[TRIP] Rock on Snowboard Tour

j’ai quelques photos !

le samedi matin a 8h en attente pendant 2 heures

Edité par MailysJ'ai combiné deux sujets du ROST, la vidéo de TF1 et le report du trip ! c'est pour éviter d'avoir 3 sujets et de dérivé ! merci de pas flooder pour rien

Du coup on parle de quoi?? c’est juste le report le sujet là??

Moi j’suis monté hier (dimanche) vraiment bonne la neige, pas mal de planche à tester, j’ai pas trop regardé mais sur les contest il avait l’air d’y avoir du niveau.
La météo était parfait dimanche, un peu de vent le matin mais qui s’est vite arrêté pour laisser place au soleil et à la neige !
J’ai rencontré vite fait quelques personnes du forum, et je pense bien remonter ridé avec eux dans la semaine !

Darklexis : on parle de tous sur cet event.

Aller faites voir les photos !!!

Parfait alors.

j’ai quelques photos de dimanche. j’en ai pas fait beaucoup

ça allait le temps d’attente pour tester une board?

Artiz reprezent !!
miss you guys !

on se voit bientot

Si tu attends c’est que ta pas envi de rider, donc soit tu prends une autre board soit tu ride pas

Pour ma part c’était ma 1ère fois au deuz’ ! Et ma fois quelle 1ère ! Bonne ambiance dans l’appart ! Le vendredi soir a la rhumerie niquel pour faire connaissance des gens du fofo !
Petite frayeur samedi matin ! Les caisses ont ouverte a 12h30 au lieu de 7h30 car trop de vent …
Petite arnaque sur le forfait !
Sinon la neige était vraiment pas mal ! le park niquel ! Que dire de plus !

A l’année prochaine !

AHah attention elle mord maé!!

ça avait l’air sympa cette année, …moins bon marché que l’année dernière (forfait gratos) mais au moins vous avez pu rider sur le glacier avec gros Soleil. On va voir ce que donne le report

lacheuse!!!lol

artiz beau goss!!dixit : "ouais yavait un gar avec une camera il voulait filmer mon one foot, je l ai refait…"lol tres bon

sinon à propos du ROST en lui meme :
rien à dire sur la qualité de la neige et le temps.j ai trouvé le park pas vraiment entretenu…dans la journé les recep n etaient pas refaites donc plaques et trous un peu…mais bon la qualité du park etait bien!

en revanche niveau animation c etait bien moin bien qu un mondial!l année derniere meme si on n a pas pu rider vraiment, les animations etaient au rendez vous et les marques présentait leurs trucs!là rien…dommage…

point positif : la monster à foison et l ambiance snow fr like U!!!

de gauche à droite : lordz koby moi vesper artiz et darth!!

tu parle de moi ou de olivier en lacheur ?

tu m’as fait trop rire toi, t’es arriver a rentrer dans l’avalanche?

j’ai tenté l’avalenche samedi soir, 2h d’attente et impossible de rentré alors que certains arrivaient et rentraient directe

Normal c’est les gens du milieu

Pour un 1er rost ou mondial comme vous voulez c’était super !
Bonne ambiance, samedi soir idem ( rhumerie, kré, pub,…),très bon ride à par du verglas après un slide, qui me fait encore mal à l’anus !

on pourra regretté le vent de samedi et le prix du forfait ( enfin bon c’est dla bombe quand mêmes,le 1er ride de l’année en octobre n’a pas de prix pour moi !)
dommage du changement d’heure qui nous a fait raté une bonne parti de dimanche arrivé sur le glacier a 13h après la cuite de la vieille…

Par contre dommage j’ai vu personne d’entre vous, enfin peut êtres mais sans le savoir, j’ai gaité les t-shirt, stiker snow-fr mais j’ai rien vu.

Ont a pas beaucoup rider ( a tous cassé 6h en 2 jours) mais ont c’est tué au monster, bien déliré samedi avec des inconnus, bouffé comme des gros au S.O.S., pas une seul goute d’eau en 2 jours enfin bon quelques bon kilo en plus !

je posterais mes photos plus tard.

non la lacheuse c est thovex!!il est pas venu pour rester ac sa copine!!lo

Moi jai pas tenté l avalanche!on a zoné!mais dur dur apres ce samedi chargé et le vendredi bien trop arrosé…

l apart 1 n a pas eu la chance de voir l apart 3 !on etait 24 dans 30 mètres carré!!mdr

Moi j’ai collé exprès un stickers snow-fr sur mon tail avant de monter dimanche !
J’ai croisé quelque gens du forum, dont Margolite, j’ai apercu Biscotte jcrois et Artiz il me semble, puis j’ai parlé avec un modérateur mais… je ne sais plus qui c’était :s
Dur de repéré tous le monde comme ça !
Du coup je retourne ridé un peu avec eux demain !

C’est la seul photo que j’ai de moi de ce week end si certain me reconnaisse de dos :

Le samedi soir parfait !!!

Projection de Homies: Locked Outside au Smithy’s ==> vidéo bien dégoûtante dans le bon sens du terme, tu sais que les mecs se sont bien gavés sur les différents spots et entre eux, c’est rageant ! D
Ensuite, go to Les Bleuets, le QG habituel. Bonne grosse ambiance dans le bar du p’tit Doomi ! Comme d’hab’ vous me direz …!!
10 petites minutes d’attente pour rentrer dans l’Avalanche (désolée pour ceux qui sont restés dehors … un des videurs est un pote, j’ai compris l’autre soir que ça aidait bien … ) et grosse claque musicale; c’était Naughty J, le DJ de NTM qui assurait le mix: Oh mon Dieu ! Du lourd comme il faut !! Y’avait évidemment une bonne partie de la clique de Homies: Nico Droz, Alex Doumergue, Morgan Le Faucheur, David Livet, Pierre Rué … qui ont bien mis l’ambiance, je vous assure !
Et after avec quelques uns d’entre eux dans un appart’ de la station …

Et sinon, c’est vrai que le premier ride de la saison n’a pas de prix ! Et quand la météo est de la partie, que demander de mieux ?!

Vous avez dit énorme le week end ?!
Ouééééééééééé !!!

Ahhhh, j’suis en train de relire mon message et ça fait très immodeste/j’me la sens un peu trop, ce que j’ai écrit là !!
Bref, le but du texte n’était pas du tout d’étaler ma chance ou d’aller dans cet objectif là mais juste de faire partager l’expérience, qui ma foi, a été plutôt très drôle !

Artiz Reprezent!