[TRIP] Weekend d'ouverture de Whistler

et toi Fenek t’y as été ?

Bah non c’est pour ça que je ne dis rien et que je ne juge pas ,par contre j’admire !

Un peu de modération serait le bienvenue ! :slight_smile:

C’étais pas un jugement mais une reflexion sur ce que nous a dit milky ! et autres constatations de potes qui y sont aller l’été et l’hiver … voilà moi aussi j’aimerai bein y être

Yes d’enfer le report Milky ! Vivement que je vienne y faire un tour moi dès que je serais en état !

Edité par Liriellys Sinon les amis Maé et Joe on se calme un peu hein ^^ ya des MP pour ça hein jcompte sur vous pour vous arrêter la ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Peace ,Love and Unity

Yep, bien sympa ce ptit report!
Met juste un poil plus de soleil la prochaine fois

Quand j’en vois qui y sont déjà, ça me grrrr

Enfin ça donne chaud au cœur, bientôt pour moi, cette blancheur !!!

En tout cas merci pour ce jolie voyage

Sacrée vie purée…
Desespérant pour nous, petits français !

Super photos malgré tout, merci

Ca a l’air d’être une superbe station !

Ca donne vraiment envie !

Whisler… juste le nom laisse rêveur
merci pour le dépaysement du report & profite bien

Ouaip j’avais entendu dire que tu y serais! En effet, Whistler n’a pas toujours la meilleur neige, beaucoup de gens ici conseillent d’aller voir d’autres stations, moins grandes et « usines », mais qui on une meilleur qualite de neige!

Ouaip pas mal de gens ne baissent pas la rembarde en effet, j’ai fait ma premiere remontée sans, c’est mal! Pas besoin de leash dans le coin c’est cool.

En tous les cas c’est depaysant en effet par ici! T’inquietes je profite un max du PVT, la saison commence fort et super tot c’est nikel!

Oui j’ai commencé le ride dans les sapins, c’est autre chose ici

Oui, on se prépare pour ton arrivée!

Moi aussi je t’aime hihi

Et ben a priori, la saison a été tardive, mais tous les riders que je croisent ici m’ont dit que la saison a été super, mais qu’il y a vait un max de poudreuse, et de super qualité! Comme quoi, la Colombie Britannique c’est cool!

T’en veux combien de kilos?

Ouaip que de souvenirs… ca va me manquer tout ca!
Tout est en effet super cher, les gens se plaignent, et beaucoup se tourne vers d’autres stations… J’entends beaucoup parlé de Mont Baker, ou la neige serait meilleur et le forfait moins cher… aux US mais a égale distance de Vancouver.

Merci!!! J’espere que toi aussi t’auras l’occasion de rider le canada

Les domaines Francais sont plus grands, tout le monde me parle des domaines des Alpes avec de gros yeux. La différence c’est la qualité de neige ici, elle est top, mais question denivelé et taille des stations, dans les alpes on fait beaucoup mieux.

Ouaip j’ai l’impression qu’on va pas trop prendre de couleurs cette année! Mieux vaut avoir un masque mauvais temps, plus utile d’un iridium! Il faisait pas mal froid a Whistler, mais ca se radouci un peu ces derniers jours.

On t’attends avec plaisir ma petite dame!

Oui c’est ce que je dis a tout le monde, mais ils ont pas l’air de comprendre!!! Ils parlent des Alpes ici, comme quoi!

Bon je vais travailler au report de ce weekend du coup!

Nous on rêve de Whistler; « eux », ils rêvent des Alpes: « l’herbe est toujours plus verte ailleurs »

Merci pour ton trip report, ca fait plaisir de découvrir de nouveaux paysages et nouvelles stations.

merci milky de nous faire partager tes sessions de l’autre bout du bout du monde !!!

vivement les prochaines

ps : tu veux nous envoyer un peu de neige pour noël stp

C’est beau mais… J’ai mal…

super reportage micky ta de la chance nous ici on guette le ciel ya rien pas de flocons alors profite bien du canada et envoie ns de la neige bx…

Salut Micky,

Juste une petite question amenée par ma curiosité, tu fais quoi à Vancouver ? Etudes ? Boulot ?

En tout cas, merci pour ton reportage.

Patigoal.

Super les photos, ça donne l’eau à la bouche !!
La saison n’est pas encore lancée du côté de chez moi, ton reportage m’aide à tenir le coup.
A plus.

Merci pour le report bien sympa.

Jdevrais me retrouver au canada dans une paire d’année (objectif Vancouver), si tout se passe bien je devrais pouvoir tâter de la puff de wistler un jour. Croisons les doigts