[TRIP] Opening session Chamrousse

Oui sur le rail, mais bon elle est en réparation et je la récupère demain pour une session powpow mercredi

Po po po. Du kinder en barre cette sortie, tous ces petits flocons de neige serrés les uns contres les autres.

J’espere qu’il va faire beau ce week end et que mon genou ira mieux!!!

Mode surfer d’or

c’est une couche de 20cm ! faites vous pas de films

jdéconne je suis jaloux ! J’èspere que vous vous etes gavé comme il faut!! et que vous en avez laisser un pti peu pour les autres

Vivement qu’on y retourne!!!

Olalalala qu’est ce que ca me fou les boules de pas avoir pu venir !!

Ca avait l’air terrible !!!

Ca sera dimanche pour moi je pense pas avant, mais je compte bien en profiter

Jolies photos et désolé pour ta planche DRAGON ! Enfin bon si t’es sur les pistes en ce moment ca doit déjà être oublié !!

pandemonium ou artichsnow, ça serait possible d’avoir la photo « j’y vais j’y vais pas » en haute résolution, ça ferait un très bon fond d’écran !

Merci d’avance


les boules! j’avais prévu de monter et je ne l’ai pas fait à cause de la météo, c’est trop nul! elle avait l’air bonne en plus.
faut que je me rattrape ça c’est une certitude.je vais prévoir ça.
super sympa les photos.merci et bon ride.

bien sur c’est possible, fais peter ton mail par MP et je t’envoie ca

sinon, 80cm en bas et 115 en haut

Perso je monte à Chamrousse ce week end,je lorgne aussi du coté des 7 Laux…ca va se décider à la webcam car niveau neige c’est similaire apparement.

le domaine est plus grand au 7 laux mais le forfait plus cher.

Je sais pas si y’a un truc shapé ou des boxs posées dans l’une ou l’autre des stations donc…

samedi j’étais aussi a chamrousse, gavé de neige de la poudre enfin une trés bonne premiére sorti avec le soleil (et l’artique de nuage deriére nous ) enfin si de rechute de ce genre la se reproduise c’est nikel, car comme tu la dit arti je crois pas non plus avoir vu autan de neige a chamrousse l’année derniére.

Puis dimanche une petite session dans une station a 3 remonté, gavé de puff pareil une pelle et un kik, nikel, 5€ le forfait sa fait du bien.

Enfin tout sa pour dire que la neige est la de partout, et que bon dieu sa fait du bien