[TRIP] Snow-fr 2005 (Serre chevalier)

Puisque personne ne l’a encore créé, je le post.
On se fait un petit résumé de notre petit W.E. pèpère sur Serre Che

Bon je compléterais après, j’ai pas trop le temps mais je balance quelques tofs qui parlent d’elles mêmes ou qui laissent perplexe

(by SK)


On se serre un petit coup


Steph et JP


SK - Steph - Emo - un fumeur


Bliss au biberon et Tizia qui lui change sa couche


Emo - JP - Beija (Les 2 de gauches étaient déja bien attaqués à cet instant)


Sur les pistes…

D’autres à venir…

Excellente les tofs !!! je suis encore plus deg de pas etre venue !!!

la teuf etait au RDV !!!

Euh… … c’est comme ca que vous avez ridez sur les pistes…totale glande (allongez par terre) Non… j’imagine qu’il y a d’autres tofs de vous en pleine activite…Mais j’attend de voir quand meme. lol

allez… Mo² ta commande est arrivée


de gauche à droite Tizia et Belethia


de G à D Bigmex, Snowkhan, Marcel (guest star), Steph, Tizia et Bliss.


West coast Lunch


Bliss vient d’avoir une idée sublime


JP en pleine Branche crew attitude.

To be continued

edit : je viens de trouver 2 tofs prises sur les pistes


JP en pleine séance photo


Emoragik Nitro powa

ca fait trop mal

yes y’a bon la!!

quand on m’aura rendu mon camescope , j’aurais surement 2-3 fotos a mettre

ahh toujours un verre a la main ces jeunes!! après on s’étonne que vs deveniez le branch’ crew! Et la prochaine fois je viens

pas du tout, des fois c’est une, voir des bouteilles ou alors une cigarette bio (à base d’herbes de provence).
moi je trouve que vous exagerez tous à faire des commentaires alors que vous n’etiez pas la!
en fait c’etait un week end trés saint, c’est juste pour les photos qu’on tiens bouteilles, verres et autres, par ce que en verité nous sommes tous trés sage. Soupe suivi d’un dodo à 20h, prudence sur les pistes (pas trop vite), pas d’alcool ni rien d’autre, pas de bruit dans le gite (y a des voisins merde!)…
et oui le snow-fr team c’est la sagesse incarnée.

bon ben on va poser quelques photos aussi mais qui reste tranquille bien sur…

wets coast represent avec la photo prise par son pote!!

sieste time, et ouai obligé après les nuits passées…

yeeee et voici beija gratte gratte…

et voici notre doyen du w-e, Rico!! qui représente le branch’crew

et bien sur le roumain du team…je vous laisse deviner…

et juste en bonus…mais je vais jouer ma vie…

celle la je devrais peut être pas mais la tentation…je ne dirais pas qui c’est…

edit: pardon, excuse moi…

Mais ne serait-ce pas notre cher admin! N’est-ce pas S n! Petit indice, son prénom et son pseudo commence par un « S »… Oups fallait pas le dire! Ralala tout de suite ça fait moins crédible!

Ptin!!! jsuis dèg d’avoir louper ce week end d’anthologie! J’arrive toujours pas à y croire! Ptin le prochain y a pas moyen! Je serai la morte ou vive!

Bravo et merci pour les photos elles sont cool. Je suis ravi de voir que vous prenez du bon temps! Moi ca m’est egal car dans deux semaines ce seras a mon tour!
Je ferai tout ce que je voudrai je surferai comme un malade et je m’eclaterai. Par contre moi je ne pourrai pas vous montrer des photos mais je raconterai. en tout cas nous ne savons pas grand chose de vos exploits sur les pistes! Vous surfiez au moins? ou bien vous passez votre temps a squatter le gite?
Vivement de nouvelles photos pour voir l’equipe de snow.fr sous des angles euhhh different!

Bon allez, à moi de balancez un peu!!!

alors pour commencer, une petite devinette. Un avait trop bu, l’autre un peu moins mais beaucoup quand meme, ils ont plus de 10 ans d’equart et pourtant une chose les rapproches… non pas le snow…
leur nuit du vendredi!!! MAIS QUI SONT-ILS?

et puis voici un bon ptit repas d’aprés snow, et comme vous pouvez le voir, on a commencer soft!

Alors entre le bickou couleur tomate, et les yeux brillant de seb, on ne sait plus que regarder!!!

et pour finir, la preuve que meme aprés une soirée on peut etre concentré…

voila ce sera tout pour aujourd’hui!!!
si vous en voulez plus va falloir me payer trés cher!!!
si vous etes interessé contactez moi par mp!

Ptin emo comme tu vas te faire démonter !!!

PS : pour des raisons de sécurité j’ai du masquer la tête de la victime

ON**

Bha … Tu es gentil, mais dans ce cas moi aussi ça m’est égal que tu pars dans 2 semaines

.

Mais non je déconne… De nos jours même avec un GSM tu peux prendre des Tofs, alors ne nous dis pas que tu n’as même pas un tèl avec tof… Enfin c’est toi qui vois
OFF**

concernant les tofs en ride, on était tous assez au taquet, donc pour tenir un APN à MAC.3 je t’assure c’est bien moins évident qu’on croit. Mais certains on quand même défié les lois de la nature


de G. à D. : Tizia - Bliss (Scéance bronzette) - Nice (le fantôme) - Rico (1 Pilote of Branch’ Crew)


Steph en mode freinage - C’est con juste après on voyait le parachute de freinage qui sort de son sac.
Mais j’ai pris la tof trop tôt


Belethia - Avec son Apo, elle fait mettre des clous devant et derrière pour calmer les skieurs présomptueux Elle a tellement tracé au moment de la tof que j’ai failli la louper.


Une vue un peu particulière de Monetiers Le vide après notre passage


Si je vous disais que la neige fondait sur notre passage, vous ne me croiriez pas Pinpin à Serre Che Non non je ne transpirais pas c’est le reste du nuage de neige que dégagait devant moi le Train snow-fr

To be continued…


celle là, ya pas a dire, elle restera gravée dans ma mémoire

Branch’Crew

Trop bien les tofs!! Serieux y’en a qui s’expose a un ban je crois
SK avait ete clair pourtant, ce qui s’est passé au week end reste au week end…

Mais c’est vrai que c’est tellement bon

jp: moi aussi je veux bien un sac Princess

Beija: désolé pour ta cam mais fallait me dire qu’elle etait dans mon sac

Sinon si yen a qui ont toutes les tofs et qui veulent bien me balancer un cd ??

Vous notez quand meme tous le large sourire illuminant le visage de notre cher SK

Edité par Beijaposts combinés

fallait pas dire qui c’était, maintenant, je vais me faire taper sur les doigts moi…

Gros WE apparemment . JP alcoolique comme d’hab. Merci pour les photos…

Merci pour les photos !!
Elles sont trop énorme, ça avait l’aire d’une grosse orgie quoi !

J’comprend pourquoi il y a des bons rider sur le forum