UN AN.......

Ce topic n’aura peut etre pas beaucoup de sens pour vous, mais je tenais simplement à exprimer ma joie, mon envie de continuer cette terrible aventure avec vous, et à vous remercier pour tout ce que vous faites…

Car oui, aujourd’hui même, notre bébé fête son premier anniversaire

SNOW-FR a 1 AN

Merci avant tout à mes potes, OoliiloO et DarkBick, sans qui on aurait jamais monté ce projet, merci aux modérateurs et aux newsers (en activité ou à la retraite), sans qui là encore je n’aurais jamais pu continuer, merci à Benjamin pour ce partenariat, sa patience et sa gentillesse avec les membres de Snow-fr, merci aux Snow Addicts qui enrichissent chaque jour le site de superbes sujets complets, et merci à tous les membres, actifs ou non, qui font vivrent le site et qui nous ont fait confiance.

J’espère que cette aventure continuera encore longtemps et que cette première année plus qu’encourageante aura été positive pour vous autant que pour moi

(ça ressemble un peu à une remise des césars que je relis mon texte je trouve… désolé, mais j’ai écris ce que j’avais sur le coeur, et quand je prononce le mot « Merci », vous n’imaginez pas à quel point il a du sens pour moi et à quel point il est chargé d’émotions… )

!!! Joyeux Anniversaire !!!

il a bien grandi ton ptit bébé

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

:ola: Joyeux Anniversaire Snow-fr ! :ola:

:wootjump:

**Et felicitation SK pour ce forum! j’admire 1 an quand meme!

Ca ira loin!!!

:ola: Bon anniversaire ! :ola:

A+

han!!! mais je croyais que c’était le 30Janvier pas le 23

'ppy birthday snow-fr !!!
:ola:

snifff… … c’est l’émotion… mon millième message le jour des 1an en plus…

la version actuelle du forum a en effet été créée le 30 janvier (d’où les dates d’inscriptions d’Oolii, Bick, et moi) mais nous avions depuis une semaine une version de test qui tournait chez Free

Le projet est né début janvier et le 23, le premier forum (avec catégories et fonctionnel) était là

BON ANNIVERSAIRE M. LE FORUM SNOW-FR
Et aux au ans à tous les bébés sur le forum SnowKhan, OoliiloO, et DarkBick…

Voilà si vous avez remarquez je dis cela car maintenant on peut parler d’un A.S-F (Avant Snow-Fr) puisque l’année qui s’est écoulé est la première de toute la future époppé futur de Snow-Fr…
Oyé oyé nous voilà en l’an un A.S-F (Aprés Snow-Fr) Big Up à tous les gros je regarde GameOne et ya 5 proriders avec Matthieu Crepel, Shaun White, Nicolas Müller un Finlandais et je vous raconte pas ça va envoyé gros…ça envoie gros
Allez Longue vie à Snow-Fr j’ajoute Ad Vitam Eternam

Edit(1):Trop de faute et pas que d’orthographe vais allez me couchez moi …

**Big Up @ vous les admins SK, Oolii & Dark !!!

& Joyeux Zanniv’ Snow-Fr, le forum qui déchire les big airs

:rasta: JOYEUX ANNIVERSAIRE :rasta:

Un grand merci à Sk, OooliilooO, et DarkBick, d’avoir un 23janvier2004 créé notre communauté adorée…

Longue vie à l’épopée Snow-fr… et à notre nouveau Forhum…

Joyeux anniversaire

Que dire sur Snow-fr…C’est un forum terrible, facile d’utilisation. On y rencontre des gens intéressants qui m’apportent chaque jour quelque chose…bon si je devais continuer ca prendrait beaucoup plus de place…Pour résumer: Snow-fr—> Ca déchire sa moman!!!héhé

PS: Ca m’a amené un chéri aussi!!!


Joyeux anniversaire, en éspèrant qu’il y en ait plein d’autre.
Snow-fr, ca déchire sa mémère

ben voila SK tu peux te réjouir, un an et plus de 1000 membres!!!

bon tu sais ce qui nous reste à faire maintenant???
allez se boire des binouses

et pour cette occasion on va faire peter le weborama!!! allez c’est parti, visons les 50 votes aujourd’hui

joyeux anniversaire et c’estpas cleui de ta mère

:rasta:

junior

bravo ce forum est une enorme réussite, tu peux en etre fier SK,oollilloo (comment sa s’écrit?),darckbick

Joyeux Anni !!

Grand merci à la Team et aux membres pour tout ce boulot

Longue vie à Snow-Fr

:ola: :wootjump: :wootjump: :wootjump: :wootjump: :wootjump: :ola: :ola:

Happy bithday snow-fr

RIDE OR DIE

JOYEUX ANNIVERSAIREEEE…

ta fais déjà de grand pas continue a progresser

Un an, c’est trop fort!!!
:boing: :boing:

Joyeux anniversaire, j’suis super fier de faire parti de cette aventure,
c’est un forum enorme pour un an d’existence. plus de 1000 inscrit et des milliers de pages lu chaque jour!!
Bien joué
Si tout ce passe bien normalement vous en aurez encore plus (hein Snowkhan).

que dire de plus
vive snow-fr et longue vie à ce super forum qui pour moi estla référen**ce (ou va le devenir) sur le web pour un site / forum sur le snow

S-F powaaaaaaaaaa