[TRIP] Kumi Yama

J’ai enlevé la premiere photo, où on voyait le frigo plein d’alcool, comme première photo sa le fait pas trpo …

Sinon bien déçu par tout, l’ambiance, les 2 alpes, la neige, les riders, les snowfriens qui on t meme pas bougé le soir, bref un peu dég du week end

wahou !!!

temps mort …

allé les mecs c’est pas bien grave, Bessy va nous faire un beau report digne de ce nom avec des tofs qui dechirent…

en tout cas il avait l’air de faire bien froid vu le camouflage de Bessy…

Ben franchement la soiree du vendredi soir plus l’aprem du samedi, nous on a quiffe a mort!

Moi j’ai bien aime la neige samedi, un peu vener de pas avoir pu rider dimanche par contre!

Bon allez pour clore le débat, c’ets vrai que quand vous faite un ptit report d’un weekend au snow, autant mettre des tofs de ride!
Sinon attendez de tout récuppérer pour lancer le report.

sinon concernat le report du kumi ca arrive…

c’est quoi ce bordel les mecs

Vous pouvez pas arreter vous friter un peu franchement ça devient lourd
et ça donne de moins en moins envie de lire les pages du fofo.
Quelle belle mentalité de casser les ptits nouveaux qui veulent bien faire,
bravo!!! ça donne une super bonne image du forum et des snowboarders en général !!
franchement je dis jamais rien mais là ça devient trop abusé !
que ceux qui ne sont pas content se cassent et arrête de nous gonfler avec leurs réflexion à la con.
OK faut pas que le forum devienne n’importe quoi mais y a des limites.
FIN DE LA PARENTHESE !

@mae : déso pour le samedi mais c’est vrai que déja le vendredi on était sorti bien tard et puis les deuuzz on pas du tout assuré niveau animation.
@belethia : je te file les tofs du vendredi demain chez sk (pas de cable)

sinon bilan du week end : bien bien bien, juste parce que ça réunit des personnes super sympa, dans un cadre super. pas besoin de plus pour être cool !
c’est ce qu’on appelle l’optimisme, pour ceux qui ont oublié le sens de ce mot…

Ps: je demande gentillement aux modos de ne pas supprimer mon post, svp, pour une fois que j’ouvre ma gueule. merci par avance

bon, premièrement, merci maé d’avoir corriger mes erreurs de débutant

de deux, je voulais juste partager les photos, et inciter ceux qui étaient là à mettre les leurs en attendant le report officiel.

c’est vrai que samedi apèrs midi, l’ambiance était vraiment très sympa.

P.S. : promis je referai plus l’erreur

Bon en fait j’ai deux photos de pro riders

PS: T’ain j’aurais jamais cru voir Mel pousser une geulante!

ok, donc la on a un sujet sur les gens qui ont trippés lors de ce week end. Les photos de ride arrivent. Scar en a un paquet. je lui récupère incessamment sous peu.

et ICI vous avez le reportage avec les infos officielles. vainqueurs, team se démarquant…
Le Freestyle ski étant de haut niveau, je n’ai pu m’empécher de vous le faire partager en image.

Ok tout le monde s’est exprimé et a eu la possibilité d’utiliser ses doigts dirigé par ses neurones ou pour d’autres par son appareil intestinal.
Maintenant tous post qui ne sera pas dans le partage du topic en question sera viré sans sommation. Prévisu assuré pour les démouleurs de cake
Donc débat clos, corrections faites. Ceci est valable dans tous les topics, on va rire maintenant

Edité par DOAIIMJ'ai dis à partir de maintenant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif)

Super Trip
Ambiance sympa
Moment chill out
On c’est vraiment fait plez

Donc big up : a Chang (Official BBSC supplier), Milky (Pro-rider indépendant) Whawhat, Korb3n, Bessy, Artiz & Ras_Kor (BBSC),
Thovex, Snoweed, Mae, Scar, LA belette, mAe & Maelys, Dragon, Day break

Hier quelqu’un a dit : On aurait du aller rider a l’heure a laquelle on s 'est couché

See ya

quelques tofs pour le plaisir…


BELETHIA


SNOWEED/BELETHIA/DAYBREAK


SCAR (photo : bessy)


SEB (mec de daybreak) (photo : bessy)


MILKY (photo : bessy)


DARTH ( photo : bessy)

finalement bessy tu l’as géré le bridge

oh my god!

