UN AN.......

Bravo Seb Sans oublier la présence bien discrète de 2 individus qui travaillent dans l’ombre.
Et sans qui le site ne serait surement pas ce qu’il est . Je veux bien-sûr parler deDarkBick et OoliiloO**. Que vous restiez dans l’ombre ou que vous en sortiez, ca reste du super boulot

Et bien-sur l’hebergeur, les FAI, les satellites qui permettent tous ça et toute la fourmilière que nous sommes tous et qui grouillont tous autour

Une fourmi Addict :

Si si, je vous assure c’est une fourmi mais c’est comme les Pokemons…
Là c’est après une évolution

Bon anniverssaire a www.snow-fr.com
pardon jé mé trompé c’est Snow-fr.com

oué enfin DarkBick il est tellement dans l’ombre que je me demande s’il connait encore l’adresse du site

Par contre Oolii bosse effectivement beaucoup avec moi en ce moment, on espère vous mettre en ligne bientôt tout ce qu’on prépare, mais chaque jour on découvre des trucs supplémentaires à développer ou des bugs à fixer…

moi aussi j aimerai bien qu on se rencontre tous …

a prevoir pour les deux ans !!!

Ouais bon anniversaire et que ce forum puisse etres toujours avec nous qu fur et a mesure de nos session !

Alalala, comme à mon habitude, je suis encore en retard pour un anni, et pas des moindre en plus

BONANNNIIIIIIIIII SNOW FR

Mais non, Seb, c’est pas du reve, c’est de la puta*n d’organisation mais c’est possible Je pense en particulier à l’idée de Kamytrop, de s’organiser une rencontre pour les fêtes de fin d’année 2005 - jour de l’an 2006. Qui sait

HAPPY BIRTHDAY snow.fr plus tard que tout le monde je vous ai tous battus na!!!

bon d’accord désolé mais bon annif’ quand même

[SIZE=7][COLOR=purple]HAPPY BIRTHDAY TO YOU SNOW.FR HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!

Bé bon anniversaire alors
Ca fait pas longtemps que je suis inscrit ici mais vue l’ambiance kil y a ici je pensais que ca faisait bien plus d’un ans que le forum existait
C énorme cette ambiance et le fait qu’autant de gens se réunissent autour d’une même pasion…
Merci pour tout

Et qu’une chose à dire

Je comprend rien MAIS

!!! Joyeux Anniversaire !!!

GOLDMEMBER
‹ parle Francais c’est difficile pour moi, mais j’apprendre! ›

T’es trop fort Goldmember
En tout cas tu y met du coeur et c’est ça le plus important

Mais je trouve ton français super à coté de mon anglais, donc respect

C’est clair, je le trouve cool aussi ce « goldmenber »

Hey! Arrete! Zut… Hehe…

YOU guys rock!

Ps:

Pendant un entretien, un journaliste ose demander à une actrice pulpeuse:
« Qu’est-ce que vous portez la nuit? »
Réponse:
« Du Chanel numéro cinq! »

Ma livre pour parle Francais…

hehe…

This is an old topic GOLDMEMBER

It was for the first Snow-fr birthday…

joyeux anni snow.fr
bien jouer sk
en esperant que sa ira plus loin et que l’ont se retrouve dans 10 ans (meme jour meme heure )

Hopeula,10mois de retard!

EH BEN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PETIT GARS ! puisse-t-il glisser loin au delà de nos montagnes…

ta 1 an de retard…

J’ai pas trouvé un topic sur les deux ans de snow-fr, du coup je poste ici … !

J’avoue qu’en revenant ici, ça m’a botté l’cul pour parler poliment

Ça m’rappelle les débuts, quand on ramait pour faire fonctionner un forum, et que maintenant ça fonctionne à donf et qu’vous vous gavez comme des oufs. Ça fait plaisir à voir

En tout cas, bon anniversaire et longue vie à Snow-fr

Il en faut encore plein d’autre comme ça