Bon je vais pas perdre de temps à poster les tofs de not’ petit trip d’aujourd’hui à Limone …
Belethia et TrashyGirl en train de chausser…
SnowKhan, Yoguis et Maude (copine de Trashy) en repérage pour poser le kicker…
Encore les deux miss
Jérémie le copain de maude…
Les mêmes loustics. Allez on va aider à poser le kicker…
Yoguis remballe le matos …et surtout se change car il était bien trempé…
Alors CA, c’est le bras de yoguis, non content d’avoir ramené un bel hématome du moundial, mossieur s’offre une belle brûlure en sus.
Petit délire de yoguis …
Les deux amoureux se réchauffent…
Le joli minois de la princesse et sk, occupé à transférer des tofs…
Yoguis et votre serviteur, avec un sale sparadrap (vous aviez raison les copains je sais pas pourquoi j’ai gardé ce truc…).
Bon, alors ouais ok ce ne sont pas des tofs transcendantes et j’ai pas de photos ou de vidéos de nos exploits, certes, mais SK lui a fait quelques belles prises, et je pense qu’il les mettra s’il a un peu de temps à y consacrer
yeah!!!
faudrait faire un sujet sur l’histoire du sparadra
Sinon bien cool cette petite session, et le top c’est d’en avoir fait 2 dans la meme semaine.
Et meme si c’est triste à dire, je pense qu’aujourd’hui était le derniere fois… avant les prochaines chutes de neige!
Et bien en fait Limone est une station de ski qui se trouve après Tende dans le sud-est, juste après avoir passé Vintimille, en Italie. Nous nous sommes ensuite dirigés sur Tende (là on revient en France) et une fois Tende passé, de nouveau on est en Italie, en direction de Limone (c’est toujours compliqué quand c’est moi qui explique…).
Bref arrivés là haut, on a « shapé » le kicker, avec nos boards et nos gants, un grand merci à SK et Yoguis d’ailleurs, je les ai aidé mais j’ai pas vraiment l’étoffe d’un shaper ! Niveau tricks ça a bien commencé, quelques sauts droits pour s’habituer au kicker, ça envoyait haut et plus ou moins loin, puis yoguis s’est emballé, il a tenté des rodéos…Julie nous a fait quelques 180 bien sympathiques, il me semble que SK à fait de même à un moment, j’ai tenté un saut « bizarre » puisque je me suis retrouvé le nez dans la neige, je sais pas comment j’ai fait mon compte. En fin de compte tout le monde mais les moins téméraires ont tenté leur chance…Puis rebelotte remontée à pied comme des grands.
Enfin bon, beaucoup de tentatives, de belles belles gamelles, une sculpture en glace fait de main de maitre par SK, je te laisse imaginer le genre de sculpture (qu’il a d’ailleurs sauté)…Enfin une bien bonne journée en définitive
Et oui c’était une petite mise en jambe pour la saison qui se pointe On se voit bientôt miss
Bien joué les loulous! Vous êtes des purs motivés!
Je vous imagine dans les starting blocks!
Gaffe à pas vous abîmer trop tôt non plus! Arf! En même temps, le look mercurochrome ça jette!
__
« Mercurochrome!.. le pansement des héros! »
« Mercurochrome!.. le pansement des héros! »
« Mercurochrome!.. le pans… » __
Ouai mais nous on est nul, un truc trop gros la moitié n’aurait pas osé sauter.
sinon non c’etait bien, et suffisant pour que certains s’envolent.
C’est seb qui a les vidéos de ride d"hier et de jeudi donc voila faut qu’il se motive à les poster!
Ca va arriver!
Au fait gagné tilolo j’ai trop mal aux bras de la fois où mes bras sont arrivés avant mes jambes.
T’inquiète donc pas miss, Julie avait mis son armure, moi un slip en fonte…Yoguis s’est transformé en crash test dummy et nous montrait ce qu’il ne fallait pas faire (je t’m ma couille), sk criait en plein vol…De ce fait on savait exactement là où il fallait attérir (ou ne pas attérrir).
Sinon z’inquiétez pas trop c’était vraiment assez pentu et fourni en neige pour ne pas se faire mal. Enfin pour certains .
Hélas ma couille, je pense que Dimanche prochain y’aura d’la verdure en lieu et place de la douceur de la neige…