trombinoscope béstiole!

gourmand va !!!
tu m’étonnes que tu le trouves mignon le mini chien derrière mini janos

t’as de la chance, j’ai fait voeu de ne plus manger d’humain sinon le mini janos …

Les meme gouts que le maitre …

merde pris en flag !!

La mienne c’est la meilleure!!!

Depuis que mon pere à chouté dedans sans la voir … ma soeur à résolue le probleme:

Na trop fort !!!

Vous avez trop de la chance d’avoir des ptits nanimo!!
moi j’ai jamais eu le droit et pis maintenant que je suis libre, la copro n’accepte pas!
mais bon je compense avec autre chose…mes nounours!
je vous présente lolo et miami, que j’adore trop :

j’aurais bien mis une photos de ma soeur mais elle risque de mal le prendre!

excellent !!!

(Messages combinés automatiquement)

Mlle Chouny, 1an et demi, une teigne !
moi j’voulais un chat-minet calin, j’ai eu un grimlins avec les griffes de Freddy !

mais bon, j’t’aime quand meme ma Choun’ des bois

et puis c’est plus facile a retrouver du coup
en plus elle se perd plus sous les meubles

C’est une timbrée ma tortue!
ma mere arrete pas de me dire que je l’ai choisie a mon image (à oui parceque je l’ai volée à mon école en fet )

le regard des félins
elle est mimi

Sa s’est la mienne maya 5 mois husky maintenant photo prise a 3 environ :

Voili voilou

Trop belle, mais c’est la première fois que ej vois un husky avec les yeux rouges
Sa vaut dans les combien un chien de cette race, j’ai toujours rêvé d’en avoire un

trop chou !
je kiff’ !

elle est trop belle
mon chat me manque a paris

Ca c’est pas cool pour toi…A la rigueur si c’est un appart’ pré-meublé je veux bien, mais bon si t’es toute seule et que tu prends pas une créature sortie des enfers, un « nanimal » de compagnie ça fait du bien au moral

(Messages combinés automatiquement)

Quand je parlais de créature infernale… Je déconnes, 'lest trop beau ton husky

Tu kifferai le maitre aussi on dit souvent quil se ressemble chien et maitre

Non serieusement je l’ai eu pour 300 roros… Pas cher pour un chien que tu peut payer dans les 600 en france je Pense … Jlai trouver chez un eleveur a la reunion et les yeux rouges sest la photo hein

voila ma petite Angie recueuillie à la SPA ya un an…

et la voila maintenant, beau bébé de plus de 30 kilo…

ou cet été en transformation en louttre…

Voici Nina, la version félin de Rantanplan

(si vous croyez qu’elle est en pleine partie de chasse, détrompez vous…la seule chose qu’elle arrive à choper ce sont ses croquettes…ici elle était juste en train de se demander si la feuille qui trainait sur le carrelage était comestible ou pas… )

(Et ici la voilà en pleine réflexion…limite philosophique, sur ce qu’elle compte faire après avoir chassé la feuille: aller manger des croquettes, se coucher sur le carrelage, se coucher sur le fauteuil ou sortir de la maison pour se dégourdir les pattes (en gros elle sort, elle fait le tour et elle gratte à la porte arriere jusqu’à ce qu’une âme charissable aille lui ouvrir ))

Moi j’ai ça dans mon lit (il parait, hein) mais sont trop petit pour que je les vois :


Haa bon vous aussi??!!