motive de recherche les dates, que j’ai finalement trouvées

Attention aux HS, sinon les admins et modos vont nous tomber dessus. N’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet.

oki sorry ^^