Tu monte au mondial baby ?

heu franchement… j suis témoin des conseils de sator… bah c’est pas gagné…
mais si vous aussi avez des conseils pour corrompre le padre de julie, ils sont les bienvenus Tiens on devrait même créer un topic là dessus, les plus gros bobards racontés aux parents pour pouvoir sortir!!! ça serait marrant…

yep Julie!!!

dit a ton popa qu’on fait un rassemblement newser

sinon moi je vien de réserver ma carte test matos 2004 donc a moi les test de board Ride, Burton, et autres Apo … le dimanche !!!

que d’enthousiasme, ça fait plaisir…
on verra tout ça avec du concret…

bon et bien c est decider je viens apparement beaucoup vont dormir dans les voiture alors si eu pas froid , moi pas froid et moi venir (de toute facon j aurais bien une bouteille pour me tenir chaud

Yeah! t’es rock’n roll Apo!!!
bah on va bien rigoler samedi soir je le sens!!!

Tfais pas d’bille je te prete un sac de couchage qui tient chaud… t’aura pas froid. Juste, ma banquette arrière est pas super grande; tu fais pas 2m au moins ?

non tranquille jsuis tout ptit
jm envole plus haut en snow

Bon ben c’était pour vous annoncez que je ne serai malheureusement pas de la partie la semaine prochaine au mondial!!!

Et ce à mon grand désespoir!

Malgré les quelques bons conseils de Sat’ et Vénus…

Donc ben je ne peux que souhaiter un trop bons week ends aux chanceux qui seront présents sur l’évènement et toutes mes condoléances aux autres comme moi qui devront encore attendre pour pouvoir enfin rechausser les lattes ou le snow!

**Ps:ramener des tofos pour les povres malheureux du forum!

Ho la haiinneeeeee, t sur, ya pas moyen de fatiguer le fauve pour qu’il lache prise.
Allez insiste, insiste, insiste, insiste, insiste,

Dis que t’as RV pour des Tofs, que tu représentera Snow-fr en pub façe aux public. Que ton stand est reservé, je sais pas. que t’as déja avancé des sous sous.

ben moi pour un soir j’utilisais la vieille technique de l’exposé chez la copine…
sinon la tu lui en parle parle plus et 3,4 jours avant tu lui dit que tu vas passer le week end chez une copine pour son anniv et comme elle est dans la meme ecole tu ira direct en cour lundi. et n’oublie de baratiner un peu, du style on a un projet comun pour les cours donc vendredi soir on va faire ca, samedi c’est son anniv et dimanche on rebosse.
agremente le tout de jolies yeux, d’un agreable comportement (debarasse la table, ne met la musique trop fort ect…). ce n’est qu’une semaine de contrainte, courage je suis sur que tu y arrivera!!!

Je veux pas être pessimiste mais faut pas prendre les parents pour des cons… ils savent bien que c’est le mondial le weekend prochain alors le coup de l’exposé chez la copine… surtout quand tu pars chez ta copine avec tes moufles, ta doudoune et ta board sur les épaules (ni vu ni connu j’t’embrouille )

Je vois déja le tableau:

  • Tu vas ou ma fille chérie, avec tes bottes?
  • Ho je vais m’acheter des gvants au centre commercial et ensuite je passe terminer un expo de philo avec ingrid. m’attendez pas pour diner ce soir, m’attendez pas tous court, d’ailleurs, je risque de rentrer tard.
  • Tu veux qu’on te garde une petite assiète, si t’as faim en rentrant?
  • Nooooon, non (surtout pas), ca ira, merci.
  • Tu rentre pas trop tard ma chérie, hein?
  • Non papa, t’inquiète je rentre lundi soir au plus tard après les cours.

Je crois qu’il a raison, SK, faut la jouer plus fine, mais bon qui ne tente rienn n’as rien.

Mais bon on sent qu’elle maitrise sa situation la 'tite belethia

Moi je dis tu les prends au chantage : Vous voulez que j’assure grave, que je sois la crème de ma classe, de mon couloir, de ma ville, de ma région, vous voulez, hein. Alors je va au mondial, na

trop nul moi je peux pa y aller
ca me fais trop chier

amusé vous bien faites bien la fete

Mais elle habite pas chez ses parents !!!

girl, t’as qu’à lui dire que tu vas au 5ème salon du Fitness du Päs-de-Calais !

Zavez dit fitness, ou ça, ou ça, ouuu ??

Moi prof de fitness, aidez vous peut-être, hunnnnnn huuunn!!

Edito :

**>Sat r
C’est si gentillement souligné, que tu vois je m’execute
Photo, ya plus.
Edito :

Ok c pas marrant.

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffff!
j suis trop dégoutée pour toi girl… sincérement!!!

enfin c’est sure que si tu as suivi les conseils de sat’…

t’inquiéte on prendra pleins de photos pour toi…

DOAIIM tu va nous faire péter les plombs avec une foto par message en moyenne :’( :’( :’(

J’imagine bien dans une semaine exactement, la où je serais dans ma caisse, lancé pour les deux alpes et inarretable, J-7 allez on y est presque…

Moi je ramenerais plein de fotos

Rahhhh et moi aussi dans une semaine je serais dans ma voiture avec tout mes potes en route pour le mondial

Attention une partie de notre swallowrideurs ’ team débarque !