[TRIP] Snow-fr 2009 (Morzine) - Résumé

Ah mais oui c est clair… Ca ferme quand les stations par chez vous ?

Hum tu veux parler du Mur Suisse non ?

à la fin du mois garçon ! faut speeder quand même…

@vesper : je manques à tous mes devoirs…déso…
donc merci à toi pour ses jolies tofs ainsi qu’à tous les photographes en herbe du trip…

Cool !!!
On va pouvoir refaire les DJ’s dans l’ibiza…

Milky : Je sais ou tu peux acheter ca dans le centre Nice… des ton retour on se capte si tu veux…

++++++

Nostalgie, Merci Vesper, pour les photos, je pose les deux trois que j’ai dès que je retrouve le net à la maison.

Un petit Up, pour savoir si quelqu’un n’aurait pas une paire de mouffle en trop ?? Marque Eloura, taille très grande

non

C’est bon, mouffles localisées du coté de Lyon…

hey, 3 mois de retard pour le visionnage de la vidéo de Mel, quelqu’un dit mieux ?!

Merci poulette pour ce montage, il est frais, j’ai un bon moment nostaligie à l’heure où la neige me manque énormément.

Ce trip est simplement le meilleur pour tout plein de choses héééééé ouiiii, tu le saiiiss
UNE HUUUUTE du mois de juillet

Ahh ce Snowtrip #1 (et oui avant c’était le big plan)… J’en garde encore de bons souvenirs, certe il manquait un peu de fraiche, mais quand les amis sont là ça remplace (un peu )…

Bon vous avez étais sage ? Ceux qui avez des exams les ont eu ? Oui ok alors pour vous j’ai des cadeaux en total exclu des photos inédites :


T’as déjà vu des courses comme celles là ???


Snoweed, Bibi, Korben


Vesper, Francis, Snoweed, Bibi


Les cuisiniers d’un soir (Seras-tu retrouver Bibi ?)


No comment


De peuf pas assez il y a… Pour toujours les copains je aimerai mais survivre je ne peux
MONDE DE MERDE !


Milky


Snowkhan


Bessy, Tilolo, Belethia


Tilolo, Ovomaltine, Rico


Nice 2018 à sa place…


Val, Artiz, Yoguis


Pingu et un catcheur


Frère Manu


Un poulpe


Le Mont-Blanc


Korben, Bibi


Bis


Les Gets


Sarah la cascadeuse


Snow-fr


Bessy et du flou (artistique)


Rico, Bibi


La goutte-machine

Voilà… Vivement l’an prochain

haha ! je vais bientôt retourné voir françois d’la goutte et sa goutte mobile pour faire un peu de perrier

'Tain ça sent le bon plan, ya pas à dire!
Mais dites moi… Une question me taraude l’esprit :


Pourquoi avec tant de liquide, vous preniez tant de p.q?

A cause des HUUUUTES qui nous on fait chié tous le trip !!

En faite on en as laissé la moitié la haut du P.Q. !!

Je veux pas relancer la polemique mais c est pas tres fair play ca

Laisses dire les consanguins


Lolo… T’es mal, là… oooooooooh, t’es mal. J’aimerais pas être à ta place… Ouuuuuh non…

C’est pas que c’est pas fairplay, c’est que c’est facile. Comme tout avec les nissards, d’ailleurs.