Un carabin snowboarder

bienvenue a ti!!!eclate toi bien!!!

youpi vive le snowboard

ça y est, jsuis passé chez Quai 34 à Montpeul.
Je me suis acheté des Burton Hail 2007 à 168€
Elles me vont nickel, en espérant que ce soit toujours le cas l’hiver prochain, mais il ne devrait pas y avoir de problème. Je les ai aux pieds Faut bien que je les moule

Pour la board et les fixes, j’hésite. Je prendrai une Apo Line, et des fixes Eleven chez Flow mais bon, budget limite, et j’hésite à prendre encore de la location pour ne pas avoir peur de risquer des égratignures

Je te déconseille les flow si je peux me permettre

C’est basé sur une mauvaise expérience ou c’est un avis partagé par beaucoup?

Des shoes à essayer, ça peut aller, même pour un novice. Mais pour les fixes, à quoi faut-il faire attention?

Je sais que c’est faire dériver le topic en [AVIS], désolé

hey bienvenue a toi !!
Ah génial moi aussi jveux faire médecine a grenoble plus tard^^
Et sinon pour les flow moi j’aime pas trop parce qu’il y a pas assez de controle en bout de pied et j’aime pas trop le maintien … le seul avantage c’est quelle sont faciles a enlever/remettre. Mais c’est qu’un avis personel.

Sans vouloir engager personne d’autre que moi, je pense que c’est un avis partagé par beaucoup de monde ici…Mon cousin en a et je suis loin d’être fan.
Les fixes, il faut faire attention aux matériaux utilisé (genre les trucs en plastique, méfie toi), au maintien quand tu les essayes, aux points de pression, a leur souplesse ou rigidité selon la pratique…Normalement, un vendeur honnête te conseillera mieux que moi