Tu monte au mondial baby ?

Finalement j’arriverai en début de soirée vendredi, alors si y’en a qui veulent sboire une kro autour d’un nosegrind back out, qu’ils m’appelent

Sat r
Rv pris.

D x ki en ai d’autres.

Edito : Aller, je me sers un p’tit Martini à votre santé.
Chin’

tchin…
on aura bien le temps, ou plutot bien l’occasion a ce mondial vu ce qu’on va descendre

Hé tavernier,
Que le jus de la joie coule à flot ce soir.

Au faite les jeunes ! je voulais savoir dites donc, niveau temps d’attente pour atteindre la stas’ il faut compter combien à peut pres ! lol parce que moi j’ y monte qu’ une journée et ouais helas mes parents sont pas chauds pour dormir dans la voiture donc SVP dites moi environ combien de temps !? car pour moi c’ est la première au mondial du snow héhé

Aucune idée, mais si tu veux gagner du temps, inscrit toi pour avoir ta carte de prêt avant d’arriver la bas.

Mondial inscription

Allez-y tous d’ailleurs, c’est tjrs 1 ou 2h d’attente de gagner.

Hé, jetez un oeil au plan du mondial. Attention c’est un PDF.
Ceux qui cmmatent dans des voitures, garez les près du Jandri, vous gagnerez du temps le matin. Quand à ceux qui ont un Tipi ou un cécule près du Jandri, vos résa valent de l’or …; blanc.

merci t’ assure mais ca va servir à quoi ? c’ est fait en tout cas

Bon bha t’as plus qu’a téléphoner ou a lire les topics alors.
Mais moi auchi ché la première fois que je vas au snow sit tôt. Trop content

Edito :

C’est pour que tu puisse emprunter sans soucis. Tu donne ta carte, il te prète le matos. Pour pas que tu te sauve avec le matos quoi

moi j’ai réservé ma carte depuis mercredi et je sais deja les boards que je vais test: la Gigi Rüf chez Burton ainsi que la Air et peut etre la Custom X (on verra selon la disponibilité et le monde), sinon chez Ride: la DH ou la Prophet et enfin chez Apo: l’ Amanite Full Track ou la MTD Full Track sinon on verra chez forum et jeenyus

NON JULIE !!!

Hé on est qd mm 18 à monter aux 2A.
Ca va déchirer sur les pistes.

Va y avoir du Sport :canna:

Edito :
Qlqun saurait combien de temps on peut garder le matos, ou si il y a un temps mini / maxi. Des amendes pour les abus , des récompenses pour les faillots

18, waouw, en espérant qu’on voit un max de people ça va etre le feu… :rasta:

ben moi ma technique marchais à l’epoque ou mes parents n’etait pas chaud à ce que je parte à l’arrache… il suffit de faire ca discretos. quand tes parents sont pas la tu amene ta planche chez quelqu’un avec tes affaires comme ca y captent pas.
croyez en mon experience ca marche…
heureusement maintenant ils ont compris que j’avais la clocharde attitude, dormir n’importe ou, partir n’importe comment. c’est ca l’aventure

PTDRRRRRRRRRRRR
La clocharde attitude!!! j adore cette façon d’être!!!
Respect belethia

J’en connais que ca fait moins rire, surtout cet hiver

Bon Ok j’arrète d’être serieusement lourd et vive la la clochard attitude
et évidement la clocharde attitude

P.S. Je précise que ca reste à prendre avec humour.

la nouvelle vient de tomber a table ce soir:

je pense que je ne pourrai pas monter au mondial suite a la nouvelle décision de mes parents

NANNNNNNNNNNNNNN

jsui dégouté

Pt , ca commence a devenir chiant là . On va se les souler et les attacher aux radiateurs les parents qui se rebiffent .

Vous êtes pas sérieux là. Vous nous faites marcher, hein . Non parce que il y en a qui se défoncent pour essayer de venir et vous vous nous anoncer ca comme ca . L’air de rien. Arréter de déconner . Ramenez un A+++, je sais pas, faites les faux-culs pendant 2 ou 3 jours, mais faites plaisir à papa & maman, même Mamie et papie si il faut. Allez courage, il fait froid , ils sont plus fragiles .

J’espère que vous déconnez

Moi mes renps, sont

Yeahhhhhhh!!! Je peux venir et c’est sûr mainteant!! Je vais logé avec mon popo et ma moman à un hotel par contre je reste que 2 jours… Le 30 et le 31,donc rdv sur le snowpark!!

Jte jure DOAIIM des fois y’a rien à faire à part ressasser sa rage dans son coin

DOAIM serieux ****