Salut les copains !!!
Il ne fallait pas déroger à la regle pour le trip of Morzine…
Voila donc une selection de photos du trip qui a sans contestation marqué nos coeurs…
Bien sympa encore cette annee, perso j’ai toujours pas recupere, je suis en manque de sommeil!!! Ca va etre dur de pas pouvoir etre parmi vous l’annee prochaine, mais je louperai pas l’edition 2011 ^^
Bravo Ludo, merci pour le diapo, il est terrible…
Il donnerait bien envie d’y retourner !
De la neige, du soleil, de la bonne bouffe, du gros son, du dancefloor, de la bonne boisson … des huuuuuuuttes! … rien ne manquait!
Merci à tous, j’ai passé une pure semaine … digne de celle d’il y a deux ans!
Dommage que j’ai pas pu être là pour la dernière soirée …
Special big up à Whawhat pour les SATS (Secret Asian Training Sessions) …
Et un gros bigup à toutes les équipes qui nous ont bien fait rêver (ou attendre, ça dépend des soirs )
Comme d’hab, je ressigne d’office pour 2010 !!!
La bise les poulets et rdv bientôt !!
… et attention : maintenant, je note tout !!! ahahahah !
Bon une semaine après le retour du trip, je sorts de ma grotte ;p pour dire … bah comme tout le monde :
C’est une huuuuuuuuuuuuute
Mortel le trip comme à chaque fois, merci à tous. Mention spéciale à Chris pour l’organisation.
Ouais…
Une journée seulement et depuis je crie huuuuuuuuuuuuuuuuuuuute à tous ceux que je croise.
Dès que j’ai le temps (le courage aussi) je mets en ligne des images. Y’a du caviar, de l’inmontrable, du rustique… Manu, je te l’enverrai qu’à toi celle qui te concerne. Elle me servira le jour où tu me les briseras. ça fera moyen de pression.
Y’a aucune raison d’en rester là. Prochaine étape : la Cabane le 9 ou 10 avril.
Bises
magique, féerique, magnifique, sublime, exceptionnel, inoubliable…les adjectifs me manquent…
du gros niveau cette année ! on ne se lassera jamais des trips snow-fr !
mais sans plus attendre voici, Pour toi public, un ptit montage qui te permettra de surmonter tes coups de blues
Mél, je te le répète ici, un gros bravo pour ton taf’. Ca fait pas longtemps que le trip s’est achevé, mais que de bons souvenirs ! C’est bonheur de voir cette vidéo. Merci à toi.
Haaaaa la la!! Ca fait plaiz de voir ce tit montage. Merci Mel.
Ya du monde qui me manque et que je n’ai pas revu depuis l’an dernier
Je vous promets que vos nuits seront plus courtes l’an prochain, parce que je serais là
Biz à toutes et tous.
merci les copains, ça me fait plaisir que ça vous plaise…
dommage que la qualité soit un peu pourrie.
(ceux qui la veulent en meilleure qualité me contacter par mp )
Je tiens à tous vous remercier pour cette super semaine passée à Morzine, cette année la neige nous a un peu fait défaut (en même temps fallait s’y attendre, en Haute Savoie ils ont de petites conditions à côté de notre beau Mercantour ), mais on a pu progresser dans le stash et les parks des Portes du Soleil, et surtout, cette année encore, l’ambiance a été plus que jamais au rendez vous !
Mention spéciale pour Rico et Team Snow aka Dieu, aka « le Chibre », pour l’organisation de cette pure semaine, et à Ludo et Mél pour leur reports photos, ça me fait replonger à chaque fois que je me le passe !
PS: c’est plus lent à charger mais en cochant « HQ » la vidéo de Mél sur Youtube semble être en meilleure définition !
Terrible ta video Mel !
C’est seulement maintenant que je me rends compte que le plan etait vraiment terrible… (c’etait deja terrible mais ca l’est encore plus apres visionnage)
Jolie montage ! on a l’impression que je suis balez en freestyle lol