[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

J’aime beaucoup la dernière
Sympatoche tous ça. Dis moi entre nous (Tu peux m’avoir la même trousse de toillette que toi )

J’ai mis aussi quelques tofs ici

Bien joué momo, on va les posté la bas maintenant

PS : pour le sac y a no soucy, le mien c’était du collector mais je peux te pécho un modèle standard je pense… J’en parlerais a mon sponsor

EDIT : il est ou Nice (Thomas) sur la photos sur les pistes ? Il est ultra furtif le Thomas, ça me fais delirer

Nice, c’est un fantome alors on le voit pas sur les tofs!!

sinon maintenant que momo à créé un autre topic, celui la peut être close je pense…

jp change d’hebergeur
peux pas voir les tofs hebergées sur ifrance!!!

**+1


tout est effacé

moi c’est Terminator

T’as rien compris Mr. Kranibal

Si tu peux acceder à ces tofs c’est qu’elle sont dispo sur l’autre topic Sans quoi je t’assure les autres sont bien protégées

Allez répète après moi Dr.HaNNiBaL :

Mouahahha mdr, ya des jours, j’aimerais être tout petit dans ce monde, vais vite effacer ça mdr

N’empèche tu m’as fais péter de rire quand j’ai vu le défilé

tsé, la photo de terminator, tu m fé trop pensé a arnold schwarzenger , trop mdr, ca caartonne, avec le visage trempe, j’adore


Yep jsi là …
Casper est revenu . (dsl je sais pas si je suis pas encore accroché a la petite branche moi)
Arrêter ça je vais y croire obligé vous m’avez flashé alros svp laché pas de photos de moi je suis « wanted » en ce moment quoi …(Doaiim ce mot i m’éclate)
Au fait excellent DOAIIM ton image là atta regarde

Ouaip bah SK tes mots mon touché …
Moi je suis ok (mis à part qu’en été je devrais peut être partir en Espagne pendant deux mois quoi ou voir le Pérou genre enfin sais pas…)

Moi perso je dis West Coast Powa and Yéyé Crew to Branche Crew Style you RePrEsEnT

Euh ouais carrément ce week-end de folie heureusement on m’a pas fais chier quand je dormais (yavai quand même du respect pour les gens qui dormait sauf au niveau du bruit) et respect aux gratteurs, j’ai bien kiffé la vibes. Merci Beija.
JP, emo on dira rien … ( )
Voilà ceci dit arrêter de fumer la clope et abusez pas trop sur la binouze (Sk n’a pas le bras si léger)

Je voudrais gueuler un dernier trucks
BiG UP AuX FilleS
qui sont venues avec tous les tarés qui pouvait y avoir dans ce putain de gîte digne de la maison des fous dans Astérix et les 12 travlos

Euh Respect SK

Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire

on y retourne

Je viens de regarder les tofs de votre w-e a serre chevalier, c’est de la folie!
Si y’a un truc du meme style qui se monte cette été je viens!!
J’ai apprécié particulierement la photo de Sn…an avec les quelques bieres qu’il a bu!
Sinon je voulias savoir vous étiez a quel heure sur les pistes apres une soirée comme celle-la?12h?13h?

J’espere a bientot les rideurs

T’inquiète on marchait tous à la wonder nucléaire. A 08h30 / 9h00 on etait devant les remontées

Chiche Rico

moi suis toujours présente, meme sur un coup de tete je viendrai (si j’ai les tunes)!!!
moi aussi je veux y retourner

quand vous voulez on remet sa y’a pas de probleme!!
toujours la forme pour sa!! hein Rico!!

en tout cas encore du ride et du ride pour moi!! oh la belle neige!!

j’ouvre mes volets et que vois-je??? 20 cm de neige a 250m d’altitude…

isère powaaa en ce 17 avril!!!

Meme les alpes Maritimes

60cm de fraiche le 17 avril 2005 à 400m chez mes parents (Ain - 01)

Là c’est le fric momo, on met de côté (pour un éventuel déménagement)

tain Emo tu ne peux pas imaginer comment j’ai la rage de ne pas pouvoir être muté direct sur Grenoble ou ces alentours. Je suis tellement grave là… je suis en train de refaire ma lettre de motivation pour me vendre au mieux, je balance une seconde salve de courrier.
La vie parisienne je peux plus depuis un moment, mais là je suis plus étanche