[AVIS] Masque SMITH ANTHEM

Bonsoir,
J’ai quelques petites questions à l’attention de possesseurs de masque SMITH ANTHEM :

  • Satisfait de la polyvalence de l’ecran Platinium Mirror ? Par mauvais temps ça donne quoi ?
  • J’ai lu sur le forum des soucis de peinture… Toujours d’actualité sur les modèles récents ?
    Merci

je ne sais pas si ça pourra t’aider mais moi je viens d’acheter un Smith Phenom édition limtée (il ressemble beaucoup au Anthem sur le plan technique, ce sont deux écrans sphériques, après ils se différencient légèrement au niveau de la forme, le Anthem étant un peu plus « girly ») … et mon avis : SUPER masque
il y a un insert en gortex entre les deux écrans, qui garantie un antifrog max, aucune humidité
l’écran sphérique offre une nickel (je ne vois pas la différence avec mon ancien Oakley A Frame …
après moi j’ai un écran platinium iridium qui est parfait pour el tout temps (je n’ai pas encore pu le tester en condition tempête de neige … mais quand c’est le cas, je préfère rester sous la couette donc peu importe
pour le beau temps il protège vraiment bien des UV, par contre je pense que ça sera un peu juste en été pour rider sur glacier
l’attache de l’élastique qui s’ouvre derrière est super pratique
l’écran est super bien aéré (tu peux coisir soit position « l’air passe » , soit tu bloques l’aération)
et puis l’insert de l’élastique qui se décolle du masque si tu portes un casque est également bien appréciable

conclusion : pas encore de points négatifs …
tu peux y aller, c’est de la bonne cam’
voici mon ti bijou

Waouhhhh il est bien sympa en effet ce petit bijou

Merci pour les infos justement j’hésite avec le Phenom… et c’est vrai que je penche pour le Anthem… car plus girly et aussi car j’ai pas essayé le Phenom donc je vois pas ce que ça donne… D’ailleurs tu n’aurais pas une photo avec le masque… Par mp si tu préfères…

J’avais un Smith Fuse (que jai perdu) et c’est clair que je trouvais bien pratique… c’est pour ça que je vais reprendre Smith…

Bon j’espère que tu testeras une fois en mauvais temps (Emmène ta couette lol) pour me donner les infos…
Pour le fait de rider en été sur glacier… j’ai pas encore eu ce plaisir… mais j’y compte bien…

Hello, j’ai la version MX du Anthem (ecran transparent et sangle plus importante pour le casque) que je ride uniquement en nocturne. Malgré le traitement que je luis résèrve depuis 5ans maintenant la peinture n’a pas bouger
Sinon j’ai un Prodigy pour le ride, l’ecran a bien resister aussi (écran et masque) pourtant je ne suis pas forcément tendre niveau rangement des masques

Thanks… à vrai dire je savais pas qu’il y a avait des soucis à ce niveau (peinture)… C’est sur le forum que j’ai vu ça…
Donc bien résistant cool… Et sur ton Prodigy t’as quoi comme écran ? Polyvalent ? Tu l’as testé par mauvais temps ? Ma question insitante sur ce point car je monte souvent par mauvais temps (par chix ou pas)… et bon pas envie d’investir dans plusieurs masques… plusieurs écrans… Voilou…

[OFF]Par définition un mec n’est jamais tendre niveau rangement tout court [/OFF]

Je pense que ton platinium mirror est a éviter pour le mauvais temps. J’ai l’iridium blue: le pied par beau temps et se demerde plutot bien par jour blanc sans etre fait pour ca pour autant

OKAY merci… Donc pour l’écran et le modèle le mieux c’est que j’aille tester la prochaine fois que je monte…

je ne connaissais pas les goggles Smith (j’étais Oakley addict avant ) mais craqué dans un shop à Paris sur l’édition limitée du Phenom Deathray
s’il fait moche à la fête de la glisse, je te dirai ce que donne la vision par mauvais temps
comme demandé, j’avais posté ma tronche sur le topic du mondial du snow qui consistait à reconnaître les membres du fofo sur le glacier des 2z :
tu trouveras ça ici

si t’as d’autres questions, pas de soucis

chutteuuuuuhhhhh tu vas encore nous porter la poisse à penser comme ça

t’as raison zej’
donc on va tourner ça dans l’autre sens : s’il fait hyper méga vachement superrrrrr beau, je te dirai ce que donne la vision de l’écran platinium sous les sunlights d’Avoriaz

Hein sympa les masques Smith en général (pas que les goggle)… Ce sera le 2ème pour moi… perdu le dernier… grrrrrr

Ben nickel ton Phenom… parfait pour visage fin… et assorti à la board

Merki pour les réponses… et a bientot pour d’autres conseils pit’être…

Je vous souhaite un chouette temps pour la fête de la Glisse… et que le temps pourri vienne un peu par ici… nous enneiger un peu les Pyrénées…