Ben d’après ce qu’ils disent ça tourne aussi bien que n’importe quel autre split, juste plus facile à mettre en position rando. Je me demande surtout si c’est compatible avec des inserts 4x4
Perso j’ai jamais compris pourquoi les marques de split n’essayait pas de faire un systeme proche de celui la. Je m’explique: il y a 10ans K2, avec la mode du stepin, avait lancé des raquettes de rando avec le systeme shimano et depuis la mort de stepin, l’industrie du snow l’a totalement boudé.
La pour passer en mod rando, ils ont repris le principe du stepin mais integré à la fixe et je trouve ça plutot intéligeant de leur part! Je me suis proposé en beta testeur on vera bien s’ils me repondent lol
Sympa le fait de ne pas devoir déchaussé pour passé d’un mode à l’autre, quelques minutes de gagnées, et surtout pas obligé de se geler les doigts.
Sinon, oui le prix, risque d’être élevé, toujours l’histoire de la (très) petite série.
system très intéressant mais + 600$ la paire c’est bcp trop cher pour le gain à mon sens .
hormis certaines courses , au moment de la conversion descente, me semble pas qu’on soit à quelques secondes pres pour soufler et plutôt bien poser pour faire la conversion ski/snow,
outre le poids , le chargement rapide des couteaux me semble, plus primordial sur l’achat de fixs pour split, d’autant qu’ ici aucune info ni prix ni compatibilité .