[TRIP] Limone

Et paf dans ta face!

YEEESSS !

Bravo, enfin du ride, ça fait plaisir .

De la motiv, un peu de neige, une bande de potes, c’est ça le snowboard !
Vivement les tofs ou vids de ride

bien sympa comme truc, j’aurais aussi bien aimé voir des images de ride mais c’est cool.

petite question c’était ou à peu près et cmb de m d’altitude ? parcque vers chez moi ca devrait etre faisable aussi genre au grd st bernard ou comme ca si qqun connait ?

Tu veux dire que le snowboard, c’est pas des canadiens bourrés avec des sexes d’homme dessinés sur leur torse ???

On m’aurait menti alors…

bravo bon trips les mec

Ben Limone se situe entre 1009 et 2000m d’altitude en Italie plus précisément dans le piemont (voir ce que j’ai dit juste au dessus à kaohanui). Claire qu’en bas, y’avait : RIEN. Donc on est un peu remonté, je ne saurai pas te dire précisément à combien on était, peut-être 1400 ou 1600m d’altitude, mais je ne suis pas très sur…Pour les photos je vais finir par aller kidnapper le portable d’SK !!!

Merci darck, merci à tous, ça fait plaisir.

Bien sympas ce trip. Vous avez bien de la chance de pouvoir rider

ça à dût être génial

Bon, la prochaine fois, je viendrais récupéré mon matos et je me cacherais dans les bagages

see ya !

Non mais oooooooooooooooooh ca va pas non TILOLO de révéler l’adresse des secret spot!!! les lieux ou ya de la neige en ce debut de saison!!!
Tu veux pas donner les coordonnées gps aussi pendant qu’on y est…
JVOUS JURE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! il est maboule dans sa tête!!

Sinon bon trip! a un jour près on aurait pu se croiser.
faut prier pour qu’il neige maintenant!!!

Fais chi r!
Bon bin se sera boulot alors, tout dimanche.

C’est claire qu’on a eus du bol, et encore, Belethia, SK et Bliss se sont encore plus gavés Jeudi dernier, y’avait encore plus de neige

rrrrooooooh j’ai été vilain madame j’ai mérité d’êt’ puni nan ? Je plaisante, bah ma foi c’est ballot qu’on se soit pas vu, mais de toute façon hors de question qu’on se fasse pas une session cet hiver ensemble avec ta soeur …Ti es d’accord ?

rhoooo… ct trop bon

le soir était moin bon, car… je fais dans l’ordre… pizzas sur les avants bras ( en photo svp), au dessus des fesses( y aussi autre chose pret de mes fesses… ), une épaule d’à moitié démises, et l genou récalcitrant se réveillant dans la voiture sur le retour…

nan sinon, ct génial… à quand la neige!!!

et promis j’essaierai de plaquer tous les tricks que je tente ( heu j’avais pu la notion de l’espace).

Sinon oui, les prochaines chutes de neige, tous les niçois à l’abordage, mais cette fois ci avec pelles, de l’eau ( ), des feuilles ( ), et des protec pour moi…

@Tilolo.
ouais chuuuuutttttt sur le spot, sinon on verra tout le fofo débarquer…

d’abord me je sais ou ca se trouve na na nère

bah alors … quand tu viendres???

j’y travaille t’inquiète !! Déja je serais la vers le 20 dec et je vais essayer de venir un weekend un peu plus tot

et vi

mais c’est sympa votre petit coup de ride en avant première, perso j’y croyais pas quand tu m’a dis que tu allait surfer, de chez moi c’est sec sur les sommets.

moi je me presse pas, je suis sur que ça va tomber pour mon anniv

Non mais si d’ici dimanche y’a pas reposé c’est peut etre plus la peine de monter

Apart ca oui, notre dimanche était vraiment posé à Limone… On était les seuls de la station!!!

Oh à c’que j’vois vous n’avez pas posté les photos dossier sur Guillaume (Yoguiiiiiis)

Sinon: Trip à refaire

(Messages combinés automatiquement)

Ah et Tilolo, t’as vu qu’j’avais raison pour l’histoire du SPARADRA!!! La prochaine fois, écoute TrashyGirl la naine petite mais tres intelligente

Allez à plus les amis