Coups de gueule

Rooo Pupuce, t’es pas bien avec nous?

(nan mais en fait, tu as raison, mais keskon fait la… )

(Messages combinés automatiquement)

Le mien a passé la nuit dehors, il voulait pas rentrer hier soir, donc j’ai ouvert les volets à 8h, il est arrivé, a fait « miaou », est parti dans la cuisine manger un peu, a enchaine avec un calin et est parti se coucher sur mon lit alors que je partais au taf…

J’adore l’attitude jemenfoutiste de mon Tequila!

Bah si mais les orages c’est plus joli au bord de la mer et je veux ma bretagne! Trop envie de revoir cancale et ses pêcheurs pas aimables avec les parisiens

c’est quoi le tien ? chien ou chat ?
sinon moi j’ai la technique pour faire domir ma chienne comme un bébé la nuit, je vais courir avec elle et du coup 2 fois par semaine c’est moi qui la reveille le matin !!!

un berger allemand à poil long! hihi

enfin maintenant je me venge je vais la réveiller le matin
et je me fous de sa geule parce que madame est dans le paté…héhé

ah bha tu peux utiliser ma technique : aller courir avec , ca fonctionne moi c un berger allemand mais poils courts …
mais bon coup de gueule contre elle, car elle s’incruste la nuit sur le canapé et apres faut nettoyer !!! comme-ci son panier géant avec un coussin n’était pas assez confortable

Le mien dort très bien !!
Par contre, comme il est un peu somnambule (oui je sais lol) toutes les nuits j’ai droit à un « wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuu » façon Loup Garou

On s’habitue

Oh et puis j’crois qu’on vire un peu off topic avec nos bêbêtes, si on en parlais ici : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…=bebetes&st=135

Je viens de reprendre un peu en retard la discu, mais suis d’accord avec Littlpest et les autres, 150 voire 200 euros ce n’est rien, les chiens sont vaccinés, pucés, et stérilisés… Il me semble que c’est déjà moins cher que chez le véto.

De plus, comme vous dites les filles, ils sont plus heureux avec nous qu’en cage.

Moi j’ai un chat, (de goutiere), il y a des fois ou j’étais dans la m financierement, mais qd il faut s’en occuper, on rechigne pas, Chouny priorité !
la demoiselle apprend à voler, donc vive les dégats ! 2 fois du 2ème, une fois du 4ème ! J’espère que l’air de la campagne va la calmer !

Tu lui saute dessus aussi pour la réveiller

vous m’avez pas convaincu…
mais j’ai du mal à exprimer mon point de vue par écrit sans me méfier de la facon dont seront prix mes propos…

disons que je prefererai toujours récupérer un chat ou un chien qui m’aura été donné…

lol j’évite, j’évite de baver aussi c’est dégueu et puis c’est moi qui nettoie apres////

je te susi litllpest

GROS COUP DE GUEULE DE CHEZ GROS COUP DE GUEULE … bordel de chiottes!!!

Vous connaissez pas la dernière?

Je fais partie d’une petite assoce toute modeste de promotion musicale et on organise un festival samedi prochain…

jusque là tout se passe bien!!

Comme tout le monde, on a un site web qui nous permet de faire de la comm sur nos groupes et sur l’événement …

là encore, tout se passait bien…

Comme beaucoup, on a opté pour l’envoi d’une newsletter régulièrement pour inciter les gens à viendre voir notre site et se tenir au courant de nos petites perf à droite à gauche, bref, l’actu de l’assoce…
C’est moi le webmaster et graphiste, donc c’est moi qui ait codé tout le bordel avec mes p’tites mimines (Nukeit pourrait confirmer que j’ai passé des nuits entières sur ce site et sur la partie d’administration )

Tout marche très bien …

Les contributeurs du site sont contents, tout fonctionne parfaitement, ils ont pu rentrer massivement toutes les 4000 adresses qu’ils avaient collectées (tout ça en 1 clic … ouai, moi, je suis un gros balèze quand je veux!)

Et voilà la newsletter qui part … c’est d’la balle, tout ça, tout ça!!

Seulement, quelques abrutis ont trouvé marrant de porter plainte contre notre hébergeur (1&1) parce qu’ils ont reçu un courrier qu’ils considéraient comme du spam et qu’ils n’avaient pas demandé…

Résultat, 1&1, sans sommation, décide de mettre notre site offline … 2 jours avant notre festoche!!! quelle bande d’enfoirés!!!

