[TRIP] Rock on Snowboard Tour

les vip snowfr?

un bon pti week end pour commencer la saison !! un peu rouiller faut reprendre le rythme

Ouai grave, elle a pas du avoir sa dose de ride !

Il y en a peut être qui sont rouillés mais pas tous, n’est ce pas monsieur Artiz

Nan, eux ils sont au Café Brésilien sur les barres de Pole Dance

L

ué je pense effectivement que c’est moi mais clair qu’au niveau ambiance c’etait un peu à chier par contre les conditions de neige etait nickel

bravo Artiz pour ton one foot.
Le jjour que je serai faire ça … il faut déjà que j’arrive bien à jumper !!!

Ah yes ça fait du bien de tater un peu la neige … et la glace .
Surtout ça m’a fait bien plaisir de revoir et de rencontrer plein de gens de snow-fr . Aprés je dirais pas que c’était un weekend mythique mais c’est quand même sympa d’avoir un ti avant gout pour démarrer la saison .

See yaa!

Et bien joué Artiz

C’était Top ! Dés le vendredi soir à la Rhumerie (hein les ptits gars aux vestes camouflages, y c’est pas laissé faire le Shawn AU Tshirt Union Jack)

Pour les tests on croulait sous le matos


Du monde dans les modules

Et au final un sacré souvenir pour attendre les vrais ouvertures


Je suis à Droite ndlr

Et quelques membres du forum démasqués, surtout les filles…(Margolite et Maylis) comme par hasard dirait ma femme…(à ma gauche avec son 'tit casque).

Vivement les prochaines sorties en groupe

Bah moi avec les photos je me rend compte que j’ai croisé des gens du fofo sans le savoir . Le samedi matin levé à 6h30 pour rider vers 13h ça fait un peu mal (et puis bon le prix du forfait…) mais au final c’est vraiment fat de gouter à la neige!!!

haha tu la seconde photo, on voit un type qui se prend une grosse boite sur une box. Elle avait l’air cool =)

sur la seconde photo on voit surtout beaucoup de poseurs!!! j’ai hallucinait d’en voir autant qui ridé pas !!!

et sinon j’ai vu des gens ac des stick fl**fu*, c’été certains de vous?

lol

intervention inutile de moi-même

c’est clair beaucoup de psoeur mais c’est normal il y a pas assez de place pour tous le monde sur ce park

réponse inutile!

tu as des tofs de toi en plein ride???

OUI même des vidéos dans la boite a adren alien ! mais non merci je veux pas que sa soit diffusé ici … mdr

et alors?
… les modos c’est plus ce que c’était

Edité par SnowKhanVa plutot voir par ici au lieu de raler: [ [REPORT] Rock On Snowboard Tour, 24 et 25 octobre 09 - Les 2 Alpes (38)](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28417) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Un mondial comme j’aurais bien aimé !! Chier quoi ce foutu taff !!

Pour ce qui était la, est-ce qu’il y avait un slalom dupraz en place sur le glacier ? (histoire d’avoir encore plus les boules !!)

Au niveau ambiance, c’est sur qu’avec les batailles de boules de neige de l’année dernière… Ceci dit, il n’y avait pas l’air d’avoir autant de monde cette année !! toutes les photos de ride que j’ai pu voir a ici et ailleurs montre que le glacier n’était pas non plus blindé comme il l’a pu l’être il y a 2 ou 3 ans !!

@ Artiz !! Rprzt sur TF1 !!! Forcement en One foot !! Au fait, t’aurais pu posé un frontflip en one foot !!!

Je suis sur la deuxième photo et je suis pas un poseur

C’est juste que y a pas mal de monde donc soit tu fais la queue, soit tu snake, soit bah t’attends en haut les potes que t’as perdu

Y avait « beaucoup » de monde donc c’était chaud pour se lancer ouais. Fallait attendre son tour…

Moi j’avais un sticker Fluofun sur mon nose et un Snow-fr sur mon tail et deux HO5Park deux chaque coté …

Pas de Slalom Dupraz , peut etre au Rock On à Piau