[TRIP] Snow-fr 2005 (Serre chevalier)

eh les gars, vous me croyez si je vous dis que je suis de pas être venu ??

les tofs !! merci @ tous

ah ben fallais être présent parce que c’est bien beau de dire j’ai le demon de pas être venu mais la prochaine fois faudra pas touver d’excuse…

trop cool les tof le prochain rendez-vous faudra pa le loupé
la meilleur tof c comme meme celle de S

J’ai des dossiers de gros gros dossiers. Mais j’ai jurer sur la tête à Jean-Marie que je ne les publierais pas

Non non je ne peux pas, non ça ne serait pas gentil pour un grand nombre

Princess story Histoire sans paroles

Edit …

Bigmex du Branch’crew

JP du Branch’Crew du moment

Allez Doaiim fait pas le timide… Balanceeeeeee!

non non et non, ya des photos interdites c’est comme ca un point c’est tout!!!
vous n’aviez qu’a etre la et ne croyez pas qu’on va vous plaindre car ceux qui voulaient vraiment etre la y étaient!
et si y en a un qui balance des photos un peu trop… je promet de balancer des photos dénudées d’une certaine personne, ou encore des photos de gens tout rouges (alcool, soleil) et j’en passe!!!

Y a quand meme des supers vainqueurs!! Beija jte jure jvé etre obliger de taper des reves chelou en voyant des photos comme ça!!!

sinon que dire que franchement j’aurai vraiment kiffé me frotter a vous pour ces concours de Freestyle biniouse!

Apres j’ai eu momo au tel, il m’a dit « ouais JP et Emo ils envoient bien en freestyle et en biere aussi »

par contre ce qu’il a homis de me dire c’est

• Qui etait le pizzayolo du sejour (celui qui a taper le plus de reine par terre)?

rico,
faux frère, traitre, infame infamie, vilain guichetier

tu as dévoilé des photos gardées secret defense

(heureusement qu’on avait dit « aucune photos sur snow-fr » )

le pizzaiolo c’était Big… (mais je dénonce pas hein )

il a perdu vraiment facilement face à des bêtes surentrainées niveau alcool : 1 galette (lui) à zero (tout les autres) (enfin quand je dis une, je veux dire « quelques unes »…)

Sinon je tenais à dire un grand adieu à notre ami emoragik qui va quitter son poste de moderateur

nan je rigole mais serieux vous abusez quoi on étaient bien d’accord… pas de photos craignos… bon celle la ça va encore mais retenez vous sur les autres…

@ tous les curieux je ne dirais qu’une chose : « fallait etre la. »

@ Mo² et Belethia : faites tourner vos photos et films, je ferai une grosse compil sur cd et je ferai tourner à tout le monde

+1 pour moi je sais je me repète

Les pizzas de BigMex ressemblaient à ça :

Ca ressemblait à des gallettes à la raclette avec de gros morceaux mais dans un bon bain liquide.

Inutile de préciser que personne n’en a voulu, même pas l’odeur

6Kg de fromage, 10 litres de vin blanc de Savoie, des rideur(ses) bien cools, bref un souvenir incroyable de cette raclette…

non seb je t’implore, ne me vire pas…

La prochaine fois je serai plus sur mes gardes pour les photos dangereuses, et je t’épargnerai pas quand tu voudras fuir lorsque je te ferai boire ou fumer

c’est toi qui dit sa…tu sais qu’on refuse jamais un verre proposé par le yeye crew!!
moi je ne fuis devant rien

—> promis la prochaine fois, j’me démolirai + sérieusement pour éviter un weekend pareil (c vrai, quoi, ça fait même pas mal, une luxation )

Exact man, on ne refuse rien venant du YeYe Crew (ou même du Branch’ Crew)… Donc la prochaine fois, Beija t’as interet a te preparer, parce que tu va boire pour deux trip Snow-Fr

Et en effet, emo ne fuit devant devant rien (vraiment rien)…

bah j’ai rien refusé moi…
j’ai l’ai bu mon verre de blanc

un demi verre et au lit c’est bien sa beija…?

bon pour mettre encore quelques photos, mini session snow skate…

beija

beija

un alcoolique

bick