Tu monte au mondial baby ?

Moi je pense que si ils ont changé d’avis une fois, ils peuvent changer d’avis 2 fois.
Faut pas lacher le fauve. Vous voulez y aller au mondial?
Votre mission si vous l’acceptez, est de convaincre 1 de vos vieux pour ce mondial du Snow. Vous disposez de 6 jours à compter de ce soir. Usez de toutes les moyens à votre disposition. (même la planche à baffe). Bien évidement, si vous ou un de vos collabo était surpris à faire le mur en pleine nuit, l’agence niera avoir eu connaissance de vos agissement.
Comme vous le savez ce message nia nia nia, nia nia nia…

Jahhhhhh… IMPOSE TOI. C’est point le temps de faiblir face aux instances supérieures… tout n’est qu’une question de motivation.

Demain je passe une journée entière avec ma mère (le membre le plus influençable des deux) en plus je serais accompagné de mon rider de gallère en BC (Gab) donc je vais préparer deux trois arguments intouchables cette nuit!

Serieux je pas pas laisser passer une chance de rider avec des maîtres comme les membres de Snow-fr! Surtout sur un Burton T6 si j’arrive a la choper!

Pour toi ma maylounette! Ca va motiver les vieux!!!

Merci les gas & girls!!!

A l’attaque !!!

Alors tiens ta promesse. Allez à la niak.

c’est vrai je l’ai dit donc sauf cas de force majeure, bah moi et mayl on arrivera bien chargé

Qui qui veut encore se débiner, hein, hein . C’est le mondial mrd

Edito : Ben C ben mieux comme ca.
Yessssssssssssssssssssss

Jah je suis de tout coeur avec toi, et mayl aussi ne nous laissez pas orphelins de vous…

C’est vraiment impossible de les faires changer d’avis.
Allez, fait leur les doux, insiste, sinon le coup des affaires chez une copine discretos, (Belethia ) c’est pas mal. Allez comme Jah, tu y retourne. T’as encore une petite semaine, alors lave le leur le cerveau.
Sinon le mur d’escalade y vas y avoir des taches dessus
Vas-y

**Edito :

Alors, Alors, Alors, Alors, Alors, Alors, Alors, Alors, Alors, Alors, Alors, Alors,
On veut savoir.
Allez Jah donne nous une bonne nouvelle, dit nous que ta maman, elle t’envoie garder la montagne ce Wend
Allez Girl of Snow dit nous que tu as charmé ton papounet


Vous savez qui c’est?

NOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooon !!!

Dis pas ça Jah

Il FAUT que tu montes je t’en prie !!!

Ils t’ont donné une raison pour laquelle ils veulent pas ? il suffirait de contrer leur argument…

je l’ai contre 3 fois leur argu de merde

soit disan que c’est un pan foireux mais j’ai tout prévu et au cas ou ca foire j’ai des moyens de me demerder pour ke tout aille bien

donc je pense monter que le samedi jor le matin vers 7h/8h et le soire je bouge vers … 21/22h

Mais hop comme de par hasard samedi soir va y avoir trop de verglas ou alors station bouchée donc tu restes

Mais t’as eu une réponse ,qlq chose. Comment tu sens la température de la situation?

ouep, je ne sais pas pourquoi mais samedi il va se passer quelque chose sur la station… meme s’il faut le faire nous meme, tu restera bien un peu…

Tu sais, si vous me l’endormez avec je ne sais quelle substance, je vous l’accroche à un piton au milieu du mur les mains ficellées, et il sera bien obligé de rester !!!

Alors et toi, ça donne quoi. On veut savoir

Imagine un gros con qui s’amuse à lui dégonfler ses pneus… ça serait pas de bol

il y a des circonstances ou j’accepte de mon plein gré d’etre un gros mais alors un gros con

lol faite gaffe ma mère peut devenir super violente

lol faite gaffe ma mère peut devenir super violente

je pense quand meme que je cours plus vite qu’elle, non?

en tout cas elle peut comprendre, bon pas que tu te sois fait crever les pneus mais que tu veuille rester au moins une nuit

je te souhaite de la raisonner :rasta: