Un reveil qui m’a bien marqué c’est le sursaut à SK Un matin alors qu’il était en plein rêve, il a bondi de son lit à l’ouïe du reveil matin Presque on aurait dit qu’il était en lévitation pendant 1 sec. Heureusement que le lit du dessus était assez haut sans quoi… Coup de plafond
Haaaaaaa ça les reveils matins, d’une douceur
Allons-y de bon matin
Emo - Sk - une potentielle victime du train
P.S. : Sk, j’importe les K7 et je fais 1 ou 2 CD avec les tofs. Je te tel quand c’est ok et je t’envoie ça Et tu pourra faire tourner les dossiers
Les Lyonnais, grenoblois ou annecieins, vous me direz, sinon je vous envoie ça aussi
MDR le reveil par momo!!!
Le pire je crois c’est quand il est venu normal et qu’un malheureux lui a dit
"je crois qu’ils t’ont pas entendu… "
Nice choisi sa pose sur les photos… et ca c’est important.
Il etait bien dechiré a un moment, surtout quand il est parti en freestyle West coast, avec Momo qui le chauffait derriere la cam
Bliss, ses photos vous pourraient les voir le premier samedi d’avril a 00h25 sur canal+
Les photos de mon cousin sont interdites, ainsi que celles de Steph
Quant aux miennes, ben… aussi ! Même si ça craint moins je tiens à mon image quand même
Déjà que y’en a une assez sévère qui a filtré (hein Seb )
Ce trip c’était le notre, on a envie de le faire partager, mais gardons les photos les plus gratinées pour nous, sinon ça va partir en « photos vengeance »
Moi perso je ne pense qu’à une chose en ce moment : on remet ça quand ? sérieux une semaine sans vous c’est dur, c’est chiant, bref vous me manquez les djeunz (et les moins djeunz, hein les papas )
J’espère qu’on sera encore plus nombreux la prochaine fois et que d’autres auront envie de se joindre à nous (croyez moi, ça vaut le coup !)
oué donc mes tofs elle sont comment dire…on est tout bonnement pas un site ou on montre des photo comme ca, c tout. ya des jeunes ici faut pas les choqué, après on risque d’avoir des emmerde.
desolé mais de mon coté j ai ete bloqué 3 jours au pieu avec une monstre grippe , meme pas pu prendre l air pour aller rider 1h !
sinon vous avez fait quoi niveau ride ??
Bha on a fait Serre che > Monetiers… Après Monetiers > L’alpes d’Hu … Et on a fini par l’Alpes d’Hu > Monetiers et on a fait aussi du super ride sur les voies de gauche des départementales de montagnes .
Tu pars rider là bas ce mois d’avril, Dream, ou tu parle d’un éventuel plan au mondial du snow de la rentrée prochaine? Non parce que c’était à Serre che le trip