trombinoscope béstiole!

beau toutou littelpest

mon je prefère le chaton

il est mignon

ton chien aussi
mais j’ai toujours préféré les chats au chien

j’en av un depuis que je suis tout petit,
mais il est mort il y a 2 ans

bientot je vous montre mes magnifiques poissons rouges

Kler le pauvre j’éspére qu il est po au courant de la tete qu’il a…
désolé jvoulais po mais s’est plus fort que moi…

Peut-être qu’il tourne le dos à snowrideuzz lors de la photo ??? Dans ce cas je te laisse deviner à quoi ressemble les deux trucs rouges…

Je plaisantes…Of course, j’aime bien ces chti animaux, ils sont affectueux et en plus ils communiquent vachement. De plus lors des longues soirées d’hiver, ça tiens chaud .

(Messages combinés automatiquement)

J’adore le chatton il est trop mimi ! Le chien est tordant, tout fier avec son burger dans la gueule !

Vous êtes méchants avec la pauvre chtite pupuce!

Voilà une autre photo d’elle:

Convaincus, c’est bien un lapin??

A n’en pas douter c’est un joli lapin (ou lapine) Elle avait surement les yeux fermés sur la tof précédente d’où un certain effet « zombie ».

sa se mange le lapin ?

Oui. En civet par exemple…

salut moi c’est rammstein!

et moi c’est tatouille

dés que julie tourne le dos on fais pleins de bétises.

moi je grimpe partout pour trouver à boire:

et moi je vais sur snow-fr

Bon aprés c’est sur on se fait engueuler, mais heureusement on a des trucs infaillible pour la faire craquer.

moi je fais la technique du chien battu

et moi la technique du bisou baveu!

allez hop hop hop on file la bande de voyeur, laissez moi faire ma toilette tranquile!

salut à tous, moi je m’appelle luna, mais depuis que julie a essayé de m’hypnotiser j’ai un peu peur.

moi je suis le roi de la maison, MONSIEUR pinceau, et autant vous dire que ceux d’au dessus je me les ferai bien pour mon 4h.

je me présente, duchesse chocolate.

ma maitresse est aux petis soin avec moi

et moi? on m’oublie, j’ai pas vraiment de maitre, je suis le chien du village de vacances, Ponpon. et je squatte chez un peu tout le monde, mais je dois bien avoué qu’aller courir dans les champs avec julie puis rentrer se mettre devant la cheminée, ca ca me plait!

Pandé et moi avant on avait un cochon d’Inde, c’était une fifille elle etait tres belle et s’appellait Chibis, mais elle est morte (assez vite d’ailleurs du coup on n’a plus jamais eu d’animaux même pas un poisson rouge!!! )

Je vous met quand même sa photo en hommage à sa courte vie!!!

Lol trop fort la lapine chevelue guillaume

Trop mimi tes ratoun Julie
J’aime trop les rats, j’en ai eu 3, dont un qui était exactemment comme rammstein

Tim

Belethia je kiff le nom de ton premier rat!J’aime trop ce groupe!
Et sinon ton chat il doit bien s’amuser avec tout ces petits animaux inoffensifs!

@guillaume_65: avce cette photo c’est sur on voit déja plus que c’est un lapin

Po s’est l’arche de belethia!!
trop mignone la duchesse chocolate
et les rats font délirer j’ai une ex qui en a s’est plus intéligenqu’on le crois…
autrement il y a pas trop de problémes de cohabitation avec tout se beau p’tit monde?

ben faut faire attention avec pinceau! chocolate, elle prefere chasser les animeaux en liberté preférence aux serpents et aux oiseaux.
par contre avec l’autre chat, faut fair super gaffe à mes ratounes, mais ca va quand je les sors de leur maison je reste à coté ou alors ils sont sur moi et ils y restent. par contre y m’ont font plein de betises, y grimpent partout, hier y m’ont mangé mon apericube, et en plus ils sont organisés.
c’est clair qu’ils sont super inteligents je peux passer des heures à les regarder.

aprés je vous ai epargné les poissons rouges à mon pere!

Quelle ménagerie !!!

C’est ca d’aimer les animaux…

Et meme que je dors nimporte ou nimporte comment !!

 ![](http://img87.imageshack.us/img87/73/1000183al8.jpg)

pfff et hier jsuis allez le promenet au parc jsuis deg de ne pas avoir eu l’ apn trop fort comment qu’il sauter sur le chien 3 fois plus grand que lui !!

trop trop mignon ces tite ratoune!!! elles me font penser au deux mienne que j’avais avant… vivement que je parte de l’internat pour pouvoir en rependre c’est tellement mignon… j’avais ma cousine qui avait une rate qui s’apellait tatouille comme toi je suppose que c’est pr le jeu de mot « ratatouille »???
une des deux miennes s’apelait pirate pour le jeu de mot aussi… qu’est ce qu’on s’amuse
enfin elles st trop choues!!!

sinon le furet à l’air bien sympa aussi il a une bonne tite bouille!

Moi j’ai pas d’animaux mais j’ai deja eut des poissons, tortues…Sinon j’aime beaucoup les Chats…

sinO

Moi aussi j’aimes bien les animaux …

… avec du sel et bien cuit