[PLAN] 2 au 9 Fevrier 2008

Bon, un peu plus de nouvelles:

Descriptif : Appartement deux pièces, pouvant accueillir six personnes, d’une superficie de 45 m2, exposition sud avec balcon. Il comprend une salle de bain avec baignoire, WC, une chambre avec un grand lit, un coin couchage avec deux lits superposés, et dans le séjour deux couchages, DVD et une télévision. Le coin cuisine est équipé d’un four électrique, d’un four à micro onde, d’un réfrigérateur avec un compartiment congélateur, d’un lave vaisselle, d’un lave linge, de quatre plaques électriques. Le linge de maison n’est pas fourni (draps housse, housses de couette, serviettes, torchons…) Prévoir des taies d’oreillers 65x65

Definitivement 6 personne, il reste donc une place. 550 l’appart, donc 92 par personne en fait. Il reste une place, et c’est chacun son lit contrairement a ce que je pensais!

Concernant le prix, ben je sais pas trop, je susi deja content d’avoir trouve des riders cools pour cette semaine, apres bon, je suis pas a quelques sousous pres perso, donc bon.

Sinon moi je pars de Londres pour Paris vendredi soir, puis premier train le matin pour grenoble pour pouvoir faire l’aprem de ride la bas samedi.

Voila, avis aux amateurs!

Bah le gros prob c’est le train quoi si il faut regler lappart sur place ça c pas un probleme maintenant faut un voyage quoi

Euh, moi j’ai 50% toute l’annee en train, donc c’est pas tellement un probleme Enfin pour moi

Par contre, je te conseillerais de faire grenoble - lyon le samedi, c’est seuleemnt 20 euros

70 euros plein tarif le PAris Grenoble samedi!

JE RAPPELLE QUE LES AUTRES NE PARLENT PAS FRANCAIS, QUE ANGLAIS!

Tain, j’avais pas vu ce topic!
Ce sera contest Snow-fr (pour 3 jours) ou ton plan, ça va faire cher les 2.
Pfiou j’ai envie d’aller au contest mais je serai pas là quand ils le feront, et puis c’est 3 jours contre 1 semaine ici, mais en même temps c’est le 1er contest snow-fr quoi!

Grrr… bon, 1er arrivé 1er servi, si ça tombe sur moi, je reviens vers toi très rapidement! Sinon, tant pis…
Merci pour ton initiative Milky!

Ben alors Marco, faut suivre, la section plan c’est la plus importante du forum, on est quand meme des riders non de dieux (notez la variante personnele ici!!!).

Ben ecoute, fait ton choix et tiens moi au courant, de toutes les manieres j’ai pas eu de reponse positive encore la, donc voila, c’est encore libre!!!

Moi je serais bien allez au contest, mais j’ai deja un truc revu ce weekend la!!!

Bah moi aussi en fait, ce qui me gache mon samedi…
J’en ai parlé à mon boss, il ne voit pas d’inconvénient, tant que mon planning est ok (et il l’est!)

Je vais juste le souler pour qu’il signe le document « allez, signe le document!! » et je te dis oui.
Sauf refus de sa part, je crois que je préfère encore 1 semaine, plutot que 3 jours vite fait, alors que le gros du week-end sera parti dimanche…

Promis promis promis, une réponse, très rapide ne saurait tarder!!!

EDIT :JE PRENDS LA PLACE!!!**
Faut juste que je fasse signer, il m’a dit « oui par principe, même en mars, même si je peux pas encore confirmer en mars… » (c’est compliqué un boss )

J’ai pas tout compris, mais bon le principal c’est que tu puisses venir, c’est cool

Mais tu parles de Mars, je suis perdu, ils ont pas confirme pour toi pour le big plan?

Au fait, il reste un appart de 4 a 350 juste a cote (le meme chalet), donc si 4 se motivent, on pourrait avoir plus de gens

Cherche pas, j’ai du mal à être clair, surtout quand je sais plus où donner de la tête!

Euh en gros, ma direction n’aime pas trop le concept de prendre ses congés 2 mois avant, alors qu’en général, surtout pour les voyages, t’as déjà réservé 6 mois avant.
Donc c’est juste par principe. Sauf cas de force majeure, ce sera de toute façon un « oui » par la suite.

Donc en gros : "euh cherche pas! "

Pour le chalet, faut voir qu’il ya a aussi un plan parallèle vers les Contamines les mêmes dates, là franchement, on pourra pas dire qu’il n’y a plus de places nul part!

Oki, oki j’ai compris le truc!
Ben moi du moment qu’il n’y a pas un truc super important, je peux prendre conges quand je veux, en avance par contre c’est mieux pour etre sur, mais bon la j’ai decide dimanche!! Bon ben je te garde la place alors!

Ouaip, y a plus de plan que de riders motives/disponibles!!! Faut dire c’est un peu derniere minute!

Modos, vous pouvez changer le tire encore svp Possibilite appart 4 personnes aux 2 Alpes….

Missi beaucoup!!!

OKi, donc détail pratique maintenant, toi et tes potes (english spoken! Faudra pas se foutre de mon accent c’est tout! ^^) pensez arriver vers quelle heure samedi?
Je vais réserver mes billets dès ce soir, je dois avoir des bons SNCF à utiliser avant cet été, ça tombe très bien!

07h46 - PARIS GARE DE LYON

10h50 - GRENOBLE
06905 2e classe Période de pointe - Réservation obligatoire
Durée : 03h04

Ce train la. Comme ca on arrive juste a temps pour poser les sacs et aller faire une aprem de snow pour se mettre en jambe.

