[TRIP] Les 2'z du 2 au 9 fevrier

Donc voila, j’avais recup un plan a l’arrache sur le net avec des inconnus de Londres (un couple de Hongrois, une Estonienne russe et un Polonais), puis restant une place je l’ai proposeici**, et je me suis donc retrouve avec une nukette en plus!!!

Nous voila donc parti pour un trip aux 2 Alpes en anglais (hein mon pauvre marco), un peu a l’inconnu mais avec un bon feeling…et donc au final un bon trip bien pepere!!! Appart cool (pas du luxe, mais bien assez grand pour 6), et beau temps au rendez vous avec un jour blanc en debut de semaine quand meme histoire d’avoir de la neige!!!

Alors une petite presentation des membres du trip

Andrea - Organisatrice officielle du sejour, toujours happy et toujours bavarde!

Endre - copain d’Andrea, un p’ti metalleux comme moi

Olga - La fournisseuse officielle de DVD pour le sejour, et seul bipede de l’equipe debutnant qui plus est!!!

Claudius - L’ours tombe amoureux de sa PSP pendant le sejour…les consoles ca rend associale Et accessoirement, machine a ronfler!!!

La Nukette - Et voici City Boy (n’est ce pas??)

La Brioche - Cuisinier officiel du voyage!!! Fait aussi office de traducteur de poche…

Donc voila, toute cette bande de gens de different horizons se sont donc retrouve a l’appart en 3 arrivees differees! Puis nous avons eu une bonne semaine a base de bouffe bien grasse (beaucoup de fromages et de patates!!! J’ai fait decouvrir la tartiflette, la raclette et les crepes de la chandleur), de bonnes soirees (au pub ou pepere avec une biere devant des DVDs) et surtout de bon ride, avec de la peuf, de la piste et du park

Gros point noir de la semaine… Andrea qui etait trop heurse de venir et qui a motive tout le monde comme une folle a fait une vieille faute de quart sur une piste verte en fin de journee et s’est faite une mechante fracture du poignet… J’ai trouve super cool qu’elle prenne ca avec le sourire et garde la peche jusqu’a la fin du sejour!!!

Petit point noir de la semaine…j’ai pete ma board…

Quelques chtites photos que j’ai prise (sur plus de 200 de ma part et j’ai pas encore recup celles des autres )

Tout d’abord les photos avec de la neineige dedans!!!

Claudius qui se la joue solitaire on the edge!

La nukette qui fait une chtite pause au milieu de la poudreuse

La nukette qui fait une de ses poses magiques

La preuve que marco est imcapable de viser avec un objectif… enfin on me voit en haut de la photo…pour une fois que je fais un truc potable!

Aux 2 alpes, il y a des telesieges…


Mais aussi des ascenseurs et un funitunnel!!!


Puis rien de vaut une journee sans de petites pauses dans les restos de pistes (pour bouffer son sandwich hehe)


On peut meme partager son sandwich avec le chien du restau (toujours un chien dans le coin…) ou avec les ziozios pas sauvages pour un sous!!!

ON a fait notre BA de la semaine en achetant quand meme un truc au resto en fin de semaine

Une bonne lasagne pour la nukette

Mais on a rien laisser dans l’assiette!

SInon voici les boards de nos trois riders - Apo source pour City Boy, Feu NDK Scrore pour la Brioche, et Burton Seven pour PSP Addict

LE temps un peu chelou a permi de faire quelques jolies photos (les nuages, c’est classe!)


Sinon, niveau soiree:
Au tour de la table pour un bon repas

Devant une selection de grands films de cinema (Jersey Girl vu 2 fois!)

Pour certains derriere une PSP des qu’il y a 5 minutes de trou (ou pas)

Toujours avec le sourire, un gros UP pour Andrea!!!

Et pour finir, une petite soiree au pub pour feter mon annif… Merci pour cette belle boucle de ceinture les coupains!!!


Voila, j’ai trop quiffe le trip, je me suis fais de nouveau potes, en gros c’etait la mega classe! Nos 4 etrangers voulaient s’inscrire sur le fofo pour pouvoir rider avec des frenchies, mais malheuresement ils parlent pas francais

See ya!!!

(Messages combinés automatiquement)

Yéééééé bon trip international les mecs !!! en plus avec plein de puf. Trop de la chance

Ya de super belle photos!
ca avait l’air bien coolos!
Et que ma brioche est belle

ouaip on a eu a bloc de chance pour la neige! Dommage que le domaine freeride soit ferme pour je ne sais quelle raison… et le pti marco a fini sur le parc, on pouvait plus l’en sortir!!!

T’inquiete chti hamster, je mettrais toutes les photos en partage pour que tu puisse zieuter quand j’aurais un moment

Bon va falloir que je prenne des cours de pause devant une photo, vu que j’ai l’air souvent défoncé (c’est ptet parce que j’ai l’air souvent défoncé, haaaaan, c’est ça!!).
Que dire de plus? les photos de ma brioche, le petit comment de Me, et des gens que j’ai hate de revoir à Londres, si ça se fait.

Merci ma petite brioche (rooo ça te va bien comme nom en fait! )


C’est MA brioche, nan mais ho, qui t’as permis de l’appeller comme ca?

pour toi c’est alexis, ou à la limite brioche tout court, mais vraiment à la limitie si tu lui fait des bisous…

Ca sent le fouetage de citadin dans l’air

Si la nukette a l’air defoncee, c’est paqu’elle a sniffee de la bonne blanche toute la semaine!!! (de la neige evidement hein!)

évidemment!
Must go in a meeting, see ya!

@ Julie : j’ai aussi très envie de t’appeler comme t’appelle Brioche, j’ai oublié… ça va me revenir, je trouvais que ça mignon aussi…

En hongrois, c’est « szia » et même « sziasztok » si tu t’adresses à plusieurs personnes

M’a l’air très mignonne cette Olga

Pour le hongrois, je ne savais pas, mais pour Olga, Je confirme, je confirme… ^^

avoue que tu la kiffais bine la chtite olga

J’avoue sans problème l’avoir kiffé, et je regrette de ne pas avoir été capable d’avoir tenté ma chance… voila c’est dit!
En même temps, si j’avais eu une petite chance, je l’aurais vu, donc tant pis!
Mais tu le savais déjà coco…

PS : pense à moi pour le DVD photos (ou accès FTP peu importe) et pour le mail d’Andrea, parce que si ça se fait toujours, j’ai vraiment envie de passer vous voir à Londres vers avril.

Ben ouaip je deconnes poulette! c’etait hors categorie pour nous, on a avait pas le profil

T’inquiete, t’es le bienvenue chez moi ( a londres quoi:DD)

Ben si t’as une adresse pour moi, je peux te storer ca quelque part en redimensionner 800*600 pour un premier jet et apres je te les refilerais plus tard Je t’envoie l’email par MP. On va couper les HS

Bon, ben je suis content, la nidecker score que j 'avais casse dans ce trip viens de m’etre rembourse en bon d’achat pour reprendre une board l’annee prochaine, si c’est pas beau la vie! Ce trip est du coup encore mieux