[TRIP] Snowhall Amneville 28/05/2006

Bon je vais faire de mon mieux pour vous « parler » de notre sortie au snowhall de Amneville (vers Metz).
Donc de bonne heure bonne humeur, 'milie, Toaz, Beija et bibi se sont retrouvés sur Paris pour une petit virée à la campagne, et tout ça dans la oui-oui mobile !!!

Bon j’en vous déjà certain rigoler et dire, comment ont il fait pour trouver la bonne direction,combien de temps a duré l’expédition, par ou sont ils passé avec Mister GPS au volant ?!?
Et bien c’est tout simple, vous voyez le GPS de la Picasso ? Et bien faut faire tout le contraire de ce qu’il dit pour arriver à bon port

Voila c’est dit mais cela en aucun cas j’oserai dénoncer le GPS à oui-oui pour sa fameuse aventure du 1er plan snowfr…

Bon maintenant je ne dis plus rien, mon action se limitera à poster des tofs et videos.

                             ['milie, à toi de jouer !!!!](http://video.google.com/videoplay?docid=-7016489324871062691)**

Le snowhall vu de l’exterieur :


Vidéo pour se chauffer :
**
Toaz maitrise !**
Et le Beija à la technique !

Tofs du plateau :

Beija


bibi


Toaz


Beija


bibi


Toaz

Interlude avec notre speakrine 'milie

Dernieres vidéos :

El Toasteur !

Vas y oui oui !

ho un bibi :smiley:


That’s all Folks

PS : vidéos réalisées sans trucages
PS2 : pas trop de tofs et vidz de 'milie car elle était derriere l’APN, merci à toi

Ce message a été modifié par bibi - aujourd’hui, 0:05.

mais de rien bibi

veuillez m’excuser pr les interventions … si j’avais su j’aurais preparé ma redaction avt (et oui c du serieux qd meme ici ns on rigole pas )

en tout cas simpa cette journée en attendant les glaciers un peu pitit le parc mais bon

meme si un peu fatiguante , si on y retourne faite smoi penser a prendre une pinte de moins la veille c mauvais pr les courbatures

attention toaz t’as failli te prendre un poutrelle non?
et arrete de te foutre de ma gueule a base de table de 12m super baleze!!!

jolie petite sesion alors un l’avis sur leur park ?

Hokua je te jure 12m le gars il dit!
Elle parait pas impressionante mais bon de profile, la recep et la poutrelle en l’air tu fait pas le malin oui oui

Adren le park est pas si mal pour un truc dans ce genre la, et encore là il était à moitié detruit a cause de l’équipe de ski de mince

Sinon cher très cher trop cher!!!
Mais bon on en a profité au max, les gens sont sympatiques et puis ba il y avait personnes

12m c’est pour les paydays!

En tous cas,le Oui-Oui style on le reconnait surtout sur la première où t’as du te mettre une espéce de tartasse!

On passage,ya quoi un peu dans le park!? Modules!? Rails!? Pipe!? Kick Backcountry!? Face Freeride!?

+1

Y’a une vidéo qui marche pas !

Sinon Sur la dernière y’a bibi qui perd l’équilibre fallait pas arrêter le film

Mais c’est cool on sait un peu mieux quelle geule ça tire ce snowhall, perso ça mfait pas envie du tout du tout


Et la marmotte…

je dirais plus 10m
mais alors p*tain! faut bourriner pour replaquer dans la recep!

c’est plus sur la dernière (de la journée, et non pas des photos presentées) que je me suis démonté
(impossible d’envoyer une rota correct sur un kick comme ça!)

sinon il y avait donc 2 rail(plat-descente + vaguellette) et un kick sur 10/12m

et j’tiens quand même à dre que sur viamichelin, il faut plus de 3h pour faire Paris-Amneville
alors qu’avec OuiOui… on aurait pu le faire en moins de 3h si on avait pas mis le gps en marche…

quelle vidéo ?

(Messages combinés automatiquement)

c’est l’émotion d’avoir réussi ma reception
je débute juste dans les sauts

La Vidz « toad maitrise »

Bibi? elle sont où les tofs des wc? je les trouve pas!

(ouais parce que bibi est collectioneur de photo de toilettes! … si vous avez de beaux spécimens, n’hésitez pas à lui envoyer )

et sinon je tiens à dire que bibi c’est celui qui s’est lancé en 1er sur la table
et que pour quelqu’un qui débute le freestyle il gère très bien
et aussi que 'milie et toaz ont fait chacun à leur tour, un magnifique nosepress en boardslide

effectivement pour moi c’etaiit plutot un coup de chance d’ailleurs mais bon chuut et toaz et beija c un peu plus comme ca qd ils veulent

sinon la table faisait plutot 10m

et bibi il a aussi passé la wave(ct ca sappelle ce genre de rail!??!) direct comme ca

enfin on voit du progres depuis praz ca fait plaisir en tout cas

Sympa le petit reportage, félicitation !
Une question comme ça en passant, comment ça s’appelle, quand on fait un saut, on entame une rotation, mais juste avec le bas du corps/la board et on redresse ensuite avant de replaquer ?
Il y a un truc comme ça sur un saut et c’est pas mal.

un shaefty (heu… j’ai un doute sur le comment que ça s’écrit… prononce chifti) Chicama

je regarde pour la video dans la journée ou ce soir, le lien doit être mauvais

ca doit être celui ci : http://video.google.com/videoplay?docid=-3159243145869285083

Si un modo peut modifier mon lien car je ne peu plus l’editer

Edité par Beijayup

pas mal pas mal tout ca

vous m’auriez dit je vous aurez attendu sur l’autoroute a hauteur de metz et je vous aurez montrez la voix, j’y étais hier au snowhall (c’est a 30 minutes de chez moi)

le park c’est clair qu’il est un peu défonce mais il ne le refont pas aussi
et puis c’est quand meme sympa de rider pépère alors qu’il fait 20° dehors ^^

bon et la prochaine fois que vous prenez la oui-oui mobile pour une destination snow vous etes priés d’inviter le gentil someone a vous rejoindre…

d’ailleurs ca me rappel les miseres que nous avaient causer ton GPS de merpour aller aux 2alpes

et que je te fasse prendre la RN117!

Je te jure une vrai bouz son GPS incroyable

vous allez qd meme pas tout mettre sur le dos du gps !!
oui oui c’est oui oui
heureusement que bibi etait là pr ns indiquer le chemin

"et sinon c’est limiter a cb là…110 ou 90 , faudrais pas perdre de tps "