Donc Double coup de gueule …

Contre les enc lés qui voient pas qu’il y a un petit lien tout en bas de la newsletter qui dit : « pour ne plus recevoir la newsletter, cliquez ici » … et qui préfèrent nous foutre grave dans la merde en portant une plainte (laisser moi rire, mais franchement, à quoi ça sert de se plaindre contre les spam!!! autant se plaindre parce que les oiseaux volent!!! )

et 2.
Contre ces sodomites de chez 1&1 qui nous ont envoyé un mail hier à minuit genre : au fait, on vous a coupé votre site parce que blablabla…
Alors eux, je les retiens au tournant!!! je vais faire de la mauvaise pub pour eux, c’est clair … et c’est voulu!!!

Voilà … c’est le genre de post qui sert à rien ./…

mais putain! ough … ça défoule…

merci de votre attention, à bientôt, dans une abiance fun et bigarrée!!!

Mais il faudra à un moment donné ou un autre que tu paies une vaccination, ce genre de choses (en plus des dépenses quotidiennes).

Ce qu’on essaie de te démontrer, c’est qu’avec la SPA, tous les soins sont déjà faitset qu’ils te couchent moins chers(la batterie de tests coute cher pour un chaton par exemple à la base).

De plus, mon chat est castré, après ce n’est pas obligatoire, sauf que le mien sort et que je préfère qu’il n’ait pas un caractère trop indépendant (et surtout trop Kamikaze, les chats non castrés étant plus aventureux et téméraires, ils passent plus souvent sous les roues).

Voila.

Bon, faut que je lise le coup de gueule de Toph, j’aime pas savoir qu’il lui soit arrivé une galère…

(Messages combinés automatiquement)

Pffff… Boulets…
N’importe quoi…
On peut dire que vous n’avez pas eu de chances!

J’ai cru que tu annonçais l’annulation de dernière minute duKoudju Festival**!!
Ouais, bah on n’a pas besoin de cette bande de bouffons pour faire un peu de promo!
En attendant que le site revienne (parce que y’a moyen de leur expliquer… en attendant de changer d’hebergeur à la moindre occasion!!!)

Voila, mon pote ici présent s’est demené avec un autre pote de lycée pour créer leKoudju Festival**, un petit festival deSeine et Marne qui va se passer ce week-end**, avec des groupes locaux deRock, Punk, Reggae, Ska, musique festive, scène française**, le tout dans une ambiance de déconne, et de groupes complètement déjantés

  • LesChemem’paen live ça déchire (en plus la flutiste est un petit bout de canon! ). Ils valent vraiment le déplacement!

-Edouard Nenez et les princes de Bretagne**, un espèce d’abruti sur scène à mi-chemin des Wampas (dans le style musical) et de Katerin (dans l’attitude) Dommage qu’ils ne soient pas la pour la session 2007.

et plein d’autres groupes encore :

Alors en attendant que les petits malins d’hebergeur comprennent que le Koudju n’est pas une boite à Spam, mais un festival qui se fait de plus en plus connaitre dans notre belle Seine et Marne, voici un petit lien Myspace, histoire de faire connaitre un peu tous ces groupes :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea…endid=166237275

Voilà, et n’hésitez pas à aller faire un petit tour ou d’envoyer un MP à Toph si vous avez envie de vous faire une petite session live dans une ambiance fun!

ahhhhhhhhhhhhhhh pourquoi c’est toujours quand on bosse pas , que le voisin te reveille à 7h du mat en gueulant à je sais pas qui dans son telephone ???
moi qui revais d’une grace mat c’est foutu !!!

Va lui peter la gueule manou !!

Y’a rien qui m’enerve + que les gens qui gueulent dans leur téléphone

Et bé c’est tendu sur le coup de gueule ce matin…

Ba moi je mes un coup de gueule pour le pote qui est en stage ave cmoi et qui s’est fais viré par le Géomètre expert parce qu’il a eu le malheur de demander si il y avait une indémnisation repas pour le midi. FIn la il galère pour retrouver son stage …

ET puis aussi Y A PAS DE VAGUES bowdel !!!

Coup de gueule contre mon état général, où j’ai beau essayé de refaire des nuits complètes, pour récupérern, y’a toujours un truc qui soule et qui m’empêche de dormir… <<

Ce matin, mon chat s’est mis à miauler à 5h du mat parce que monsieur voulait sortir…

Demain matin, je me lève très tot pour un mariage dont je me fous un peu, vu que je ne connais même pas les mariés… Bref, pas pret de faire la grasse mat…

surtout au vue de la fn de semaine qui va arriver…

Faudrait pas que je me trompe de vol quand je rentrerai sur Paris…

au pire, on pourra toujours faire le coup de la bombe…