trombinoscope béstiole!

Bonjour ou plutot bonsoir je me présente je m’apelle THIBEN, je suis le furet de theDglingo, j’ai 1an et demi mais se bon a rien ma oublié on dirait donc je vien réparer cette éreur
me voila

Ma premiére passion le dodo:
Sa s’est ma taniére ou plutot le placard

La je squate son pieu mais chut j’ai pas trop le droit…

Et la ya pas moyen de faire une siéste tranquille sans que se couillon de Dglingo me les …

Et mon autre passion qui estde me prendre pour superman.

Meme que j’en réve…

Autrement j’voulais en profité d’étre ici pour balancer un big-up a toutes les furettes qui me reconnaitrons
En éspérant que sa donnera des idées aux autres animaux

Enorme les furets!

Bienvenue Thiben

bienvenue !!

tu fait du snowboard petite bète ???

Na lol les seul fois ou il ride s’est sur mon épaule quand je squate…
Ou il cours a coter il me fait trop triper !

Et il ya pas d’autres tit béstiaux parmis nous???

lol, ben a toi la p’tite bète !!

EXCELLENT je dirais meme plus superbe la bèbète

ET à toiTHIBEN

PS: quand tu as encore des photos dans le style balance les sur le forum
mon fils adore ces bèbètes là

Pinaise, rider avec cette ptite bête sur l’épaule
Et bin je te tire mon chapeau olive!

voila mon animaux a moi ,
il est bien dréssé

vous avez un problème

mon petit toutou à moi

mes anciens toutous que j’ai du vendre à cause de petit soucis avec la ju stice

On m’a dit que les furet sa sent pas très bon, donc je profite pour le demander à thibien histoire de savoir si jlui fais un pote…

ouesh , sa te dit d’organiser des petit combat la…tu voi quoi

tooty c’est un beauceron

oui c’est un beauceron

oho 1 bosseron !! sacré caractère ces chiens la !! (j’ai le meme modèle ac une pointe de berger allemand en + !!)

oui si sa te di
sa lui fera un petit casse-croute ^^

sa lui changera des croquettes


salut à tous ! moi c’est Tasmanie, je suis la beaucerone sympa de js (alias sarou) , bon chui un peu peureuse car le monde des Hommes ma traumatisé quand j’etais toute jeune alors je suis un peu imprevisible .
J’adore ressentir la liberté lorsque que je me cours à fond dans les bois une fois debarassé de mon collier (apparemment sa ne plait pas trop à mon maitre parce qu’il m’appel sans arret et quand je reviens il me fait la gueule ).


De plus j’ai une vraie passion pour la chasse aux animaux en tout genre qui reveillent mon instinct et me rendent totalement sourde aux appels de js. Une fois j’ai un peu abuzé et il ma retrouvé grace à mes empreintes dans la neige (quel homme) alors du coup il me lâche plus . J’adore la pow pow sa me rends encore plus fofolle . Par contre je DETESTE l’eau…voila @ + les zinzin de la glisse

Qu’est-ce que c’est que ce bins ? Y’à qu’des clebs ici ou bien ???

Bon alors moi c tatum (prononcez tatoom…pas tatûm…et encore moins mammouth…)

Chui une persane, j’ai un caractère bien trempé mais je sais être cool…Quelquefois

Ci-dessous les délires de mes maîtres :

Pathétique non ? Et encore vous avez pas vu mon bling bling…Alors j’me venges…Sur le feuteuil de monsieur ou les rideaux asiatico-new-age de madame…

Vous avez compris je crains dégun…Les chiens et autres je les prends tous un par un ! COMPRIS ???

Allez je reviendrai…@++ à tous !

OHH moi j’en ai une géniale de ma tortue!! mais elle est aps encore sur lordi!!

Elle est trop drole!! jvous la met des que je peut

(bon ok c’était un message qui ne servait à rien!)