Un carabin snowboarder

Bonjour à tous, Julien, 23ans, étudiant en médecine à Montpellier.

J’allais tous les ans au ski en famille jusqu’à mes 16-17ans, aux Menuires et accesoirement à Valtorens. Je faisais du ski, et la dernière année du snowboard. J’étais également allé à Puy St Vincent en classe de neige pendant 3 semaines quand j’étais au Primaire. Puis le calme plat.

J’y retourne depuis l’an dernier à l’occasion du ski médecine organisé par notre corpo, ainsi qu’au criterium médecine fin Mars avec 2000 autres carabins de France. Je suis resté sur le snowboard (avec quelques jours de snowblades).
J’y ai fais Vars/Risoul, les Orres, et de nouveau PSV… (oui le 05, c’est ce qu’il y a de plus près ). Jsuis également au pied du Mont Ventoux, donc je vais l’essayer l’hiver prochain (ça vaut ce que ça vaut, je sais)

Je me suis inscrits car je pense m’offrir des shoes et un snow donc je viens à la pêche aux conseils.

Voila pour le 3615 my life ^^

Ju

à toi mon gars.

<= la petite binouse de bienvenue

éclate toi bien sur ce forum, des conseils t’en aura plein et que des bons

bienvenu

Welcome
n’hésite pas à poser les questions, t’auras toujours quelqu’un qui aura la réponse

Bienvenue Julien!

Salut à toi!!

Je suis très friante de carabins et connai très bien le milieu faluchard!! d’ailleurs tu connais un peu des gens de la faluche de créteil??

Bon surf parmis nous

Ahhh j’étais sur qu’il y aurait des gens ici qui ont déjà vu passer 2000 carabins dans une station de ski.

Non, Crit’eil, je connais personne de cette fac, encore moins des faluchards. J’en connaitrais peut-être dans 1 mois pour le crit d’été.

Tu fais quoi toi? Tu as déjà suivi tes potes carabins au crit?

Oula un etudiant en medecine, alors le CRIT c est vraiment si habusé que ca ^^

Ce qui reste au crit reste au crit Et puis si on vous raconte, plus aucune station ne revoudra de nous lol

Non, franchement, on a fait chier personne à PSV 1800 je crois! Personnes sur les pistes si ce n’est 3 touristes bulgares donc on a fait aucun dégat.

Après, y’en a toujours pour ranger et nettoyer la partie de la station quand nous partons…

Vivement l’année prochaine

sur le forum

bienvenue julien

et bon choix de t’être arrêté au snowboard

sinon c’est quoi ce fameux crit ??? et oui, je suis un peu ignorante quant aux coutumes des étudiants français, ayant fait mes études à l’étranger

dis m’en plus !!!

julien!

Oula je crois qu’il vaut mieux que tu ne le sache jamais… parole d’une ex etudiant en medecine de toulouse…

C’est un rassemblement d’environ 2000 étudiants en médecine qui a lieu chaque année à la montagne. Au programme: fête, alcool, sexe et pour les plus courageux: sport d’hiver Il y a un chapiteau pour faire la fête, et on transforme des chalets en apparts à thème. C’est trop l’éclate.

++

salut et

à toi!

je suis un peu dans le meme cas que toi !
j’ai enfin ma paire de boots et j’ai eu les reponses à mes question sur le forum…

alors hesite pas à poser des questions tout le monde se fera une joie d’y repondre ici !

pquoi j irai pas faire medecine oO
xD

merci pour les explications

en effet ça doit être hallucinant ce rassemblement

pour j’irais juste pour le snow à ce genre d’événement !!!

tu nous feras un post pour raconter comment ça s’est passé ???

bienvenue à toi jeune carabin snowboarder, et bonne glisse sur le forum