[TRIP] Snow-fr 2009 (Morzine) - Résumé

Nickel ce diaporama, merci Mel

PS : A Yoda… Des incantations il fera, pour que neige la prochaine fois il y aura

nikel la video miss
par contre c’est quoi la BO? (pb de son sur mon pc… )

wow, killer, t’as mis tout ce temps à retourner dans le sud ?
T’es perdu en route ou bien ?

C’est Kronos Quartet la BO (1ere partie du moins…) Entendu surtout sur Requiem for a dream.
Celui qui ne l’a pas vu c’est une hutte.

petite rectification mon cher mac coy :
part 1 : Hanz Zimmer au violon, reprise de la BO requiem for a dream
part 2 : nat king cole " LOVE"
Bonus : à ton avis dédé c’est quoi … huuute!!!

Hum hum… tu insulte la haute savoie ?? t’es viré pour l’année prochaine !

okééééé…
C’était un sound like… Je pensais à une version différente de celle que je connais mais par KQ. Merci pour l’info.

Par contre, pour revenir dans le sujet, je trouve que SnowKhan devient de plus en plus critique… Fais chauffer la seat et monte avec 4-5 nissarts mon cher Seb et on va faire un raft battle. South Alps vs North Alps.

Je m’explique : on commence par une descente en raft, on compte les points puis on finit à coup de cuisine locale et de gnôles et digeos en tous genres. Ca va charcler sévère.

Montez un week end de juin.

La balle est dans votre camps, on vous attend.

+1 avec mac l’alcool

Moi pas pu venir !!! Snif !!! Mais les photos son allechantes… je pense vous avez bien du vous eclater… En plus beau temps toute la semaine !!!

A bientot

Bon ride de fin de saison !

Beau boulot miss
J ai les yeux qui piquent maintenant…

Mince

Chiche !!! ça me botte bien !

(mais fin juin alors, car on a bon espoir de pouvoir rider jusque tard dans la saison… )

Bon sinon j’ai un appel à passer :

j’ai perdu mon petit cable Jack/Jack M/M 3,5 (à peine 5cm de long), si quelqu’un l’a embarqué par mégarde merci de me contacter par MP, ça m’emmerde d’en racheter un et j’en ai absolument besoin pour le poste dans la voiture

ben vi, c’est pas a coté ^^

C’est moi qui l’ai, il trainé dehors. il etait degeux et tout je pensait que c’etait a personne. Je te le rends ce weekend! Toutes mes trouvailles s’envolent! Si tu sais ou en trouver un pareil je suis preneur, j’en trouve nul part

Terrible merci Alex !

Non j’en ai pas trouvé non plus (d’où mon appel au secours), mais si tu arrives à trouver deux fiches Jack j’ai du cable audio en rabe à la maison et je peux t’en fabriquer un ce weekend

Punaise ça avais l’air dément !

J’me demande si un jour j’arriverai a être moin timide et vous rejoindre pour un trip …
En plus c’est flippant vous avez l’air de tous bien vous connaître.
Il y avais des gens qui connaissait personne qui été la?

bien sur chaque année il y a des gens qui ne connaisse personne, mais qui s’intrègre très rapidement !

on a encore manger personne ( enfin… )

Bon ben j’vais essayer de me faire violence et des que j’ai un planchon , un peu de temps et beaucoup de courage j’vous rejoins

yop yop,

Rahhh j’aime toujours autant ces petites semaines qui donnent du sens à la vie…
Vraiment un grand bip up à Team pour l’orga… …nisation, bon tu m’as trompé toute la semaine avec Ovomaltine mais je t’en veux pas. Merci à toi aussi Ras Kor pour la source, vieille canaille !
Et puis tous ces gens différents c’est cool, de biens jolies rencontres encore cette saison. Et puis c’était beau à voir, l’enthousiasme de certains convives pour animer ces soirées à thème le « Thélécalé burger » terrible !!! les VIP, Fred, JP, Lorenzo, Oldschool et j’en oublie surement big up ! Rhaaa cette petite bouffe anglaise à Mont Chéry face au Mont Blanc.
Côté ride big up à Whawhat pour les descentes bien ludiques, Artiz pour le ride sur le dos et pour le stagiaire pisteur qui a bien failli payer un tour de traîneau à Mel.
Sinon oui un bémol tout de même j’ai trouvé qu’il y avait de plus en plus de vieux

PS : j’ai recup dans la voiture, un sweat à capuche noir, un bonnet Ricard et un truc à pression pour empêcher que la neige entre dans le pant.

un seul remède pour tes yeux : une session de snow dans les alpes du sud

je l’avais oublié celui là sur le coup j’ai pas réalisé mais après j’ai un peu eu
d’ailleurs merci aux copains de m’avoir défendu à mon avis il le refera plus…

Pour notre 1ère fois toutoute 1ère fois !!! rien à dire !! méchant trip méchant potes méchantes soirées…

Merci à toi Mél pour le FILM ! cela nous reflète bien ! lol !

Quelles belle bande de Hutte en bois !!!

Allez vous aime ! RDV en 2011 !! sinon on vous attend à VANCOUVER !!!

BIG BISOU BIG BISOU

Bon je touche enfin terre avec le taf qui n’arrête pas……elle est où la crise ???

Bref, pour en revenir a nos moutons, pour ma part je ne suis resté que 2 jours et une nuits et pour résumer une ambiance bien sympa, un peu calme la première nuit,…………. sauf les niçois les derniers couché , mais la deuxième ma fait partir tard et le lendemain a été dur au travaille.

Sinon des personnes bien sympa des souvenirs plein la tête, de bien belle photos prise par mon appareille (d ailleurs j’en retrouve pas mal dans la vidéo Mél……).

Mes bons souvenirs, un trie car il y en a plein…….

-Mon premier bisou avec Snowkhan.

-Une session ride Sympa avec un bon petit groupe le lundi (avec la descente de la cuisse en feux……)

-Une Fondue bien sympa….

-Un jacuzzi fort sympathique avec de la belle « meuf » dedans

-Et bien d’autre………

Un grand Merci a Tous et pour votre Accueille