Sympa cette petite video de ride! Y a des modules que j’aurais bien voulu tater mais qui etaient pas la pendant le Kumi

Voila je post sa que maintenant desoler,
Notre petit trip du Kumi Yama, avec Joe, Charette, et Mathieuuu

résumé ici : http://niiko-aux-deuz.skyblog.com

Edité par LiriellysSujet combiné avec celui ci, un seul sujet suffit surtout vu que cet événement date maintenant. Merci de ta compréhension ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon comme c’est a peu pres le seul sujet qui parle des 2 alpes cet été je me permet de
poster ici meme si ca n’a qu’une petite partie a voir avec le kumiyama
bon je me lance.
cet ete , riche de mon experience sur les snowpark d’avo, j’ai eu la riche idée d’aller me farcir une saison de shape aux 2 alpes.
tres motivé et plein d’idée en tete , j’ai fait mon baluchon pour ce qui aurait du etre une experience inoubliable.
sur place, au debut tout fut rose et un peu comme je l’esperais mais j’ai vite du déchanter.
l’ambiance dans l’équipe n’était vraiment pas au beau fixe et j’ai du bosser avec des « collegues » qui pensaient plus a leurs jours de congés et se les glandé qu’a la conception générale du park. (coté chauffeur, je précise pour les habitués)
une équipe qui entre shapeurs et chauffeurs n’arrete pas de se tirer dans les pattes.
quand qque chose ne vas pas c’est toujours de la faute aux autres et jammais « on vas faire en sorte que les probleme se regle ».
certains chauffeurs qui se foutent du tiers et du quart du park et qui seraient tout aussi bien a dammer les pistes.
je trouve inadmissible ce genre de réaction sur un park, ils ne se rendent meme pas compte de la chance qu’ils ont a bosser sur un snowpark de cette renomée.
Pour m’a part (j’ai la chance de comprendre un peu les 2 bords etant rideur et chauffeur) j’ai essayer d’arrondir un peu les angles des 2 clans mais voila l’ambiance, l’envers du décors.
ils ne bossent pas a l’unisson et surtout pas comme notre équipe sur avo.
enfin bref j’ai passé une saison plus que décevante.
et ce n’est pas tout, 30 bénévoles bossent tous les jours sur ce park et n’arretent pas de se pleindre que les annimateurs ne foutent rien.
a ceux la je leur dit « avez vous déja essayer un jour de manager 30 gars qui viennent quand ils en ont envie pour recevoir leur forfait du lendemain »
pas si facile que ca en a l’air.
malgré ca, la station investit énormement , avec un budget 3 fois supérieur au notre(avoriaz) arrive a sortir un park assez propre.
preuve a l’appui

le park du kumi était tout simplement magnifique malgré une récep de big air trop flat a mon gout (et au gout de beaucoup d’autre rideurs d’ailleur).

les bigs airs du kumi

le park intermédiaire

le park débutant/intermediaire « cocorico » (les shapeurs comprendons)

le park rails avec la shredikette (sur la gauche) réalisée pour le camp burton.
encore cocorico pour la shredikette ca je me suis bougé pour satisfaire aux envies de léo.
désolé les animateurs car ce n’etait apparemment pas une priorité pour vous mais super important pour moi.

et enfin les 2 pipes majestueux ( spécial dédicace a ben ravach qui les a construits et a arnaud qui les a entretenu cet été)

enfin voila ce qui reflete de ma saison d’été aux 2 alpes, « premiere et derniere ».
un park en plein déclin.
j’espere pour eux que les chose changerons assez rapidement et qu’ils nous remontre de quoi ils étaient capable y a quelques années en arriere.

le mot de la fin.
si vous avez envie d’aller rider la bas, allez y fin juin début juillet car apres, le park part en couille.
neige de merde et glace noire qui ressort de tout les cotés
et je ne parle pas de la file de ouf au teleski ni des 250 000 pelo qui leve le bras en gueulant « next » sur chaque départ pour te snaker ton tour.

j’espere ne pas avoir ete trop méchant avec eux mais ils sont au courrant de ce que je pense.

ps j’ai encore plein d’ anectotes qui me font dire ce qui précede mais j’ai pas envie non plus de devenir trop mechant envers certains.(qui se reconaitrons surement s’il lisent ceci)

Ha, voilà un post intéressant, ça faisait longtemps.

merci Dimi de nous faire part de ton expérience de l’envers du décor
on en apprend de belles … (et ce que tu dis ne m’étonne pas du tout)

vive les Sunlight Doors

Héhé je crois qu’on voit Marie sur une de tes photos, avec une jacket rouge et un fute noire, m’enfin je peux me tromper

Sinon merci Park bully ( ton prénom Dimitri??) pour tes remarques, sa m’étonne pas que ça soit comme ça tient, des branleurs c’est shaper juste pour dire wééé trop cool j’ai shapé aux 2 alpes et j’ai eu des forfaits gratos … (oui ptete que je suis jalouse mais en faite nan) rider l’été c’est pourri a mort

tu n’a pas a etre jalouse car en fait tout le monde peut venir shaper, il suffit de se pointer a la cabanne vers 12h 30 , s’inscrire et rester shaper jusqu’a 15h et tu recoit ton forfait gratos pour le lendemain.
c’est cool a faire si tu y vas entre pote,
petite precision il faut quand meme payer une participation de 15 euros pour l’année, ce qui permet aux shappeurs d’etre assurer en cas d’accident,

++ systeme assez cool pour aller rider quand t’as pas trop les moyens
permet d’avoir plein de monde pour paufiner les kick a la pelle

– plein de monde a gerer pour les annimateurs qui doivent faire la nounou.
des shappeur pas toujours super motivé car quoi qu’ils fassent il recevront quand meme leur forfait.
toujours plein de monde a l’inscrition les jours de beau temps mais jammais personne quand le ciel et gris.

Toute façon j’aime pas le glacier l’été !