[TRIP] Kumi Yama

Bonsoir à tous!

Le Kumi Yama étant fini,
je vous mets un lien vers mon album photo, il n’est pas très riche…
mais n’hésitez pas à m’en envoyer par mail!

Mon album

alors les parigots? bien rentrés? Bessy vous a fait faire un détour en redescendant des 2z?

Edit: comme un boulet j’avais oublié le lien

merci d’avoir créé un topic de report sur le Kumi, mais tu devrais te donner 5 min pour poster des images dans ton sujet car un lien vers une gallerie ça ne donne pas super envie

@ mon Pineau pote : ça te va bien les cheveux plus courts
@ le bordelais : ça te va mieux les cheveux plus longs

J’avoue, j’avais un peu la flemme

bon alors les tofs en direct live!!!

Le travail du fournisseur officiel du BBSC, aidé par Milky et Ras_Kor

Mister whawhat et korb3nx

korbenx et moi-même

une partie de l’asian crew du forum

Scar

un tout mais tout petit bout de bessy

Trop 099.gif Dites, y a pas quelques photos de ride à se mettre sous la dent? Mais c’est vrai que les photos de bibines dans le frigo c’est mieux ! Moi j’kiffe sa race, yeah dude !

Une seule dernière chose à dire : 腹切り pour tous !!! 099.gif

Waouh, le glacier avait l’air génial. Surtout quand on vous voit sur le ptit kick et le rail à droite là. Mais vous avez pas quelques photos de lifestyle, parce que là franchement, que du ride c’est un peu « froid » quoi, ya pas d’ambiance

Citation (mammouth @ 7/07/2008 - 13:46)
Trop 099.gif Dites, y a pas quelques photos de ride à se mettre sous la dent? Mais c'est vrai que les photos de bibines dans le frigo c'est mieux ! Moi j'kiffe sa race, yeah dude !

Une seule dernière chose à dire : 腹切り pour tous !!! 099.gif


désolé mammouth, je n'ai que ces photos, Scar en a shooté pas mal.
Gamerz... tg?

Pour elever un peu le niveau, ceci n’est pas le report officiel

On a oublie de te le préciser Chang mais il aurait fallut idealement attendre le report de Bessy une fois qu’elle a reuni toutes les photos.

A partir de là, on aurait pu poster les autres photos afin de montrer l’ambiance du trip

Ceci dit, Mammouth et Gamrez, vos commentaires subtile et ironique, on s’en passera.

Yo,
je n’avais pas marqué REPORT dans le titre, car il ne s’agit pas des photos du contest, voili, enfin bref…

ça donne super envie de faire bouger le forum…

P.S : après, on peut toujours fusionner les topics

Ca m’a bien fait plaisir de vous voir la haut.

Ok… toujours aussi On repassera dans quelques mois voir si les photos de ride sont un peu moins, comment dire… al isées

j’aimerais bien te voir un jour dans un park mamms histoire de voir ce que tu vaux si t’es pas derrière un écran…
Parceque a par un pauvre cab 3 à l’arrache sur un ptit kick bleu ou tu voulais soi disant faire cab720 (ce qui aurait été bien moche d’ailleur sur un kick aussi minuscule) bah je t’ais pas vu faire grand chose. Ok t’avais ta jambe en vrac jveux bien, mais meme en tof ou en vidéo j’ai jamais rien vu d’exceptionnel venant de toi.

Donc avant de dire que tous le monde sur ce fofo sont des pinpins bah montre nous ce que tu sais faire…

hey le problème artiz c’est pas le niveau, c’est de rider, personne n’est bon ici, surtout pas quentin

Le report officiel va arriver, il y a des gens qui se sont bien casses le cul pour ca ce weekend, au point de ne pas avoir rider du tout. Je garde mes tofs vu que moi j’ai fait ma pute et que j’ai ride un max, j’ai pas pris une seule photo de ride

J’vais pas relancer le sujets, c’est inutile au possible, j’vais de nouveau en prendre pour ma gueule (comme toujours remarque). J’ai pas dis qu’il n’y avait que des pinpins dans mon dernier message, du moins j’vois pas où, j’dis simplement que pour des mecs qui font un report sur une sortie sur un glacier sur 2-3 jours, j’trouve très con de mettre des photos de binouze, de sa gueule et pas de ride quoi… J’ai jamais prétendu, du moins dans ce sujet avoir un niveau de malade, j’ai dis que je passais cab 7 et 9, c’est vrai, après si c’est un niveau de fou pour toi, c’est cool, moi je m’enfous, j’ride et ça me rend heureux, après qu’un mec de Paris, de Nice ou du Japon me dise « j’aimerais bien te voir dans un park parce que je suis que tu mythos » j’trouve cool, ça veut dire qu’il a rien d’autres à foutre sur des pistes que matter un mec rider et ça, ça me permet de faire un run à sa place, j’demande pas mieux. Donc si tu veux venir en Suisse rider un jour avec moi pour admirer mes fesses musclées, hésite pas, j’demande pas mieux, des groupies, du soleil et un park pour moi, c’est le pied

