UN AN.......

:ola: Joyeux anniversaire !!! :ola:

Et merci aux heureux parents de ce beau bébé ! Longue vie !!!

Il en a fait du chemin Bien joué et bonne suite

Joli travaille tout ca
Alle c’est ma tourne!!

T’inquietes pas, ca a peut etre plus de sens que tu ne crois pour la plus part d’entre nous. En tout cas merci de tous nous reunir autour de cette meme passion.

FELICITATION aux administrateurs et BON ANNIVERSAIRE snow-fr!!!
Respect a vous

BON ANNIVERSAIRE SNOW-FR !!!

et félicitation à nos super admins : SnowKhan, OoliiloO et DarkBick
à tous les modos et newsers, à tous les snow addicts et aussi à tous les membres qui font vivre ce merveilleux forum.
Que l’aventure continue encore LONGTEMPS LONGTEMPS LONGTEMPS …

ça fait super plaisir tous ces messages

Encore merci à tous et …

LET’S ROCK !!! Go for Riding some years together…

Un truc qui me ferait trop tripper, je rêve un peu surement, mais ça serait de tous vous rencontrer in real life

j’vai deja commencer par connaitre tous les niçois que je connais pas encore Ensuite je passe aux parigots, méfiez vous un de ces 4 je debarque…

Le 30 janvier c’est mon anni pas celui de son Snow-fr, non mais!

Sérieux, bravo le trio!

Snow Kahn, t’en que tu débarques pas en Suisse…

:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE :ola:
Longue vie au forum Snow-fr ya pas à dire c’est qd meme le meilleur grace à vous et pis aussi a tout les gentil(le)s rideur(euses) !

Oué super boulot, superbe carriere, superbe site.Que dire de plus…

Chapeau bas

Happy Birthday SNOW-FR !!!

faut que ça dur! bravo les gars

:ola: FELIZ ANIVERSARIO :ola:

Et merci Sk et a tout ceux qui participent activement a l evolution du forum chaque jour !!!

Joyeux anniversaire, ça doit surement être mérité

:ola: joyeux anniversaire snow-fr :ola:

c’est un gros bébé, il pèse tous de meme 1000 personnes depuis sa création.

à l’année prochaine

Stou ???
Le forum tue, les gens sont gentils et se connaissent pas mal, on a l’impression detre dans une vraie communauté ici et le forum n’a qu’un an !? bah didonc, wouuh !
GG SK et la team de snow-fr !

happy birthday to snowfr… lalallalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jolie petit bébé que même

Sa c’est du site comme on les aime c’est une tuerie : conviviale ,instructif…et j’en passe et des meilleurs alors bonne anniversaire et bonne continuation

HAPPY BIRTHDAY !!!
ok un peu en retard mais bon…
sk ce site ya rien de mieux, alord si lui ne continuess pas comme çà, c’est qu’internet aura disparu aussi…

pareil, un peu de retard, mais j’tenais à remercier snowKhan pour ce forum, j’y passe une bonne partie de mon temps à lire le forum, et à apporter ma conaissance ( bien que minime) :lol

et merci aux modé aussi, qui font raigné l’ordre, ainsi qu’aux membres, car sans eux, le forum n’existerait pas.

Donc pourvu que ça dure.

et merci !!

joyeux anniversaire!!! vaut mieux tard que jamais!!! jespere encore vous souhaiter un an de plus chak année ici!!!