Les autres viennent en avion le samedi soir ou dimanche matin, mais bon moi avec mon Eurostar gratos et mon train a 50%, ca vaut pas le coup pour l’avion!

Yes, si tu me donnes ton retour, je vais ptet me débrouiller pour choper les mêmes trains (sauf si bien sur ils sont 2 fois plus cher, tout le monde n’a pas la chance de bosser chez Eurostar, hein?! )

Ben j’ai rien reserve encore…. Donc si tu prends pour toi, si ca te deranges pas de prendre pour moi en meme temps, je te deduis ca du prix du loyer. Moi j’ai une carte « FIP », suffit de mentionner et ca donne 50% si tu prends par telephone (environ 40euros l’aller pour Grenoble). Le plus tot possible samedi, sachant que tu peux pioncer vendredi chez ma tante ou mon grand pere (je sais pas ou je reste encore) comme ca on est deja super paris le samedi matin, et qu’on quitte l’appart au plus tard a 10h le samedi d’apres donc le temps d’arriver sur grenoble quoi, aucune idee des timescales……

Voila, sinon prends ce que tu peux et moi je m’ajuste

Tu sais quoi, je crois que tu vas me donner ton tel en MP, car je ne peux rien prendre pour l’instant, et puis j’ai pas mes réductions sur moi…
Ce soir, je regarderai sur le web et sinon, au pire, on appelle demain.

Et OK pour l’appart si ça ne te dérange pas, autant dormir sur Paris le vendredi soir (comme ça, on est open pour une virée le 1er au soir! )

Ben ecoute, je t’envois mes numeros en MP (comment ca 3 portables c’est beaucoup trop??), mais je t’appelerais avec le portable du taf si ca te derange pas, ca nous couteras moins cher

Bon sinon, comme je disais, il reste un appart de 4 personnes pour 350€ a prendre, si des gens se motivent….

Et si un de nos modos preferes passent par la, merci de faire un petit up sur le titre (Possibilite appart 4 personnes aux 2Alps)

Missi beaucoup!!!

Bon ben voila, on a fait notre petite semaine « international » avec la nukette!

Ambiance super cool, bon ride, et beaucoup de ronflements!!! L’organisatrice de la semaine s’est nique le poignet le premier jour donc c’etait un peu vexant, mais elle l’a super bien pris donc cool. Pis j’ai peter ma board

Je posterais quelques petites photos quand j’aurais la motive

yes, c’est ce que j’allais dire, aller on veut des photos !!!

And ze pictures
What else ???

Youplà!

Après une nuit fort courte samedi soir chez Pierre (merci encore!) alors qu’il nous manque quelques nuits à Milky et moi (dus entre autres à certains ronflements, hein?! )…
…suivi d’un repas de famille dimanche midi esquivé à la dernière minute, prétextant une grosse fatigue, avant d’aller rejoindre Titi 2h plus tard pour une petite ballade en roller ( )…
… plus une nuit de comatage pour être à peu près frais ce matin (et faire ch*mes collègues qui me regardent avec des « oh mais t’as eu du soleil dis moi! » (bah ouais, les week-end de fevrier, faut pas les passer en Normandie! ) )…
… me revoila de retour!

Alors que dire…

De la neige, surtout au début avec une bonne journée de peuf qui est tombée et des petites sessions Freeride fort sympathique, qui ont vu la board de Milky prendre un sérieux coup sur la carre back, un noyau touché, et byebye la Score…

Du soleil aussi, le genre à rentrer content de ne plus ressembler à un cachet d’aspirine (et qui fait beaucoup de bien, on se sent plus d’attaque).

Un peu de vent (une journée à 80km/h sur le glacier, ça calme un peu…),
D’ailleurs le glacier des 2 Alpes, a la même fonction été comme hiver : il ne sert à rien!! Le park est plus en bas l’hiver et les pistes se résument à 2 bleues qu’on peut faire tout droit (avec une neige glacée…)

What else… hmmm… Je tiens à dire que partir avec des anglophones toute la semaine, ce n’est pas évident, surtout quand tous vivent déjà à Londres et que mon anglais doit être pratiqué 2 semaines par an!!!
La déception pour la hongroise qui s’est cassé le poignet dès le 1er jour (sur du plat, sur une plaque de glace quasiment à l’arrêt, donc je le dis et le redis : protections! ), mais ça fait plaisir de voir une fille aussi souriante, positive même avec une saison de snow foutue, Andrea était une fille vraiment terrible!
Son copain, le seul mec que je connaisse qui nous a quand même suivi sur les noires, la poudreuse et un peu les sapins avec une seule semaine de snow (il nous a maudit pour ça d’ailleurs! ), puis un polonais aussi costaud et macho que gentil et une russe, aussi réservée que jolie (gout personnel… )

Euh quoi d’autres… Bah le reste, je crois que ça va se faire avec les photos, je laisse le soin à Milky de les poster et je précise d’avance, que de toute façon, je ne suis pas photogenique…

Voila voila, je prendrai toujours plaisir à rider avec des gens que je connais ou non,maisouvert d’esprit, toujours là pour une vanne ou pour un mot gentil qui « vivent » l’esprit de communauté et d’entraide sans rechigner et j’ai hate de passer à Londres les revoir…
Merci à Andrea, Olga, Hendre, Claudius et mon petit Milky que je connais depuis seulement 3 semaines, vous avez été très bon!!
=> Voila, j’aime bien cet état esprit, je le dis!

J’ai cree un topic trip pour la peine, pasque pour moi c’etait un pur moment de bonheur cette semaine, avec depart en accolades et tout et tout

>> Topic du Trip <<