[TROMBI] Votre visage en rider !

Hello tous

Voici un petit sujet très simple mais qui, vous le verrez, devrait s’avérer très pratique.

Vous êtes au mondial du snow, sur le glacier, et vous cherchez des membres du forum mais vous ne les connaissez pas personnellement !!!

Et bien, créons donc un trombi avec vos habits de lumières pour pratiquer la planche à neige !!!

Donc ici, vous postez votre photo « deguisé » en rider (et seulement ca, pas de commentaires, on sera intraitables!!) afin qu’on se reconnaisse sur le glacier.

Pour ma part, voici la mienne.

Ben changement de photo, là, c’est mes fringues du mondial (dans ma salle de bain)

et voici ma tête que j’aurai à peu près au mondial… si j’ai pas changé de masque et de bonnet…

mais bonne idée Pandé

( au fait , tu a bien reçu le colis pour toi et ta femme??? , dsl j’ai du mettre mon adresse pour avoir une assurance sur l’envoi…)

Bon allez si je change pas de masque et de bonnet et de veste et de pantalon (ce qui est peu probable)

Big up pandé

Je la mettrais à jour dès que j’en aurai avec ma nouvelle tenue dude

Voilà la mienne

Me voilas. Par contre le masque ce seras ou celui ci-dessus en fire iridium, ou un le même mais en camo avec l’écran persimon sa dépend du temps. Avec un fut as carreaux séré beige et marrons bien fat

En général :

Bref, de toutes manières vous me reconnaitrez à mes bonnets trops longs aux couleurs rastas ou vertes et à mon masque Oakley vert fluo et rose… Le reste ça sera sûrement vert et/ou noir

par contre pour ma part je serais pas comme ca enfin si le fute et le masque ca sera le même mais la veste ya des chances que ca soit pas la même si je trouve enfin mon bonheur ce weekend à Adrelyx !! Et sinon le bonnet idem ca sera pas le même vu que celui la c’est celui de gamerz

Dès que j’ai ma tenue complète je posterais une photo

Edité par Pandemonium QUand tu l'auras, tu editera ton post ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
Edité par mammouthPetit nettoyage

On a dit pas de commentaires!!! Juste des photos, c’est pourtant pas bien compliqué à comprendre, non? Si vraiment vous savez pas poster une photo vous m’envoyer ça par mail et si vous voulez parler, vous avez les MP et les services de messagerie instantanée

Voilà la mienne

Vla ma trogne.
En version 1.0…

Ou en version 1.1 dans le jandri avec le Pandé en mode lendemain difficile…

Ce qui risque d’arriver…

Voila ma tronche, histoire que vous preniez peur avant de me voir in real life
vous remarquerez la beauté intemporelle de ma Misfit

J’ai pris un grand plaisir à renfiler mes affaires de snow pour la photo…

Voila

Moi en mode rideuzzzz avec mon nouveau fut!!!
Ca se voit pas trés bien mais il est violet, je suis fan…

De plus prés avec mon masque et un autre bonnet!
Je vais peut etre aussi prendre un fut marron

Voila vous savez tout!
Et comme d’ab j’aurais surement mes fétiches deux tresses
j’ai hate de voire vos têtes en vrai et surtout de voir la neige!!!

Me voici il y a deux ans, j’étais à l’époque encore jeune et presque beau.

youpla voila pour moi

Edité par Pandemonium Photoshop est ton ami ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) J'ai eclairci ta toph, on te voyait même pas ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

me à gauche

RDV sur le glacier

A très bientot !

Aller une petite de moi en tenue de combat

et une de ma chérie aussi en tenue de combat

Très military styl’ tout ça…

Nota: pour les gants je vais essayer d’en trouver d’autre car je les trouve trop moches

Un futal blanc (trop grand), une veste grise et jaune, un masque avec une visièrequisevoitdeloin,l’air con**, facile, c’est moi :

(le bonnet sera peut être changé, gégé m’a offert un blanc la saison passée )

Note : pour me trouver, ne cherchez pas du côté du park, j’y suis rarement…