[TRIP] Rock on Snowboard Tour

Edité par MailysRock On Snowboard Tour Etape 2 - LES 2 Alpes -

Le nouveau concept de « je touche ma board pour la première fois de la saison en milieu naturel » et TEST DE BOARD sont remis au goût du jour par le ROST organisé par Like That et les 2 Alpes. Cette année le mondial du snow se divise en plusieurs étapes avec une remasteurisation de tout le tsointsoin.

Tu y étais, tu veux nous en parler, poster la photo ou la vidéo, c’est ici mec (PAS DE DOSSIER, ALCOOL, SUBSTANCE ILLICITE, PHOTOS COMPROMETTANTE OU VIDEO ICI)

A votre clavier

Eh oui, TF1 parle du"Rock on snow board tour"lors de son JT de 20h ce dimanche.
Merci Claire Chazal !!!

La vidéo n’est pas encore sur leur site alors patient. En tout cas, il y avait de beau jumps, board et surtout ça fait plaisir de revoir la neige.

P.S. ____: je n’ai pus placer ce sujet dans la catégorie « news » donc ceci explique pourquoi il est ici.

Edité par SnowKhanLe report officiel se trouve par ici : [ [REPORT] Rock On Snowboard Tour, 24 et 25 octobre 09 - Les 2 Alpes (38)](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28417) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

salummm’ss

écoute pas vu encore on s’est qu’il y avait TF1, je pensais que sa serait passé au journal de JPP au 13h

la vidéo :
http://videos.tf1.fr/jt-we/ca-glisse-aux-d…es-5048328.html

Top!

merci pour le lien:

Sur TF1 je suis certain d’avoir vu furtivement notre petit Artiz national encore et toujours en one foot… Good job dude!

Voir ces images, c’est clair que ca donne envie d’y aller. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de neige déjà. Reste plus qu’à prier que l’hiver soit aussi bon que celui de l’année dernière !

Faisait beau et tout ça avait l’air bien cool. De bonnes boites sur la video de bon tricks aussi !
Vite je veux rider aussi !

C’est marrant j’ai aussi l’impression d’avoir vu Artiz en one foot .

le report officiel with photos sera dispo dès demain aprèm…

Sa donne vraiment envie la, me tarde

De retour du Rock on Snowboard Tour (a.k.a. RoST), je vous poste mes trois seul photos du week end. Que voulez vous on a mieux à faire quand on a de la neige sous les pieds .

La première s’est le Monster Pick-Up garé pas loin du Kré, bar où il ne s’est rien passé de phantasmagorique, alors que des échos m’ont parlé de l’avalanche qui était en feu le samedi soir .

Ensuite une photo prise le samedi durant les nombreux arrêt des télé-cabines. Personnellement je trouve que 22.5€ pour 3h de ride s’est abusé, ils ont bien profité de notre motive pour se faire des tunes malgré tout.

Et une des bonnes surprises de ce RoST, un magasin qui vendait des Tshirt et sweat gangsta au taille XXL, 4XL et 6XL. SO FAT .

De la bonne neige, du beau temps, un début bien mollasson en freestyle pour ma part. Mais le plaisir est toujours le même.

PS : si vous trouvez les sites des différents photographes qui shootaient ce week end se serai sympoua de poster leur adresses ici . PEACE

je confirme, c est notre artiz national

Ca donne envie ! Même s’il y a de bonnes boîtes aussi (on entend même un rider fair un ARGHHH de douleur après sa chute ! )

Ouai j’avoue!

Il m’a bien fait rire celui là C’était entre le arghhh de douleur et le arghhh de rire

GG la vidéo, les images donne trop envie

Ceux qui été présent ont du kiffé

Yep c’est bien lui, il a les yeux fermés je l’ai reconnu

Ca avait l’air vraiment sympa

Well donne Artiz !!

Rah ca donne trop envie ^^ enfin bon bientôt il y aura assez de neige pour skier en Haute-Savoie héhé

j’y été et c’était de la balle!
trop bon ride le dimanche, plein de tests de board j’esper que je vai gagner!!!

vivement les fotos