Ce topic n’aura peut etre pas beaucoup de sens pour vous, mais je tenais simplement à exprimer ma joie, mon envie de continuer cette terrible aventure avec vous, et à vous remercier pour tout ce que vous faites…
Car oui, aujourd’hui même, notre bébé fête son premier anniversaire
SNOW-FR a 1 AN
Merci avant tout à mes potes, OoliiloO et DarkBick, sans qui on aurait jamais monté ce projet, merci aux modérateurs et aux newsers (en activité ou à la retraite), sans qui là encore je n’aurais jamais pu continuer, merci à Benjamin pour ce partenariat, sa patience et sa gentillesse avec les membres de Snow-fr, merci aux Snow Addicts qui enrichissent chaque jour le site de superbes sujets complets, et merci à tous les membres, actifs ou non, qui font vivrent le site et qui nous ont fait confiance.
J’espère que cette aventure continuera encore longtemps et que cette première année plus qu’encourageante aura été positive pour vous autant que pour moi
(ça ressemble un peu à une remise des césars que je relis mon texte je trouve… désolé, mais j’ai écris ce que j’avais sur le coeur, et quand je prononce le mot « Merci », vous n’imaginez pas à quel point il a du sens pour moi et à quel point il est chargé d’émotions… )