Tu monte au mondial baby ?

Va faloir faire discrtos, alors. En tous cas moi veux pas d’histoire.

j’éspere que t vieu von changer d’avis

euh donc moi je monte que le samedi donc je serais en station vers 9/10h si il y a des leve tôt et je bouge le sior vers 22h30 23h apres le rdv

JAH SERA PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUS!!
frenchement, c deja cool que tu puisses venir meme si c pas lgtps…
mais ça aurait été mieux que tu restes tt le wwekend

parmis nous tu dit??? mais toi tu sera la???
tu monte comment?? train + bus c’est sa!!!




bon ok c’était pas drole

a dans 4 jours!!

bah en fait c’est chelou (alala) bah c’est ma mere qyui me monte … donc pour tout ce qui veulent rider with me (et je sais que vous êtes nombreux… non ) bah rendez-vous le 13 novembre a Tignes ou aux 2 alpes…

alala, ok mais bon…

alors toi!!!
FAIT GAFFE!!!
TU VAS MANGER DE LA NEIGE
c’est bon… je crois que tu m’as assez charié samedi, nan???

J - 2


donc tu vas pas rider samedi?!? nan oui je sais pas???

Tu amènes ta mère au RDV à 22h ?

Samedi 13 novembre je ferai probablement une grosse teuf pour mes 22 ans

ouai comme tu dis canto… ouai mais bon!

sinon je monte pas ma board mais je peux monter mon matos’ de ride pour faire comme si … (je sors!)

sinon pour ce qui est de ma mere… bah sek je sais même pas ce qu’elle va faire de sa journée donc pour la soirée encore moins non mais elle sera pas la!

sinon bah pas d’alcool ah si deux biere parce que c’est moi qui conduit! et oui

aaaaaaaaaaaaaaa Jah sera parmi nous et il pourra boire deux bières…

il y a une raison si j’ai mis lol après les deux bières

Moi perso même si avc 2 tu dépasse pas la limite, je préfere conduire avec une seule biere dans le sang… tu te rends compte quand même que ca affecte ton temps de réaction, des estimations du danger et des distances…

oui il a raison rends toi compte…

sator preche la bonne parole…
non mais c 'est vrai que t’as pas tord.il faut mieux ne rien boire plutot que de finir dans un ravin!!

en tous cas perso jpourrai en boire plus je conduit pas!!

ouep lui aussi il a raison, au mondial faut pas conduire

Ce n’est qu’un avis parmis tant d’autres, mais je pense que justement comme Sat r le souligne. Boire c’est pas bien avant de conduire, non, non pas bien . Mais qu’il faut que tu te bourre la gueule à donf. Comme ca tu pourra vraiment pas conduire et tu sera donc obligé de rester. Et ta gentille maman sera bien évidement daccord avec toi : Tu peux pas conduire dans cet état là mon chéri

A voir

Sat’ a raison…

un demi litre de binouze dans le sang ça t’affecte deja les reflexes (en tout cas pour moi c’est certain je tiens pas des masses l’alcool)

Mieux vaut conduire qu’avec une bière voire un coca (ya pas de honte va je t’en voudrai pas, l’important c’est qu’on se voit )

Ou alors tu piccoles au ptit dej’ à 10h comme ça tu elimines dans la journée

Bah voilà, sachez donc que je serais des votres. :rasta:

Je tenterais meme de vous retrouver près du mur d’escalade Samedi.

Mais à part un gars à tignasse , comment j’va faire pour vous reconaitre ?
Z’aurez des T Shirt Snow-FR ?