Yo Pizza represent!
Précisons pour l’anecdote que je me suis lever a 6h pour tout nettoyer avec 1h30 de sommeil puis qu’avec 1h de sommeil supplementaire de 7h a 8h, j’etais sur les pistes comme tout le monde a 9h ^^
bon ok j’etais au rythme du Branch Crew mais les autres allaient pas plus vite
Je crois que les tofs ca peut en rester la pask
Beija: tu as mon respect, une demi biere et 3 gorgées de Blanc, tu as fait plus fort que n’importe qui!
Je pense pas sinon que personne n’ait fuit devant ses responsabilités quand un verre ou une cigarette hilarante s’approchée
sinon jdois dire que jp et emo assurent pas mal du tout en freestyle, c’est les seuls que j’ai vu taper le 3-6
Ouais… En même temps les jumps étaient pas vraiment monstrueux… Donc… Pas de quoi s’enflamer
Moi j’ai surtout retenu le « frontflip to face landing to glaces in the air » de Mo² Un grand moment de freestyle
Et je sais pas si vous vous souvenez de la petite gamine qui c’est mise une bonne mine sur le premier kick du park, un bou de chou de a peine 1m qui c’est mangé la tête trop correct Incroyable ! Trop pas peur la petite
Juste pour dire que le park était le paradis du flat, si t’avais le malheur d’arrivé un peu vite sur la table… Tu te mangeais celle d’après Mes genoux s’en rappel encore
PS : j’ai aussi taper un 180 back to skieuse grind… J’suis sur qu’elle en souffre encore
Yes yéyé crew style banana rasta powder power !!! yéhhhhh ya gangsta znowsnow stylie pop alco-olic crew familia stunk weekend ridance tripance yéehhhhhhh !
Mdr!!!
Le trick de Momo etait terrible, associé a « eject to fakie lunettes »!
Et la Gamine c’etait monstreux, 1m20 a tout peter et elle saute aussi haut que moi, elle fait une figure en ski et se tape un front flip sur le casque a la recep et hop elle repars!!
Sinan grace a Beija on a fait un hors piste ou entre grinds sur racines et rochers on trouvait un peu de neige hein rico
C’est clair Beija maitrise trop le hp freeracine
Sinon big up à Emo pour son chemin en noir à partir des 3300 m à l’Alpe d’Huez (passage sous le tunnel) , j’ai bien dérouillé héhéhé.
Bha j’avoue !! Je sais décoller mais au niveau atterrissage, c’est encore en bureau d’étude Au moins j’aurais essayé… Mais je reconnais que l’atterrissage était comment dire… heuuu raide et un peu brutale
Même la gamine qui est passé après moi s’en ait mieux sortie. Faut pas oublier qu’elle a atterri sur les pieds… Elle a planté le casque dans la neige mais les skis étaient au sol. Alors que moi j’ai imité la galette que Bigmex avait posé sur la table.
En tous cas, un truc qui m’a marqué au delà des superbes sauts de Emo, JP et même Beija (avec un atterrissage un peu brouillon, mais joli saut), c’est la luge qu’a tapé JP, plié en arrière sur son snow, presque on aurait dit qu’il était assis sur l’arrière du snow, l’avant et le milieu qui ne touchait plus la piste et au taquet sur la rouge Trop fort Un genre de roue arrière mais en snow quoi
Et concernant Bigmex, c’est vrai que faut reconnaitre que malgré tous, il avait pas beaucoup dormi et s’est levé SEUL pour nettoyer ses gallettes, s’est recouché et s’est relevé pour être au taquet sur les pistes.
Beija : :rasta:
Et il est vrai que si vous cherchez un guide en HP sur terre et herbe on en connait un bon.
Tu veux parler des recipients verts qui ont une boisson jaune Ouai ouai je t’ai vu à l’oeuvre Un vrai puit sans fond
Allez une autre pour la route
Regardez moi cet évadé… On dirait pas un menu de prisonier ça
Une pomme et un morceau de pain trouvé l’avant veille dans les reste de Bigmex.
En tous cas il a pas l’air d’apprécier, il a du rencontrer des locataires dans la pomme
mais vous avez rider entre vos soirées alcoolique qui choqueent les jeunes presents sur ce site !!!
pas possible on laisse une quinzaine de personnes seul et voila que tous le monde ce met a binouser (nouveau mot !!) dans tous les sens, ralala la jeunesse.
bref ca devait qd meme etre bien trippant ce petit trip et puis allez y sur les fotos rien ne choque de nos jours !!
Dis pas ça malheureux, surtout pas Bliss pourrait finir par se faire lapider Pour ne citer que Bliss Je vous assure que certaines tof choquent pas, elles risqueraient de
Yen un qui stress et qui prie pour qu’on ne montre pas certaines photos…
Et sinon ca vous dit pas de zapper un peu mes galettes la? pask sinon ceux qui me connaissent pas vont avoir une bete d’image de moi
Sinon pour tous ceux qui croient qu’on picolait betement, meeeeuuuh non…
Y’a une raison…
Quand il fait froid, faut mettre un peu d’alcool dans le sang pour pas qu’il gele!!!
et pour le tunnel c’est vrai que c’etait terrible , Merci emo!
Franchement si vous cherchez un guide, je vous le conseille, il est meilleur que Pat, mono a l’Alpe d’hu!
Et puis lui il a pas peur des fousfous
Biensur, deja que les skieurs avaient peur de nous alors qu’ on avait 2-3 h de sommeil et qu’on etait sur les pistes de l’ouverture a la fermeture des remontées, j’ose pas imaginer si on avait ete a 100%
putain, tu viens de me rappeler de méchants vieux souvenirs !!! trop mdrrrr
& sinon, j’me demandais, c’est quoi ce délire « alpes d’hu » ?? vous avez traçé jusqu’à là-bas pendant le weekend ou vous parlez d’une autre session ??
Ouais à Serre Che c’était trop la session caillasse land, donc on a bougé sur l’Alpes D’hu… En plus, on connaissait un mono, Pat, un tueur !
Au fait Rico, pas trop mal au jambes après la noir ? Une belle noir digne de l’extrème de Verbier, avec un premier passage en virage serrer sur carre au milieu d’énormes bosses !
En fin, comme dit plus haut, il faut bien se rendre compte que malgré la fête, nous étions levé par Mo² (et attention le réveil !! ) à 7h et qu’a 9h on était au bord des pistes ! Un vrai challenge quand on ne dort pas !
Mais le temps était au RDV (même si la neige n’était pas en masse), un grand et beau soleil qui en a brulé plus d’un