Parce que juste une remarque, moi si je vois un tag event au sommet d’un sujet je veux voir des photos de ride, pas des têtes de mecs… Après si on comprend qu’en voyant ce sujet on se permette de faire de l’ironie c’est un autre sujet. Mettez soirée ou sortie, mais pas event, ça a rien à voir… Sauf si pour vous un event c’est se mettre une torchée, gerber partout… faut pas tout mélanger, le seul event où tout le monde va pour se torcher la gueule c’est le mondial.

Avant de faire des remarques sur celles des autres, pensez à tout lire et comprendre le contexte ou au moins demander pourquoi on se permet de dire ce genre de choses. A bon entendeur les buveurs de bière au lait (cf le frigo de la photo)

PS : Je répondrais pas plus loin, mon but c’est pas de pourrir le sujet, par mp ça sert à rien, je les lis plus, je les supprime. Merci

Tu vois t’es déjà plus constructif la dessus et donc plus intéressant à lire.
Puis apres un event c’est normal que chacun est envie de poster ses tophs et tout le monde n’as pas un appareil de fou et le monte pas forcément sur le glacier pour aller shooter. Que le fait que le tag te dérange par rapport au peux de photos postés dedans je comprends.

Et venir un jour en suisse et rider avec toi pourquoi pas et si jamais t’es meilleur que moi et que alors ca me permettra de progresser et bah écoute pourquoi pas.

jdisais que j’en avais marre de voir vos post a toi et à gamerz pourri le forum a tout bout de champs t’arrete pas de balancer que c’est un forum de pinpin alors arrete de viendre et reste sur fluofun.

@Quentin: D accord avec toi sur le fond, c 'est vrai que c est quand meme plus agréable de te lire quand tu fais des phrases, d’autant que t’as souvent des choses interressantes à dire, idem pour le roux.

Mets des cartouches quand il faut, mais fais le propre

L

Ca n’engage que moi mais comme j’aime pas fermer ma gueule, je le dis…

Sur son dernier post, Mammouth a quand même raison, renommez votre topic en [TRIP] ou ce que vous voulez mais [EVENTS] vous devriez plus mettre en valeur l’évènement et donc un contenu plus constructif. Après vous avez tout à fait le droit de poster un [TRIP] et postez des tofs mais faites attention, ya des rider sur le forum qui sont mineurs et / ou facilement influençables, donc faites gaffe avec vos tofs, svp

@Mammouth
Tu dis pas que des conneries, c’est la forme et la manière que tu prend pour le dire parfois qui hérisse le poil. Puis toi même tu le sais, si ce topic ne t’intéresse pas, personne ne t’oblige à le lire et encore moins d’y poster

@Gaymergez
Ferme un peu ta grande gueule et arrête de lécher les feuilles des buissons ou va pisser Mammouth, tu vas finir par avoir la langue qui pue

@Chang: Tu as malheureusement commis une bourde de débutants, on te lynche en public donc remballe tes photos.

En bon français, ca donne ça :
« Nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre candidature malgré le fort intérêt que nous portons à votre CV. »

Si je suis pas assez clair, c’est la chaine alimentaire, les petits se font bouffer par les plus forts

En gros, t’es recalé

J’ai enlevé la premiere photo, où on voyait le frigo plein d’alcool, comme première photo sa le fait pas trpo …

Sinon bien déçu par tout, l’ambiance, les 2 alpes, la neige, les riders, les snowfriens qui on t meme pas bougé le soir, bref un peu dég du week end

wahou !!!

temps mort …

allé les mecs c’est pas bien grave, Bessy va nous faire un beau report digne de ce nom avec des tofs qui dechirent…

en tout cas il avait l’air de faire bien froid vu le camouflage de Bessy…

Ben franchement la soiree du vendredi soir plus l’aprem du samedi, nous on a quiffe a mort!

Moi j’ai bien aime la neige samedi, un peu vener de pas avoir pu rider dimanche par contre!