[TRIP] Snowhall Amneville 28/05/2006

et sinon le nolle il fait pas trop mal?
parce que ça tape dur quand meme hein!
une table de 10m avec une pente a 2% pour l’elan c’est léger

lol ouai ç ava elle est coule, ba ecoute ça tape mais bon comme tu dis c’est chaud ave cle peux de d’élan qu’on a

hokua> tu preferes que je te parle du bleu que j’ai sous le menton , sur le egnou ou non jvais m’arréter là

skoi le nolle ?

ouais une vrai bouze son GPS, faut changer la Picasso.

Sinon oui oui se trimballe tjs avec 2 boites de petits pois et 2 boites de ravioli, et je ne suis même pas sur qu’il ai un ouvre boite

(Messages combinés automatiquement)

par contre je voudrai bien tenter des sauts avec une planche orientée freestyle et plus courte voir si je vois une grosse différence avec ma board actuelle (Apo Line 160cm).

Si vraiment c’est le jour et la nuit je verrai pour acheter une planche pas trop cher pour faire mumuse dans les parks


olala ils sont la les winners sa c’est des bo goss parisiens
la prochaine fois vous me dites quand meme
meme si je maitrise pas aussi bien que vous, j’aurrais préféré que de me payer la bande de skateur mito rebelle anarchiste de villiers .

C’est quoi ce Beija qui se permet de mettre mes gants que j’ai oublié dans sa caisse au trip de Praz-de-Lys???
Bon, je te rappelles qu’ils m’ont coûtés la modique somme de 120 euros…Donc vas-y mollo…Et t’oublieras pas de les prendre et de me les redonner aux 2A cet été…Et essaie pas de faire genre "Oh! Mince, tes gants…Complètement oublié ", ça risquerais de pas passer

Sinon sympatoche « le tube enneigé »…Mais c’est vrai que niveau prise d’élan pour la table, c’est pas le top…Mais il me semble aussi que vous partiez pas bien haut…

j’aime pas la musique du snowhall!

pour la musique, ca dépend quand tu y vas

frenchement en tant que skouateur du snowhall ( en atendant la saison prochaine) je peux vous dire que vous avez mal choisi votre jour pour yaller
car la moitier du park est detruit a cause de la compet ski que il ont fait juste avant
et que cette semaine la i vont tout le rechapper le park nottament le dernier pros jump il vont elever un peu plus le kicker comme sa moin de vitesse aprendre

et juste comme sa frenchement la table a la fin elle fait 5/6mettre pas plus

et la box du haut je ne sais pas si il l’ont laisser mais elle est pas mal aussi pour des delires

pis la musik elle tape sur le system desfois c’est vrai mais bon c’est toujours bine de rider en musique

===>>>il faudra me dire un jour l’utilitée de mettre un masque dans un truc indoor lool

PS:(un projet de foutre un QUARTER est aparament entrain de se mettre en place j’ai recu cette info ce matin mais bon je ne vois pas trop ou il pourrait le mettre mais bon je confirmeré sa ce week end

En tout cas moi chui fan des commentaires de 'millie,
"Ouais bibi il commence a bien gerer et moi je fais que des trucs de merde, enfin…c’est normal…j’m’apelle emily…
top

comment dire
le nolle c’est la partie sur laquelle atteri toaz, beija, milie, et bibi
c’est a dire le plat avant la reception de la table (quoi que beija me semble un peu plus sur la recept)


oui bon cava jvoulais juste quil rigole en mettant les photos sur son ordi j’aurais js pensé qu’il mettrait ici, traite

bibi fais gaff la prochaine fois

ah oui on situe tt de suite mieux

merde… grillé
non en fait en partant j’ai simplement choppé les gants en oubliant que c’était les tiens

(le nolle c’est la partie où faut pas se vautrer, sinon t’es en apesenteur sur toute la recept’, et tu te fracasse au pied de cette même recette, à l’endroit bien bien plat…)

de mêmoire aprés quelques sauts on attérissait bien sur le nolle. Sur le plat c’etait au début pour tater le terrain et prendre nos repéres.
On est pas des pros mais on se débrouille quand même

Ouais super les commentaires de 'milie, moi j’aime bien et j’ai voulu partager avec vous tous ce moment, et encore il y en une 3éme mais spéciale dedikass pour moi, donc vous ne la verrai pas

(Messages combinés automatiquement)

vivement la prochaine fois alors

Même pas le courage d’assumer ces actes…Nan, mais je m’enfous un peu que tu les mette, du temps qu’îl me reviennent pas déchirés…Parce qu’ils avaient que 6 sorties…Alors j’aurais vite vu si je te paie le pot que je te dois ou pas (Ah bah je suis Suisse…les sous et moi…enfin…on se refait pas )

yes ! les gars ca fait plaise de voir que vous avez fait cette expé …j’habitte a maizieres les metz c’est h deux mindu snowhall et je vais y ride 3 4 fois par semaine …j’espere que notre complexe vous a donné de quoi vous faire plèze !!!..la prochaine fois lancé une onvit je serai venu ride avec vous les ouf !!!..paece