[TRIP] Opening session Chamrousse

OUVERTURE DE CHAMROUSSE
8/12/2007

Hier c’était l’ouverture de Chamrousse, Pandé et moi étions évidemment de la partie…

alors petit résumé de la journée en photos!!!

Arrivée vers 9h30 à la station…avec le brouillard, mais bon!!!

La neige était trop bonne, toute légère et vu qu’il y avait personne on a pu faire nos premières traces c’értait trop bon!!!
(Par contre les planches super courtes de freestyle et ben…c’est pas fait pour faire de la poudre!!! donc pour un début de saison on s’est bien enflammé le cuisson arrière!!! )

Et puis le soleil s’est lévé!!!
Et les paysages étaient magnifiques!!! J’ADORE CHAMROUSSE!!!

J’y vais, j’y vais pas???

Et si on faisait une pose de merde…

Vivement qu’on y retourne!!!

HUM!

A la photo, "j’y vais? J’y vais pas?
J’espère que tu y es allé!!!
Merci pour les tofs encore

Wahou Bande de chanceux

Rah

JE suis vert…

Ca commence vachement bien cette année c’est cool

C’est clair que c’était une pure journée, je crois qu’il n’y a jamais eu autant de neige à Chamrousse de toute la saison dernière!!!

ils annoncent d autres chutes de neige cette semaine ?

je pars la semaine prochaine, et j hesite encore pour la destination. vous pensez que ca peut le faire ?

Chamrousse c’est pas la station ou l’an dernier au championnat du monde de SnowScoot il y avait presque pas de neige et ou les mecs de la stations sont aimable comme des gardiens de prison ???

sinon bravo pour les photos !!!

tu y est allé ou pas ???

SUPER LES PHOTO
CA DONNE ENVIE

J’y étais aussi et c’était vraiment une pure journée powpow!!!
Si vous êtes sage je rajoute quelques photos ce soir

Chamrousse c’est bien la station où il y a eu le championnat de snowscoot et c’est clair que l’année dernière ils ont souffert du manque de neige, comme beaucoup d’autres stations!!!

Sans ça les mecs de la station sont plutôt cools je trouve…

@ Christian: j’attends tes photos!!!

yep j’y était au championnat !!!
pour moi le mieu a chamrousse c’était la superbe vue de la mer de nuage quand tu est au pied de la croix de chamrousse tout en haut de la station

raaaaaaa rien que pour ça je me retaperais les 5h de routes !!

J’aime beaucoup celle-ci…

Et t’y est aller allé ou pas??
Si c’est le cas respect, avec la board de freestyle avec cette couche de powpow!!!

A mon avis déb y est allé ! pas possible de faire demi tour ! lol

ouaaaaaaaaaaaaaaa
vraiment superbe, faut vraiment que je me programe une session la bas, depuis qu’on m’en parle!

La neige, les sapins…

Ma contribution…

Opening session à Chamrousse rime cette année avec gavage de poudreuse…
Montée sur Chamrousse difficile, neige verglas, bus en travers de la route…

Entrée en matière

Il est content le Dragon ah oui il est content

Stéphanie en action

Séb qui goute les joies de la poudreuse

Premières traces

Malgré la pow un peu de freestyle avec une board de freeride

Pas bon

Le retour des guerriers

Voilà pour les photos…

Si ça tente quelqu’un on y retourne mercredi

Edité par Pandemonium christian, copie le "direct link to image" en bas d'imageshack, ca évite au site de ramer encore plus ![](upload://jpUxWqmxTucZiSwyHlFhJDKbmiY.gif)

C’était pas Deb, c’était moi (rconnaissez pas le nose tout carré !!)

C’était trop cool de faire la first track mais par contre, faut vraiment que j’achete une board de FR (ou juste une board plus grande…)

Ouaouuu vous vous êtes bien gavé dis donc !!!

Quand je pense qu’on a failli monter avec Olivier (Thovex03) !! Grrr suis deg !!! Tout ca a cause de cette foutu météo qui annoncait du mauvais temps !!!
Enfin à défault j’ai fait la grasse mat mais je compte bien me rattraper ce weekend en suisse

Bien joué pour les photos Déb et Christian en tout cas

Seeyaaa

Et en plus ils ont prévus que la neige tombe jusqu’a mercredi
Je suis en train de me tater à monter ce weekend!

Tant qu’à faire vient jusqu’en Suisse En plus ici la neige tombe en plaine légèrement et en masse en haut…

A part ça joli gavage, mais bon visiblement ça valait pas l’Valais

Ouahhh!!

C’est sur le rail que tu as déchiré ta semelle?

Bon, je suis pas encore de la partie, mais dès que j’aurai plus mon plâtre et que je suis sur la région, je vous rejoins pour les sessions Chamrousse