[PLAN] 2 au 9 Fevrier 2008

Bon, je veux monter au snow en fevrier, mon idee initiale est morte, donc du coup j’essaie de trouver autre chose.

La semaine 2 au 9 Fevrier tombe juste avant les vacances scolaires et c’est juste gerable vu que c’est dans un mois pour poser conges et choper un appart et tout. Si cette semaine ca le fait pas, je suis flexible dans mes vacances aux tafs, mais bon je me fais pas d’illusion sur les prix en periodes scolaires!!!

Je me propose de m’occuper de l’organisation generale pour l’appart (un petit coup de main des gens interesses c’est bien cool aussi hein ), donc maintenant il faut que je me bouge pour trouver des gens (mes potes habituels sont pas dispo pour diverses raisons…) et surtout un appart!

Donc voila, qui serait interresse, dans quel ordre de prix pour l’appart, puis pour appart et forfait (vu que ca varie a mort suivant les stations), et qui serait chaud pour quelle station?

Une fois que j’ai une premiere idee du nombre de personne (eviter de faire genre je suis interesse puis de me lacher apres svp….) et des stations a voir (hesiter pas a faire une longue liste, ca donne plus de choix, pis moi je connais pas forcement), je me lance dans les recherches et on s’arrange pour le truc.

Voila, j’espere qui a des motives

Edité par Bessyvoila jeune homme, titre corrigé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

chuis carrément cho (comme d’hab pour rider…)
v voir deja pour mes congésn avant de m’emballer, j’essaie de te tenir au jus rapidement!!

Ben ecoute, ouais vas y! Sinon moi je suis chaut aussi pour avoriaz, meme si il faut que je check vite teuf au taf, car normalement j’ai un truc le 29 janvier mais je dois pouvoir m’arranger pour le virer

ton idée me branche bien aussi vu que g foiré mon plan de janvier… j’essai aussi de m’organiser un ptit séjour du 2 au 9 mais faut que je gère avec mon boss avant.
je risque meme d’avoir un tres bon plan appart qui devrait se confirmer ds quelques jours
Dès que g du nouveau je revient vite sur ce topic

Ben c’est cool ca!!! Tiens nous au courant. Killerdede a l’air motive, mais il a toujours pas dit si il peut choper des vacs
Moi j’attends pour un plan appart pas trop cher, masi pas trop grand (4 personnes…) donc a voir!


pour info l’appart que j’esai de chopper devrait etre de 4 places aussi et pour environ 350 à 400€ la semaine. c’est à quelques mètres du telèsiège des Saisies ( donc espace diamant accessible ) et ya même une navette pour les contamines aussi
j’espère que j’orai vite des news pour l’appart’ et apres g plus qu’à bosser le week-end pour que mon boss me laisse filer en vacances lol
++

Ben moi j’attends les retour de prix, c’est pour les menuires 4 places, mais je sais pas le prix / disponibilite, mais bon a mon avis c’est pas donne… Pareil, je tiens au courant

c mort pour moi, desolé

Ben c’est surtout pour toi que c’est pas cool

pas cool pour toi killeredede
sinon j’attend joujours des news pour l’appart, ça me stress cette attente g pas envi de me faire sucrer ma neige alors a tès vite avec des bonnes nouvelles j’espère

Ben tiens nous vite fait au courant!

Moi je suis content, je vais avoir l’appart de ma grande mere du 29 mars au 6 avril… Donc j’espere qu’il y aura de la neige!

Je posterais si il reste des places dans l’appart

Yo!
A priori, j’ai un plan, il reste une place dans le canape lit avec moi, donc si des gens sont interesse! C’est aux deux alpes, 98euros pour la semaine.

Par contre c’est des gens qui parlent pas francais!!!

Voila!

Modos, si vous pouviez modifier le titre comme ca je cree pas un autre sujet

j’avoue que je risque d’etre au chomage si ma boite continue comme cela…c’est 98euros par personnes la semaine?
Le truc c’est que je ne peux te confirmer qu’au dernier moment. Donc je ne te dis rien de positif, juste sur liste d’attente.
bien cool ton plan, très bonne initiative en tout cas

Ben je pars avec des hongrois/polonais/autrichien, et bon moi je reserve le double lit pour moi, donc deux fois 98 euros, mais apres si je peux couper la poire en deux et faire 98 euros par personnes, je suis pas contre!

Donc meme si c’est de dernier moment, du moment que personne a pris la place avant, c’est cool.

Enfin voila, avis aux amateurs!

J’attends confirmation, mais il y aura peut etre possibilite de monter jusqu’a 8 personnes dans l’appart, car il semble qu’il y ait 2 canape lit doubles…ce qui donnerais 3 places dispos en tout… Je vous tiens au courant, surtout que ca ferait un prix encore plus bas

finalement j’ai pit etre possibilité de poser des congés, par contre faudrait les renseignements dans la semaine si possible

en tout cas c’est cool comme plan


c cool ça ya du monde qui se motiv
j’ai eu confirmation pour mon plan aux Saisies
Donc perso je pourrai pas partir aux 2 alpes mais si c’est pas trop tard pour Milky, on pourrait tous squatter l’espace diamant si ça vous branche
Je refait un topic avec les détails histoire de pas mettre trop le boxon
à très vite j’espère


Alex

cool, ben si ya un nouveau post, tu pe mettre le lien (comment ca je suis feignant?)

Voila c’est fait

vous pouvez trouver la description du plan espace diamant ici

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=19732

Ben voila, au final on a deux plans alors qu’on aurait pu en faire un seul

Ben moi je pars toujours avec mes hongrois/slovakien/estonien (un couple, un mec qui a priori gere a mort, il nous rejoint entre deux operation du poignet, et une autre meuf) et peut etre une italienne, plus les eventuels interresse!!!

Sinon y a le plan de Lalex, le choix s’offre a vous les jeunes!