Tu monte au mondial baby ?

Je serais donc aux deux, vais en voir du monde

ben moi normalement je monte avec cantoluche (si c’est toujours ok), donc j’y serai; avec un peu de samboucca pour changer…

tu c’est la voiture au pire des cas sa se tente!!
pour l’instant pour moi c’est le plan voiture

et oui je serais present au RDV!!! :rasta:

sérieux seb tu monte ??? serieux ??? sa serait trop trop bon !!!

Bon allez c’est quoi ca on monte au mondial et même pas le temps de passer au mur d’escalade a 22h pour nous faire coucou! aucun respect

Serieux vous voulez fair une soirée attendez le dimanche soir il y a la soirée VonZipper à l’Avalanche mais réservez votre samedi soir, moi c’est ce que j’ai fais et je ramene du monde en plus!

Allez les nicois on monte!! allez julie

Mais non t’aura pa froid dans ma voiture, pas avec mon sac de couchage de « survivor » … par contre tu sera pas super confortable

alors si qq’un pouvait proposer un sofa, un canapé, un oreillé sur le sol ou qqchose au chaud pour Apo ça serait cool ça lui permettrai de venir trippper avec nous…

PS : c’est cool on sera au moins 10 au rdv. bon pour me reconnaitre, bin le seul trou du cul avec une grosse touffe à essayer de grimper l’mur, ça s’ra surement moi !!

ouai moi je serais deja en haut du mur

non moi c’est simple on sera 1 groupe de 5 a arrivé même plus si il y a zani et laureline et je serai celui bah vous verrez bien, qui sera entouré de demoiselles voila

Héhé moi le mondial j’y vai mai le rendez vou en bas du mur ce n’est pa sur j’essayerai suivant ma forme!
:rasta: :rasta:

,

c’est très bien le sondage, mais effectivement, c’est que le deuz.
Nan mais c’est bien on saura qui va où vers 22h00

Mais ce qui pourrait être un peu, presque, sympa, c’est si on pouvait avoir un petit récap à la fin, genre comme la liste des MSN, koi.
Ché pochible ou pache…?

-

les niçois montent en force vous inquiétez pas!

jah?? :rasta: ???
zani et laureline??? t’es un pitit defoncé?? jte rapelle que zani et laureline sont la même personne-> MOI!!

bref, le plan dodo dans la wago… ça se fait et c’est mon cas avec emoragik! frenchement, pour moi l’essentiel c’est de pouvoir rider… et même si c’est pour mal dormir, tant que je vois de la neige… i’m happy!
donc t’inquiètes apo! y’en a d’autre qui pionse ds une wago

et sator, vu la description… tu seras facil à repérer

Moi je serais au mondial mais vu que ca risque d’etre le bordel je sais pas si je serais au mur d’escalade

Ce sera la surprize

Bon ben j’ai une annonce quelle que peu imprévue et qui me réjoui à un point que vous ne pouvez imaginer…

ceux qui seront au mur d’escalade samedi soir à 22h et qui ont commandé un t-shirt Snow-FR se verront rembourser leurs frais de port (en binouze ou en argent au choix)

Eh oui vous lisez bien ! JE SERAI AU MONDIAL MES CHERIS

CA TCHILLE BABYDOO !!

bon alors, elle t’as plaqué pour combien de temps ?

(toutes les mêmes… )

Yessssssssssssssssssss pour SK.

Mdr Sator, il y a du vécu, dirat-on.

Mauvaise langue

Elle vient avec moi en principe (mais elle le sait pas encore )

on y sera tous SK, t’inquietes Sator…
Nice se deplace lol

bon SK tiens moi au courant car j’ai encore du nouveau…
mais rien de grave on y va encore et toujours…

et au mur a 22h pas de problemes…
Ce sera le début d’une belle histoire, celle de la saison qui commence youpi

moi pareil d’alleur je setrai acoompagné par jah et ces potes et nab et plein dotre ché plu

si personne ne reconnait sator c kon é déja bourré

YEAHHHHHHHHHHHHHH Sk!!!
Trop contente que tu viennes!!!
bon bah pas besoin que tu m rembourses, met les sous des frais de port dans les bibines!!!
moi j y serai aussi avec 4-5 personnes je pense, et vu que je suis mauvaise en escalade, bah je serai EN BAS du mur…

allez julie fais un effort pour corrompre ton padre!!!

Han à ouai la miss julie elle va 'sbouger l’popotain, en plus j’sui ai filé masse de bons conseils…

ah si c’est du conseil made in SATORLAND c’est nikel

au fait sator superbe ta video dans la section skate!