présentation je suis nouveau

bonjour a tous je me présente,perroquet26 de mon pseudo.
je suis snowboarder depuis 3 saisons et je ne compte pas en rester la!!
en 2005 je’ai participer au championnat d’auvergne en boarder cross et freestyle a super bess(63)et j’ai remporté ce challenge puis les championnat de france à gourette dans les pyrénné.
je me suis inscri dans ce forum pour rencontrer des riders pour partager cette pation de la gliss!
bon ride a tous!

Salut champion

T’es pas mieux tombé, ya pasmeilleur que ce forum pour tout ce qui concerne la glisse surtout sur la neige

Une graine de champion parmis nous…

Bienvenue mec et gg pour tes victoires.

Bienvenue mon gars!

, et a bientot sur les pistes ou ailleur

bienvenue a toi man,
ya pas mal de balaises ici, donc, ya moyen que tu partages plein de choses!
bon ride, et zieute du coté plans, on organise pas mal de trips ou apéros dans nos villes.

Y a aussi pas mal d’auvergnat ici

HEY MON POOOTE !!!

ça y est tu t’es enfin décidé à t’inscrire !! faut dire depuis le temps que t’entends parler de snow-fr à cause de moi …

donc c’est mon super pote Romain, qui fera partie du Suiss crew au mondial …

je viens tout juste d’aller le voir au boulot (au rayon snow du décath de vichy) et il en peut plus d’attendre
il veut tater de la blanche !!

en attendant, je trinque à ta avec un autre style de blanche

Bienvenue à toi ami de de la France !!!

eu nan de France je voulais dire bon tu m’en veux pas France dit ?

bon ben je te dis à dans une semaine alors !!!

as toi. Et un bougnat de plus

Saloute et bienvenue sur le forum

Bienvenu à toi

slt tout le monde et oui un auvergnat de plus,lol voila moi s ai seb 12 ans que je ride j espere faire pas mal de connaissances et de plans snow a bientot

T’es un pote de Kaohanui, donc c’est bon tu peux rentrer dans le forum…

Nan je déconne, salut Romain! (ah oui je te connais pas, mais j’ai retenu ton nom, la petite Kao a fait de la pub ce week-end )

Alors bienvenue à toi. (et aux autres nouveaux aussi! )

on s’est bien marrés hier avec le perroquet … on a essayé nos sapes et tout nouveaux bonnets (blanc cette fois-ci, et floqués avec notre pseudo) avec masques et tout pour mettre une photo dans le trombi en tenue de ride

c’était bien poilant (il faisait chaud dans la baraque tout d’un coup) surtout quand on voit ce qu’on s’est enfilés dans le pif

sa étai soft mais jeudi sera plus prometteur!!!..gros beuvri si sa te dit on sen colle une méchante mm si je taf le lendemain a décath! attention les clients à l’halène de foque du vendeur de snow prener garde!lol

héhé tu perds pas le nord toi

bon ok pour festoyer la veille du départ mais bon je resterai quand-même un minimum raisonnable car le lendemain un peu de route nous attend (enfin surtout pour moi qui conduit, et aurai la responsabilité de 5 vies humaines )
et puis faudrait aussi se reposer un poil avant le mondial, non ?

ou pas

attention à ne pas tomber dans le off topic mon coco

salut salut
et bienvenue

welcome